📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par whatever, le il y a 5 années.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 806)

HERLINGS

• Auteur
    Gator
    Participant
      fabrice.74 a écrit :

CE  QUI SERAIT LA DERNIERE OPPORTUNITE POUR CAIROLI D’EGALER LE RECORD  DE 10…. LE KEKE RISQUE D’ETRE ASSEZ TEIGNEUX…
      DONS CE QUI POURRAIT ETRE POUR KTM…  KEKE WORLD-CHAMPION puissance 10
      UN EVENTUEL TITRE OUTDOOR US AVEC #84… MAIS TOUT CECI NE SONT QUE DES SUPPOSITIONS…. NE PAS NEGLIGER, DERRIERE, IL  Y A DU MONDE QUI ROULE,,, 

MÉPOURKOIKICRI?

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Bon , j’vous casse vot’ rêve 
        Maintenant qu’il sait qu’il peux « se balader » tranquille tout seul devant, et que « SUPER PAPY » est bientôt a la retraite , vous penser VRAIMENT qu’il vas abandonner son rêve de battre le record de EVERTS ? 
        OU PIRE , laisser CAIROLI le faire avant lui ? et devenir une legende a sa place ? Vous revez :-))) 
        Il vas revenir guéris , en buvant du lait de licorne super calcifiant (#zonbiençachéredbull), ou avec un pied en carbonne/kevlar soudé avec des broches en titane , s’il le faut …et ganer comme un HÉROS :-))))

Je pense très exactement comme toi.
        ;-))

‘Tain tout arrive ,-)))

Tu crois que je les ai bien calmé, avec le futur de TDB là :-)))))

Il ira au USA  « quand » et seulement « si » il arrive a battre se record , et de plus ,uniquement a condition qu’il soit encore en condition physique et assez rapide pour pouvoir etre sur de gagner là-bas :-))))))

…bonne chance a vous messieurs GROLOL

Driv one SX
        Participant
          fabrice.74 a écrit :
          Driv one SX a écrit :

vous penser VRAIMENT qu’il vas abandonner son rêve de battre le record de EVERTS ? 
          OU PIRE , laisser CAIROLI le faire avant lui ? et devenir une legende a sa place ? Vous revez :-))) 

CE  QUI SERAIT LA DERNIERE OPPORTUNITE POUR CAIROLI D’EGALER LE RECORD  DE 10…. LE KEKE RISQUE D’ETRE ASSEZ TEIGNEUX…
          UN EVENTUEL TITRE OUTDOOR US AVEC #84… MAIS TOUT CECI NE SONT QUE DES SUPPOSITIONS…. NE PAS NEGLIGER, DERRIERE, IL  Y A DU MONDE QUI ROULE,,, 

T’ARRÊTE DE CRIER fabrice …. on est pas myope :-)))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            fabrice.74 a écrit :

MÉPOURKOIKICRI?

LOL …j’y flippe grave , on devient « fusionnel » :-[[ PTDR :-)))

Ginette
            Participant
              Driv one SX a écrit :

MÉPOURKOIKICRI?

Cela est arrivé naturellement depuis votre rencontre au SX de l’U arena.
              Toi seul peut donc savoir pourquoi.
              Enfin, c’est mon sentiment…

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

on devient « fusionnel » :-[[ PTDR :-)))

Ca dépend des domaines, hein…

;-)))

Driv one SX
                Participant
                  ginette a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

MÉPOURKOIKICRI?

Cela est arrivé naturellement depuis votre rencontre au SX de l’U arena.
                  Toi seul peut donc savoir pourquoi.
                  Enfin, c’est mon sentiment…

Ouai , je crois que je lui ai taper dans l’oeil a nanterre, il n’as pas vu mes fautes d’orthographe a « l’oral » EXPLDR 

Mais comment lui dire que je suis « déjà pris » monogames et pas gay, sans lui briser le coeur ? Aide moi STP dame ginette :-)))

Gator
                  Participant

Tu es bien conscient que le fait d’être d’accord sur UN truc ne fait pas forcément de toi mon fantasme sexuel ultime?

;-)))

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Ca dépend des domaines, hein…
                      ;-)))

Ha oui ,carrément là :-)))

Désole de te faire de la peine,mais je ne puis te laisser infiniment te ronger ,te laisser avec ce fol espoir en toi :-)))) 

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Tu es bien conscient que le fait d’être d’accord sur UN truc ne fait pas forcément de toi mon fantasme sexuel ultime?
                        ;-)))

T’est sur hein ? :-))))))

Ginette
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

;-)))
                          Ha oui ,carrément là :-)))
                          Désole de te faire de la peine,mais je ne puis te laisser infiniment te ronger ,de laisser avec ce fol espoir en toi :-)))) 

Si déjà tu te poses la question, c’est qu’il y en a sûrement une!
                          Je comprends ton fol émerveillement issu de cette rencontre.

Et puis cesse de m’appeler Dame Ginette, une autre forumeuse de ce forum, dont j’ignore l’identité, mais qui s’avère à la lire, être une sale motherfucker.

:-)))

;;
                          Participant

Attention Driv , ne te loupe pas , tu as le choix de la date , soit le 10/02 , soit le 14/02 ! :-))

Ginette
                            Participant
                              savourel a écrit :

Attention Driv , ne te loupe pas , tu as le choix de la date , soit le 10/02 , soit le 14/02 ! :-))

Et si je puis rajouter :
                              Evite de venir rue de la Paix…
                              ;-))

Driv one SX
                              Participant
                                savourel a écrit :

Héééé , c’est pas moi qui suit « fall in love » hein …j’savais même pas c’que sa voulais dire , a la base :-))))

mike healey
                                Participant

Qui aurait la vidéo d’herlings En plein amorti dans un virage …je trouve po :((

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce