📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par whatever, le il y a 5 années.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 806)

HERLINGS

• Auteur
    magoo88
    Participant

Moi je dirais juste…ET POURQUOI PAS HEIN….

Driv one SX
      Participant
        mike bell a écrit :
        Driv one SX a écrit :

mike bell a écrit :

Gonflant le drive, toujours avec sa gameboy à pleurnicher et à poster sur tout et n’importe quoi. Je me suis offert pour Noël un PC portable d’occase pour 100 Balles, fais la même chose…et réfléchis avant d’écrire, Magoo 59  😉

Pas grave , t’as qu’a pas me lire , t’as le droit hein.. Pour 2fois par moi que tu passe,je vais m’en remettre hein .. 

Comment tu m’as cassé !!! Ne pas poster ne veux pas dire ne pas venir ici…..J’y suis au moins trois fois par jour…Bref…

J’avais nulement l’intention de te cassé mike, Mais d’un tu me tacle je te répond point barre ça vas pas plus loin … De deux je n’avait pas vu le smiley a la fin ,et donc mal perçu tes propos :-))) 

Si j’avais du m’offusquer a chaque tacle assassins (du croco au hasard lol ) ya longtemp que je ne serais plus ici LOL

Driv one SX
        Participant
          ginette a écrit :
          gator a écrit :

Driv one SX a écrit :
          Pour 2fois par moi que tu passe…

En fait, Mike, je crois que Driv voudrait que tu passes plus souvent par lui, mais il ne sait pas comment te le dire.
          ;-))))

Tu penses que Drivone, il est du bâtiment ?
          Enfin, de la fanfare si tu préfères…

M’enfin dame ginette ,c’est trés embarrant ses allusions mensongéres …jalouse ? :-))))

Gator
          Participant

Ma-cho-ma-cho-maaaaaaan, I gotta be a machooo man!!!

;-)))

dmr4230
              gator a écrit :

;-)))

Là le gars, il est en train de vérifier que les parpaings sont bien alignés.

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

;-)))

t’as des droles de gout musicaux ces temps ci ….un comming out tardif :-))))

Driv one SX
                Participant
                  dmr4230 a écrit :
                  gator a écrit :

;-)))

Là le gars, il est en train de vérifier que les parpaings sont bien alignés.

Heu ..moi je dirait plutôt ses « potos » :-))))

;;
                  Participant

Et vous savez que vous êtes sur le topic concernant Herlings ? :-))

Jul35
                    Participant
                      gator a écrit :
                      kvalo a écrit :

D’un côté, je me dis que JH doit s’emmerder grave en ce moment et qu’il a trop de temps libre lui autorisant des petits délires

Exactement ce qui disent Gruebel et Smets…

« Joel Smets, the KTM team trainer, told a Dutch newspaper called Eindhovendagblad about the idea of Herlings racing in America this season if he isn’t ready for the first few rounds of MXGP:
                      « That has not even been thought about, » Smets told the paper. « Where does he have to go with his energy at home on the couch? Can you imagine, he is used to riding with his body every day, and now he is bored and thinking of everything. And then he does something like that. »

Smets added, « Jeffrey has of course counted for himself that he will not be recovered for the first Grand Prix. As the American championship starts later, he thinks, that might be a nice challenge. It’s not only about the sport side, but also about commercial interests. Because that ball is now rolling, I expect that there will soon be talked about with Jeffrey. »
                      That would be awesome! But I think MXGeoff and I agree for once: I think he’s just having fun with his followers and competition on both sides of the Atlantic »
                      (DC for RX)

C’est juste un peu ce qu’on a été plusieurs à dire en français ici… avec aussi parfois 2-3 notions de business    😉 🙂 

V’là t-y pas que tu trouverais l’hypothèse plus possible, et le débat plus intéressant que prévu…

🙂 

Jul35
                      Participant
                        gator a écrit :
                        benji a écrit :

je rejoins Gator sur le fait que ça n’arrivera pas…

Disons que si au bout de 3 GP, AC a scoré 150 points et JH zéro, ça devient une option qui peut valoir d’organiser une réunion du management…
                        ;-)))

Ah bah si… 😉

Jul35
                        Participant
                          gator a écrit :

En même, temps, voir Mollasson passer ses journées pris en sandwich entre Webb et Herlings, j’avoue que ça me ferait bien poiler…

Toujours ce grand talent pour l’illustration. Vache, mais note artistique 10/10.

Gator
                          Participant
                            Jul35]C’est juste un peu ce qu’on a été plusieurs à dire en français ici… avec aussi parfois 2-3 notions de business    😉 🙂

a écrit :

Tu m’en voudras pas de m’intéresser davantage à l’avis des autorités compétentes…

Jul35 a écrit :

V’là t-y pas que tu trouverais le débat plus intéressant que prévu…
                            🙂 Pas le moins du monde.

Just wankin’.

;-)))

magoo88
                            Participant

En tout cas sa serait le panard 

Gator
                              Participant

Ha bah c’est le principe de base du wankin’.

;-)))

dmr4230
                                  gator a écrit :

Ha bah c’est le principe de base du wankin’.
                                  ;-)))

;-)))

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce