- Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
whatever, le il y a 5 années.
HERLINGS
-
AuteurMessages
-
2 février 2019 à 14h19 #1594751
Moi je dirais juste…ET POURQUOI PAS HEIN….
2 février 2019 à 16h18 #1594764mike bell a écrit :Driv one SX a écrit :mike bell a écrit :
Gonflant le drive, toujours avec sa gameboy à pleurnicher et à poster sur tout et n’importe quoi. Je me suis offert pour Noël un PC portable d’occase pour 100 Balles, fais la même chose…et réfléchis avant d’écrire, Magoo 59 😉
Pas grave , t’as qu’a pas me lire , t’as le droit hein.. Pour 2fois par moi que tu passe,je vais m’en remettre hein ..
Comment tu m’as cassé !!! Ne pas poster ne veux pas dire ne pas venir ici…..J’y suis au moins trois fois par jour…Bref…
J’avais nulement l’intention de te cassé mike, Mais d’un tu me tacle je te répond point barre ça vas pas plus loin … De deux je n’avait pas vu le smiley a la fin ,et donc mal perçu tes propos :-)))
Si j’avais du m’offusquer a chaque tacle assassins (du croco au hasard lol ) ya longtemp que je ne serais plus ici LOL
2 février 2019 à 16h25 #1594765ginette a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Pour 2fois par moi que tu passe…En fait, Mike, je crois que Driv voudrait que tu passes plus souvent par lui, mais il ne sait pas comment te le dire.
;-))))Tu penses que Drivone, il est du bâtiment ?
Enfin, de la fanfare si tu préfères…M’enfin dame ginette ,c’est trés embarrant ses allusions mensongéres …jalouse ? :-))))
2 février 2019 à 16h38 #1594768Ma-cho-ma-cho-maaaaaaan, I gotta be a machooo man!!!
;-)))
2 février 2019 à 16h43 #1594769dmr4230
gator a écrit :Ma-cho-ma-cho-maaaaaaan, I gotta be a machooo man!!!
;-)))Là le gars, il est en train de vérifier que les parpaings sont bien alignés.
2 février 2019 à 16h49 #1594771gator a écrit :Ma-cho-ma-cho-maaaaaaan, I gotta be a machooo man!!!
;-)))t’as des droles de gout musicaux ces temps ci ….un comming out tardif :-))))
2 février 2019 à 16h53 #1594772dmr4230 a écrit :gator a écrit :Ma-cho-ma-cho-maaaaaaan, I gotta be a machooo man!!!
;-)))Là le gars, il est en train de vérifier que les parpaings sont bien alignés.
Heu ..moi je dirait plutôt ses « potos » :-))))
2 février 2019 à 17h43 #1594784Et vous savez que vous êtes sur le topic concernant Herlings ? :-))
2 février 2019 à 22h36 #1594833gator a écrit :kvalo a écrit :D’un côté, je me dis que JH doit s’emmerder grave en ce moment et qu’il a trop de temps libre lui autorisant des petits délires
Exactement ce qui disent Gruebel et Smets…
« Joel Smets, the KTM team trainer, told a Dutch newspaper called Eindhovendagblad about the idea of Herlings racing in America this season if he isn’t ready for the first few rounds of MXGP:
« That has not even been thought about, » Smets told the paper. « Where does he have to go with his energy at home on the couch? Can you imagine, he is used to riding with his body every day, and now he is bored and thinking of everything. And then he does something like that. »Smets added, « Jeffrey has of course counted for himself that he will not be recovered for the first Grand Prix. As the American championship starts later, he thinks, that might be a nice challenge. It’s not only about the sport side, but also about commercial interests. Because that ball is now rolling, I expect that there will soon be talked about with Jeffrey. »
That would be awesome! But I think MXGeoff and I agree for once: I think he’s just having fun with his followers and competition on both sides of the Atlantic »
(DC for RX)C’est juste un peu ce qu’on a été plusieurs à dire en français ici… avec aussi parfois 2-3 notions de business 😉 🙂
V’là t-y pas que tu trouverais l’hypothèse plus possible, et le débat plus intéressant que prévu…
🙂
2 février 2019 à 22h37 #1594834gator a écrit :benji a écrit :je rejoins Gator sur le fait que ça n’arrivera pas…
Disons que si au bout de 3 GP, AC a scoré 150 points et JH zéro, ça devient une option qui peut valoir d’organiser une réunion du management…
;-)))Ah bah si… 😉
2 février 2019 à 22h43 #1594836gator a écrit :En même, temps, voir Mollasson passer ses journées pris en sandwich entre Webb et Herlings, j’avoue que ça me ferait bien poiler…
Toujours ce grand talent pour l’illustration. Vache, mais note artistique 10/10.
2 février 2019 à 22h44 #1594837Jul35]C’est juste un peu ce qu’on a été plusieurs à dire en français ici… avec aussi parfois 2-3 notions de business 😉 🙂a écrit :
Tu m’en voudras pas de m’intéresser davantage à l’avis des autorités compétentes…
Jul35 a écrit :V’là t-y pas que tu trouverais le débat plus intéressant que prévu…
🙂 Pas le moins du monde.Just wankin’.
;-)))
3 février 2019 à 22h52 #1595121En tout cas sa serait le panard
3 février 2019 à 22h56 #1595123Ha bah c’est le principe de base du wankin’.
;-)))
3 février 2019 à 23h00 #1595125dmr4230
gator a écrit :Ha bah c’est le principe de base du wankin’.
;-)));-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.