- Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
whatever, le il y a 5 années.
HERLINGS
-
AuteurMessages
-
8 mars 2019 à 12h30 #15988318 mars 2019 à 13h05 #1598834joetime a écrit :swann a écrit :
La fin de carrière pour un sportif de haut niveau c’est une « petite mort ».
Un titre aussi, je présume.
A priori non… mais atteindre son objectif peut être déstabilisant.
On peut penser qu’un titre qui vient tard dans une carrière peut être considéré comme un aboutissement et qu’il peut être difficile de « remettre en marche la machine » ensuite.
D’autant plus si le titre en question est un peu «chanceux » et l’athlète lucide sur sa capacité à reproduire l’exploit.
Par contre un titre qui arrive « logiquement « dans un parcours est sûrement plus une incitation à poursuivre qu’une invitation à la déprime !
Ce qui peut être très compliqué à gérer c’est la difficulté à reproduire…
8 mars 2019 à 16h11 #1598854swann a écrit :La fin de carrière pour un sportif de haut niveau c’est littérallement une « petite mort ».
Sur le plan de l’égo, sur le plan social et sur le plan matériel… c’est rarement le moment le plus simple à gérer dans une carrière.
Pour un champion du calibre [d’Herlings], à son âge, avec tout ce qu’il peut encore réaliser, ce que les autres attendent de lui, ce qu’il attend probablement de lui-même… l’idée d’une retraite anticipée volontaire me parait improbable.
Pas impossible pour autant, hein…
Mais vraiment improbable !
C’est exactement le sentiment qui m’étreint après chaque fin de coït, avec (presque) toutes mes plus belles conquêtes…
.
Relisez bien, il est vraiment trop fort ce Speedw…
:-)))
8 mars 2019 à 18h53 #1598869agluff a écrit :Le JH je le verrai bien ne rien faire cette saison et se soigner, se désintoxiquer en sortant du train train, moto, hosto, moto.
Il a à peine 25 ans, plus rien à prouver, juste une vraie vie à se faire, des potes, des filles, la vraie vie en quelque sorte.En fait, vu la situation d’Herlings, il semblerait (sous toutes réserves) que le fantasme US soit tout doucement en train de devenir un possibilité… J’en parlais ce midi avec Ganja, et nous évoquions (avec délice en ce qui me concerne) la perspective de ce deuxième magnifique cadeau de KTM à Mollasson.
Comment j’imagine trop bien tous ces moments de bonheur sous l’auvent, entre Webb et Herlings, après une bonne punition en piste…
Mon Minouchet va finir l’année en dépression.
;-)))
8 mars 2019 à 20h16 #1598878gator a écrit :En fait, vu la situation d’Herlings…
J’en parlais ce midi avec Ganja, et nous évoquions (avec délice en ce qui me concerne)
.
Ca nous intéresse : « Les Français veulent savoir ! »
:-)))
8 mars 2019 à 21h30 #1598882gator a écrit :Comment j’imagine trop bien tous ces moments de bonheur sous l’auvent, entre Webb et Herlings, après une bonne punition en piste…
« P…, noooon, pas çaaaaa!!! »
;-)))
8 mars 2019 à 21h53 #1598886gator a écrit :gator a écrit :Comment j’imagine trop bien tous ces moments de bonheur sous l’auvent, entre Webb et Herlings, après une bonne punition en piste…
« P…, noooon, pas çaaaaa!!! »
;-)))si….. siiiiii
8 mars 2019 à 21h57 #1598888swann a écrit :
A priori non… mais atteindre son objectif peut être déstabilisant.Je faisais référence à la petite mort évoquée ensuite par ON-OFFICIAL
8 mars 2019 à 22h24 #1598892gator a écrit :agluff a écrit :Le JH je le verrai bien ne rien faire cette saison et se soigner, se désintoxiquer en sortant du train train, moto, hosto, moto.
Il a à peine 25 ans, plus rien à prouver, juste une vraie vie à se faire, des potes, des filles, la vraie vie en quelque sorte.En fait, vu la situation d’Herlings, il semblerait (sous toutes réserves) que le fantasme US soit tout doucement en train de devenir un possibilité… J’en parlais ce midi avec Ganja, et nous évoquions (avec délice en ce qui me concerne) la perspective de ce deuxième magnifique cadeau de KTM à Mollasson.
Comment j’imagine trop bien tous ces moments de bonheur sous l’auvent, entre Webb et Herlings, après une bonne punition en piste…
Mon Minouchet va finir l’année en dépression.
;-)))Belle assemblée ma foi que vous deux, mais je vois pas pourquoi KTM Europe irait envoyer JH aux US, niveau business pour l’entreprise ça pourrait faire désordre, niveau sportif ça ne pourrait que nous contenter.
9 mars 2019 à 0h06 #1598893agluff a écrit :
Belle assemblée ma foi que vous deux, mais je vois pas pourquoi KTM Europe irait envoyer JH aux US, niveau business pour l’entreprise ça pourrait faire désordre, niveau sportif ça ne pourrait que nous contenter.Tu as bien lu, élève Dagluffcobu !!!
;-)))
9 mars 2019 à 0h23 #1598894gator a écrit :En fait, vu la situation d’Herlings, il semblerait (sous toutes réserves) que le fantasme US soit tout doucement en train de devenir un possibilité… Les mots ont un sens, les gars…
Ai-je écrit « Il va faire l’outdoor »? Je dis juste que vu les délais de convalescence, on glisse doucement de « on n’y pense même pas » à « on peut y réfléchir »…
9 mars 2019 à 9h29 #1598900Scarr
…en attendant, on s’amuse. ;-))
9 mars 2019 à 10h02 #1598905Scarr a écrit :…en attendant, on s’amuse. ;-))
Et ben , c’est peut être parce qu’on s’emmerde un peu !! On attendait une saison mémorable en SX avec les 4 fantastiques mais pour le moment ils ne sont plus que 3 et pas fantastiques du tout ! Un vilain moustique est venu leur piquer la vedette et ils sont en état de sidération !
11 mars 2019 à 15h59 #1599166agluff a écrit :mais je vois pas pourquoi KTM Europe irait envoyer JH aux US,
Ben, pour que Cairoli gagne tranquillou en Europe pendant qu’Herlings l’imite aux US. Parce que pour le moment, c’est Tomac qui domine le MX depuis 2 ans.
11 mars 2019 à 17h09 #1599168kevak24 a écrit :agluff a écrit :mais je vois pas pourquoi KTM Europe irait envoyer JH aux US,
Ben, pour que Cairoli gagne tranquillou en Europe pendant qu’Herlings l’imite aux US. Parce que pour le moment, c’est Tomac qui domine le MX depuis 2 ans.
Euh… on n’aurait pas déjà répondu 3 fois, un peu plus haut, à cette question ?
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

J’vois vraiment pas ce qui te permet de dire ça…