📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par whatever, le il y a 5 années.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 806)

HERLINGS

• Auteur
    lovedirt
    Participant
      Scarr

Keskiraconte ?

Scarr

http://www.dailymotocross.fr/jeffrey-herlings-les-usa-cest-effectivement-une-option/

Bon, il a encore du temps à tuer, et à enfumer les forums Internet… 😉

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

Keskiraconte ?

T’as pas appuyé sur « traduire »? C pourtant rigolo…

Scarr

Jépatrouvé le bouton traduire… 😉

Parlez en bien, parlez en mal, mais parlez en……………………

Jeffrey Herlings update: Speaking to KTM about switch to AMA Pro Motocross says latest injury report

;;
              Participant

Et allez , je rajoute mon p’tit article ! 

Jeffrey Herlings pense de plus en plus sérieusement au championnat US

oneseventyone
                Participant

Gator
                  Participant

.

Driv one SX
                    Participant
                      Scarr a écrit :

http://www.dailymotocross.fr/jeffrey-herlings-les-usa-cest-effectivement…

Bon, il a encore du temps à tuer, et à enfumer les forums Internet… 😉

J’adore sa modestie naturelle…et ce coté humble qui ce détache irrésistiblement de monTDB :-)))

Après avoir dis que seul « jeffrey Herlings »  pouvait le battre (sic) maintenant il dit qu’il a jeter un titre a la poubelle (re sic) ….pas qu’il a perdu une saison hein ,le titre ,il l’avait déjà. :-))) 

Heureusement pour nous qu’il est trés con ,sinon le champ était déjà fini avant Neuquen hein :-)))

Enfin moi, je trouve cela trés con,de  ce « sur entrainer » quand on a gagné a l’avance…pas vous ?? :-))))

ON-OFFICIAL
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

J’adore sa modestie naturelle…et ce coté humble qui ce détache irrésistiblement de monTDB :-)))
                        Après avoir dis que seul « jeffrey Herlings »  pouvait le battre (sic) maintenant il dit qu’il a jeter un titre a la poubelle (re sic) ….pas qu’il a perdu une saison hein ,le titre ,il l’avait déjà. :-))) 
                        Heureusement pour nous qu’il est trés con ,sinon le champ était déjà fini avant Neuquen hein :-)))
                        Enfin moi, je trouve cela trés con,de  ce « sur entrainer » quand on a gagné a l’avance…pas vous ?? :-))))

Euh Driv’ One…
                        Tu as encore un chance de voir ton TDB adoré à Assen, et ailleurs.
                        Car cette histoire US d’Herlings qui se fait de plus en plus réaliste ne semble pas faire rigoler du tout, mais pas du tout le Boss Pit Beirer !!!

.

http://www.dailymotocross.fr/pit-beirer-je-ne-suis-pas-emballe-par-cette-histoire-americaine/

kvalo
                        Participant
                          ON-OFFICIAL a écrit :
                          Car cette histoire US d’Herlings qui se fait de plus en plus réaliste ne semble pas faire rigoler du tout, mais pas du tout le Boss Pit Beirer !!!
                          .
                          http://www.dailymotocross.fr/pit-beirer-je-ne-suis-pas-emballe-par-cette…

Agacé, certes. Mais sans fermer la porte à 100%

Ce dont on est sûr, c’est que Cairoli va pouvoir les enfiler tranquille pendant encore un looooooong moment

ça va être passionnant

Gator
                          Participant

Pourquoi serait-il emballé?

C’est un gros merdier managérial…

Il semblerait par contre que Mazzarolo, lui, ait très envie de voir Herlings face à Tomac…

martin
                            Participant
                              kvalo a écrit :

Ce dont on est sûr, c’est que Cairoli va pouvoir les enfiler tranquille pendant encore un looooooong moment
                              ça va être passionnant

Pas toi. Gajser sans Herlings et Febvre, ça doit le motiver grave. Ok, ils nous a montré de tout le samedi, mais le dimanche il est tout prêt de mon champion. Et ça me tarde de revoir Desalle on fire … 

kvalo
                              Participant

Parmi les joyeuses spéculations sur cette affaire, on peut lire qu’une opération du genou est prévue après le champ’ SX pour MM et donc …

Scarr
                                  martin a écrit :
                                  kvalo a écrit :

ça va être passionnant

Pas toi. Gajser sans Herlings et Febvre, ça doit le motiver grave. Ok, ils nous a montré de tout le samedi, mais le dimanche il est tout prêt de mon champion. Et ça me tarde de revoir Desalle on fire … 

Clair que deux gros titrables en moins… pour AC, c’est une occasion en or très probable, mais qu’il va falloir aller chercher.

Les autres conscients que ce sera cette année ou jamais vont se réveiller et lui poser des problèmes…au moins essayer bien plus que d’ordinaire.

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce