📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par whatever, le il y a 5 années.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 806)

HERLINGS

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      redneck a écrit :

En tout cas, moi,  ça me botterait bien qu il y aille.

HAAA OOOUUUIIIIII … MOI AUSSIIIII … BON VEEEEEEEEEEENNNT :-))))))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Mais je n’ai en rien la prétention d’être infaillible…
        ;-)))

ALEEERTEEE BULSHIT « CÉPÉÏZANT »    :-)))))

dmr4230
          gator a écrit :

Parfaitement honnête, et mon avis n’a pas bougé d’un iota depuis le départ.
          Personne n’envisage rien de concret ailleurs que dans les films que vous vous faites, à date.
          Et je reste convaincu que ça n’arrivera pas.
          ;-)))

Quand même, la plupart des personnes ici ne disent pas que cela va arriver mais juste que c’est envisageable. Au maximum, certains disent qu’ils aimeraient que cela soit vrai.
          Toi tu dis que ça n’arrivera pas. Sur le spectre des éventualités sur le sujet, c’est toi qui a la position la plus extrême finalement.

Gator
          Participant

Don’t buy it.

Mais on s’en balek total, non, de savoir qui a l’avis le plus juste sur ce qui relève de pures spéculations?
            Je pense que c’est de la branlette, et si Herlings est au départ de l’outdoor, vous pourrez vous faire un plaisir de m’atomiser, je mangerai bien volontiers mon chapeau.

;-)))

Driv one SX
            Participant

Bon , j’vous casse vot’ rêve 

Maintenant qu’il sait qu’il peux « se balader » tranquille tout seul devant, et que « SUPER PAPY » est bientôt a la retraite , vous penser VRAIMENT qu’il vas abandonner son rêve de battre le record de EVERTS ? 

OU PIRE , laisser CAIROLI le faire avant lui ? et devenir une legende a sa place ? Vous revez :-))) 

Il vas revenir guéris , en buvant du lait de licorne super calcifiant (#zonbiençachéredbull), ou avec un pied en carbonne/kevlar soudé avec des broches en titane , s’il le faut …et ganer comme un HÉROS :-))))

dmr4230
                gator a écrit :

Don’t buy it.
                Mais on s’en balek total, non, de savoir qui a l’avis le plus juste sur ce qui relève de pures spéculations?
                Je pense que c’est de la branlette, et si Herlings est au départ de l’outdoor, vous pourrez vous faire un plaisir de m’atomiser, je mangerai bien volontiers mon chapeau.
                ;-)))

Aucune volonté d’atomiser, même si 84 se retrouvait à Hangtown au mois de mai. Je me réserve pour 25 ;-).
                Pour ma part c’était juste pour dire qu’à un modeste niveau on peut s’aventurer à interpréter des messages et une situation sans que ce soit considéré comme de la branlette. On fait avec les infos qu’on a.

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Bon , j’vous casse vot’ rêve 
                  Maintenant qu’il sait qu’il peux « se balader » tranquille tout seul devant, et que « SUPER PAPY » est bientôt a la retraite , vous penser VRAIMENT qu’il vas abandonner son rêve de battre le record de EVERTS ? 
                  OU PIRE , laisser CAIROLI le faire avant lui ? et devenir une legende a sa place ? Vous revez :-))) 
                  Il vas revenir guéris , en buvant du lait de licorne super calcifiant (#zonbiençachéredbull), ou avec un pied en carbonne/kevlar soudé avec des broches en titane , s’il le faut …et ganer comme un HÉROS :-))))

Je pense très exactement comme toi.

;-))

Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

sans que ce soit considéré comme de la branlette.

Ca fait quand même 13 pages qu’on s’excite dans le vide, en gros…

;-)))

kevak24
                    Participant

Driv,

Si jamais il existe une chance de le voir là bas un jour sur un championnat outdoor complet, je pense que ça sera cette année et pour les raisons qu’a évoqué Gator dans son hypothèse 1 (genre 150 ou 200 points de retard une fois rétabli).

Parce que si on suit ton raisonnement de départ éventuel aux US en fin de carrière une fois les records d’Everts battus, il aurait 32 ans s’il gagne tous les championnats, 2019 compris…Je crois pas qu’il ira se faire chier là bas s’il en a déjà pas envie maintenant!

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Tu crois que je les ai bien calmé, avec le futur de TDB là :-)))))

‘reusement que t’es là pour venir à mon secours…

;-)))

kevak24
                        Participant

Putain, s’il savait lire le français, il se marrait bien , the bullet…

Gator
                          Participant

Je pense qu’il a déjà tout ce qu’il faut chez lui, lol…

fabrice.74
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

vous penser VRAIMENT qu’il vas abandonner son rêve de battre le record de EVERTS ? 

CE  QUI SERAIT LA DERNIERE OPPORTUNITE POUR CAIROLI D’EGALER LE RECORD  DE 10…. LE KEKE RISQUE D’ETRE ASSEZ TEIGNEUX…

DONS CE QUI POURRAIT ETRE POUR KTM…  KEKE WORLD-CHAMPION puissance 10

UN EVENTUEL TITRE OUTDOOR US AVEC #84… MAIS TOUT CECI NE SONT QUE DES SUPPOSITIONS…. NE PAS NEGLIGER, DERRIERE, IL  Y A DU MONDE QUI ROULE,,, 

Driv one SX
                              Participant
                                kevak24 a écrit :

Driv,
                                Si jamais il existe une chance de le voir là bas un jour sur un championnat outdoor complet, je pense que ça sera cette année et pour les raisons qu’a évoqué Gator dans son hypothèse 1 (genre 150 ou 200 points de retard une fois rétabli).
                                Parce que si on suit ton raisonnement de départ éventuel aux US en fin de carrière une fois les records d’Everts battus, il aurait 32 ans s’il gagne tous les championnats, 2019 compris…Je crois pas qu’il ira se faire chier là bas s’il en a déjà pas envie maintenant!

VOILA :-)) c’est exactement ce que je voulais dire LOL… Mais a 32 ans certain roulent encore fort hein :-))) il a quel age KÉKÉ  ? :-))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Tu crois que je les ai bien calmé, avec le futur de TDB là :-)))))

‘reusement que t’es là pour venir à mon secours…
                                  ;-)))

T’eune  n’a pas beaucoup , des copains comme mi !!:-)))). Hein biloute ….

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce