- Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
whatever, le il y a 5 années.
HERLINGS
-
AuteurMessages
-
16 mai 2019 à 17h23 #1605186agluff a écrit :
De retour ce week-end à ce que j’ai lu, avec quel résultat ?
Avec Febvre et JT, de retour également, ça peut devenir explosif pour Tonio et les mid pack.Salut le druide :-))) tu parle bien de TDB ? Parce moi j’ai plus entendu dire en RUSSIE ,ou en france ,au mieux ?
Info inside ?
16 mai 2019 à 17h28 #1605187fabrice.74 a écrit :agluff a écrit :De retour ce week-end à ce que j’ai lu, avec quel résultat ?
Avec Febvre et JT, de retour également, ça peut devenir explosif pour Tonio et les mid pack.je ne pense pas que Herlings va vouloir jouer les premiers rôles…. entre 10 et 15…
Tu penses réellement cela, fabrice ? Entre 10 et 15 ? Sur un seul pied et avec une freeride electrique alors ? :-)))
J’avais pigé que tu vannait hein , c’était pour le 2e couche :-))
16 mai 2019 à 17h35 #1605189Driv one SX a écrit :fabrice.74 a écrit :agluff a écrit :
De retour ce week-end à ce que j’ai lu, avec quel résultat ?
Avec Febvre et JT, de retour également, ça peut devenir explosif pour Tonio et les mid pack.je ne pense pas que Herlings va vouloir jouer les premiers rôles…. entre 10 et 15…
Tu penses réellement cela, fabrice ? Entre 10 et 15 ? Sur un seul pied et avec une freeride electrique alors ? :-)))
J’avais pigé que tu vannait hein , c’était pour le 2e couche :-))non, non… je le pense vraiment (en esperant me tromper), ce MXGP sera de la prudence, nous savons tous ce que le pilote « vaut » et n’a plus rien à prouver.. ca sera sa première course et depart depuis les nations… prudence, prudence
16 mai 2019 à 22h28 #1605245fabrice.74 a écrit :agluff a écrit :De retour ce week-end à ce que j’ai lu, avec quel résultat ?
C’est vrai que Herlings vient toujours pour cruiser entre 10 et 15.
16 mai 2019 à 23h20 #1605247Officiellement…..absent, retour pas prévu dans l’immédiat.
16 mai 2019 à 23h47 #1605248fabrice.74 a écrit :je ne pense pas que Herlings va vouloir jouer les premiers rôles…. entre 10 et 15…
J’aimerais voir ça…
;-)))
17 mai 2019 à 0h51 #1605250Ou comment raconter d’la merde tout court.
;-))
17 mai 2019 à 10h08 #1605256gator a écrit :fabrice.74 a écrit :je ne pense pas que Herlings va vouloir jouer les premiers rôles…. entre 10 et 15…
J’aimerais voir ça…
;-)))moi aussi….
17 mai 2019 à 10h10 #1605257oxboy a écrit :gator a écrit :fabrice.74 a écrit :
je ne pense pas que Herlings va vouloir jouer les premiers rôles…. entre 10 et 15…
J’aimerais voir ça…
;-)))moi aussi….
à première vue la question n’a plus l’air d’être posée… « Le GP portugais tombe cependant encore trop tôt pour le champion du monde MXGP en titre, contraint de reporter à nouveau son retour à la compétition. »
17 mai 2019 à 10h26 #1605260En tous cas, vu les photos qu’il poste sur Insta, il est pas vraiment au poids de forme le Jeffrey .
19 mai 2019 à 2h20 #1605438‘Tain, un moment,y faut vraiment arreter l’carnage hein ….:-((( faut qu’ils arrêtent de nous prendre pour des billes aussi …le type y guéris un fémur en 3 semaines (au pif chaipus)…et y vas bientôt lui falloir 6 mois pour un pied cassé …l’enfumage de mouches quoi…. Quand y joue un titre c’est volvérine , l’homme qui guéri plus vite que son hombre , la t’as quand même l’impression joue les demi journée quoi :-)))) c’est tout ou rien quoi..?
HERLING creuse le troux de la SÉKUTM ‘pendant que VIALLE fait des podiums « FREE BAISE » ….:-))))
19 mai 2019 à 8h37 #1605439Driv one SX a écrit :‘Tain, un moment,y faut vraiment arreter l’carnage hein ….:-((( faut qu’ils arrêtent de nous prendre pour des billes aussi …le type y guéris un fémur en 3 semaines (au pif chaipus)…et y vas bientôt lui falloir 6 mois pour un pied cassé …l’enfumage de mouches quoi…. Quand y joue un titre c’est volvérine , l’homme qui guéri plus vite que son hombre , la t’as quand même l’impression joue les demi journée quoi :-)))) c’est tout ou rien quoi..?
HERLING creuse le troux de la SÉKUTM ‘pendant que VIALLE fait des podiums « FREE BAISE » ….:-))))
T’ain, t’es pas au lit toi encore à cette heure ci !
;-))))
19 mai 2019 à 9h39 #1605440Driv one SX a écrit :‘Tain, un moment,y faut vraiment arreter l’carnage hein ….:-((( faut qu’ils arrêtent de nous prendre pour des billes aussi …le type y guéris un fémur en 3 semaines (au pif chaipus)…et y vas bientôt lui falloir 6 mois pour un pied cassé …l’enfumage de mouches quoi…. Quand y joue un titre c’est volvérine , l’homme qui guéri plus vite que son hombre , la t’as quand même l’impression joue les demi journée quoi :-)))) c’est tout ou rien quoi..?
Tu racontes n’importe quoi ! Il s’est blessé en février donc ça fait deux mois et demi.
19 mai 2019 à 9h48 #1605441Driv one SX a écrit :faut qu’ils arrêtent de nous prendre pour des billes aussi …
C’est difficile.
;-)))
19 mai 2019 à 9h57 #1605442gator a écrit :Driv one SX a écrit :faut qu’ils arrêtent de nous prendre pour des billes aussi …
C’est difficile.
;-)));-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.