- Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
whatever, le il y a 5 années.
HERLINGS
-
AuteurMessages
-
7 février 2019 à 15h30 #1595541fabrice.74 a écrit :
CE QUI SERAIT LA DERNIERE OPPORTUNITE POUR CAIROLI D’EGALER LE RECORD DE 10…. LE KEKE RISQUE D’ETRE ASSEZ TEIGNEUX…
DONS CE QUI POURRAIT ETRE POUR KTM… KEKE WORLD-CHAMPION puissance 10
UN EVENTUEL TITRE OUTDOOR US AVEC #84… MAIS TOUT CECI NE SONT QUE DES SUPPOSITIONS…. NE PAS NEGLIGER, DERRIERE, IL Y A DU MONDE QUI ROULE,,,MÉPOURKOIKICRI?
7 février 2019 à 15h32 #1595533gator a écrit :Driv one SX a écrit :Bon , j’vous casse vot’ rêve
Maintenant qu’il sait qu’il peux « se balader » tranquille tout seul devant, et que « SUPER PAPY » est bientôt a la retraite , vous penser VRAIMENT qu’il vas abandonner son rêve de battre le record de EVERTS ?
OU PIRE , laisser CAIROLI le faire avant lui ? et devenir une legende a sa place ? Vous revez :-)))
Il vas revenir guéris , en buvant du lait de licorne super calcifiant (#zonbiençachéredbull), ou avec un pied en carbonne/kevlar soudé avec des broches en titane , s’il le faut …et ganer comme un HÉROS :-))))Je pense très exactement comme toi.
;-))‘Tain tout arrive ,-)))
Tu crois que je les ai bien calmé, avec le futur de TDB là :-)))))
Il ira au USA « quand » et seulement « si » il arrive a battre se record , et de plus ,uniquement a condition qu’il soit encore en condition physique et assez rapide pour pouvoir etre sur de gagner là-bas :-))))))
…bonne chance a vous messieurs GROLOL
7 février 2019 à 15h35 #1595542fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :vous penser VRAIMENT qu’il vas abandonner son rêve de battre le record de EVERTS ?
OU PIRE , laisser CAIROLI le faire avant lui ? et devenir une legende a sa place ? Vous revez :-)))CE QUI SERAIT LA DERNIERE OPPORTUNITE POUR CAIROLI D’EGALER LE RECORD DE 10…. LE KEKE RISQUE D’ETRE ASSEZ TEIGNEUX…
UN EVENTUEL TITRE OUTDOOR US AVEC #84… MAIS TOUT CECI NE SONT QUE DES SUPPOSITIONS…. NE PAS NEGLIGER, DERRIERE, IL Y A DU MONDE QUI ROULE,,,T’ARRÊTE DE CRIER fabrice …. on est pas myope :-)))
7 février 2019 à 15h37 #1595543gator a écrit :fabrice.74 a écrit :CE QUI SERAIT LA DERNIERE OPPORTUNITE POUR CAIROLI D’EGALER LE RECORD DE 10…. LE KEKE RISQUE D’ETRE ASSEZ TEIGNEUX…
UN EVENTUEL TITRE OUTDOOR US AVEC #84… MAIS TOUT CECI NE SONT QUE DES SUPPOSITIONS…. NE PAS NEGLIGER, DERRIERE, IL Y A DU MONDE QUI ROULE,,,
MÉPOURKOIKICRI?LOL …j’y flippe grave , on devient « fusionnel » :-[[ PTDR :-)))
7 février 2019 à 16h05 #1595546Driv one SX a écrit :MÉPOURKOIKICRI?
LOL …j’y flippe grave , on devient « fusionnel » :-[[ PTDR :-)))
Cela est arrivé naturellement depuis votre rencontre au SX de l’U arena.
Toi seul peut donc savoir pourquoi.
Enfin, c’est mon sentiment…7 février 2019 à 16h18 #1595548Driv one SX a écrit :on devient « fusionnel » :-[[ PTDR :-)))
Ca dépend des domaines, hein…
;-)))
7 février 2019 à 16h20 #1595549ginette a écrit :Driv one SX a écrit :MÉPOURKOIKICRI?
LOL …j’y flippe grave , on devient « fusionnel » :-[[ PTDR :-)))
Cela est arrivé naturellement depuis votre rencontre au SX de l’U arena.
Toi seul peut donc savoir pourquoi.
Enfin, c’est mon sentiment…Ouai , je crois que je lui ai taper dans l’oeil a nanterre, il n’as pas vu mes fautes d’orthographe a « l’oral » EXPLDR
Mais comment lui dire que je suis « déjà pris » monogames et pas gay, sans lui briser le coeur ? Aide moi STP dame ginette :-)))
7 février 2019 à 16h30 #1595551Tu es bien conscient que le fait d’être d’accord sur UN truc ne fait pas forcément de toi mon fantasme sexuel ultime?
;-)))
7 février 2019 à 16h32 #1595550gator a écrit :Driv one SX a écrit :on devient « fusionnel » :-[[ PTDR :-)))
Ca dépend des domaines, hein…
;-)))Ha oui ,carrément là :-)))
Désole de te faire de la peine,mais je ne puis te laisser infiniment te ronger ,te laisser avec ce fol espoir en toi :-))))
7 février 2019 à 16h36 #1595552gator a écrit :Tu es bien conscient que le fait d’être d’accord sur UN truc ne fait pas forcément de toi mon fantasme sexuel ultime?
;-)))T’est sur hein ? :-))))))
7 février 2019 à 16h37 #1595553Driv one SX a écrit :on devient « fusionnel » :-[[ PTDR :-)))
;-)))
Ha oui ,carrément là :-)))
Désole de te faire de la peine,mais je ne puis te laisser infiniment te ronger ,de laisser avec ce fol espoir en toi :-))))Si déjà tu te poses la question, c’est qu’il y en a sûrement une!
Je comprends ton fol émerveillement issu de cette rencontre.Et puis cesse de m’appeler Dame Ginette, une autre forumeuse de ce forum, dont j’ignore l’identité, mais qui s’avère à la lire, être une sale motherfucker.
:-)))
7 février 2019 à 17h11 #1595554Attention Driv , ne te loupe pas , tu as le choix de la date , soit le 10/02 , soit le 14/02 ! :-))
7 février 2019 à 17h20 #1595555savourel a écrit :Attention Driv , ne te loupe pas , tu as le choix de la date , soit le 10/02 , soit le 14/02 ! :-))
Et si je puis rajouter :
Evite de venir rue de la Paix…
;-))7 février 2019 à 17h20 #1595556savourel a écrit :Attention Driv , ne te loupe pas , tu as le choix de la date , soit le 10/02 , soit le 14/02 ! :-))
Héééé , c’est pas moi qui suit « fall in love » hein …j’savais même pas c’que sa voulais dire , a la base :-))))
8 février 2019 à 20h11 #1595680Qui aurait la vidéo d’herlings En plein amorti dans un virage …je trouve po :((
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.