- Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
whatever, le il y a 5 années.
HERLINGS
-
AuteurMessages
-
1 février 2019 à 21h49 #1594690redneck a écrit :
pffiioou, ça fight grave ce soir.
,-)la faute au mauvais exemple de Christophe
1 février 2019 à 21h54 #1594691D’un côté, je me dis que JH doit s’emmerder grave en ce moment et qu’il a trop de temps libre lui autorisant des petits délires
De l’autre, je me dis qu’il a quand même surement réfléchi à une telle option tout en sachant que le + difficile serait de la faire accepter à son employeur
2 février 2019 à 10h46 #1594713kvalo a écrit :le + difficile serait de la faire accepter à son employeur
je rejoins Gator sur le fait que ça n’arrivera pas, mais j’imagine que KTM ne peut pas refuser grand chose à un mec comme Herlings (dans la perspective ou le titre est plié) non ?
Enfin ce que je veux dire c’est que si KTM lui met trop de barrières il pourra facilement aller voir ailleurs en septembre 2020 et j’imagine que Honda est déjà prêt à lui dérouler le tapis rouge …2 février 2019 à 11h02 #1594715benji a écrit :
je rejoins GatorC est rare.
2 février 2019 à 11h08 #1594718redneck a écrit :C est rare.
c’est mignon tout plein ton petit numéro de jalousie car je ne suis pas souvent d’accord avec toi en ce moment mon grand ;-)))
Rassure toi ça reviendra2 février 2019 à 11h19 #1594720kvalo a écrit :D’un côté, je me dis que JH doit s’emmerder grave en ce moment et qu’il a trop de temps libre lui autorisant des petits délires
Exactement ce qui disent Gruebel et Smets…
« Joel Smets, the KTM team trainer, told a Dutch newspaper called Eindhovendagblad about the idea of Herlings racing in America this season if he isn’t ready for the first few rounds of MXGP:
« That has not even been thought about, » Smets told the paper. « Where does he have to go with his energy at home on the couch? Can you imagine, he is used to riding with his body every day, and now he is bored and thinking of everything. And then he does something like that. »
Smets added, « Jeffrey has of course counted for himself that he will not be recovered for the first Grand Prix. As the American championship starts later, he thinks, that might be a nice challenge. It’s not only about the sport side, but also about commercial interests. Because that ball is now rolling, I expect that there will soon be talked about with Jeffrey. »
That would be awesome! But I think MXGeoff and I agree for once: I think he’s just having fun with his followers and competition on both sides of the Atlantic »
(DC for RX)
2 février 2019 à 11h25 #1594723benji a écrit :c’est mignon tout plein ton petit numéro de jalousie car je ne suis pas souvent d’accord avec toi en ce moment mon grand ;-)))
Rassure toi ça reviendraUn mini chouia présomptueux, mais allez, c est de bonne guerre.
,-)
2 février 2019 à 11h42 #1594728En même, temps, voir Mollasson passer ses journées pris en sandwich entre Webb et Herlings, j’avoue que ça me ferait bien poiler…
2 février 2019 à 12h01 #1594732gator a écrit :benji a écrit :je rejoins Gator sur le fait que ça n’arrivera pas…
Disons que si au bout de 3 GP, AC a scoré 75 points et JH zéro, ça devient une option qui peut valoir d’organiser une réunion du management…
;-))).
Tiens, on revient à la manche unique en 2019!!!!
2.5.0.02 février 2019 à 12h03 #1594733gator a écrit :En même, temps, voir Mollasson passer ses journées pris en sandwich entre Webb et Herlings, j’avoue que ça me ferait bien poiler…
Hé hé hé, il y en a au moins deux que ça fait marrer!
2.5.0.02 février 2019 à 12h12 #1594736dryan a écrit :Tiens, on revient à la manche unique en 2019!!!!
‘tain, le pire, c’est qu’en l’écrivant, je me suis dit « T’es con, maintenant, c’est 26 points, une victoire, ah ouais mais non, là on n’est pas en SX US »…
Pov’garçon.
C une hécatombe, en ce moment…
;-))))
2 février 2019 à 12h13 #1594725benji a écrit :je rejoins Gator sur le fait que ça n’arrivera pas…
Disons que si au bout de 3 GP, AC a scoré 150 points et JH zéro, ça devient une option qui peut valoir d’organiser une réunion du management…
;-)))
2 février 2019 à 12h36 #1594740Scarr
kvalo a écrit :redneck a écrit :pffiioou, ça fight grave ce soir.
,-)la faute au mauvais exemple de Christophe

Quote chépuki: Jusqu’ici vous venez nous faire chier avec vos gilets jaunes…
2 février 2019 à 12h40 #1594741Scarr
gator a écrit :En même, temps, voir Mollasson passer ses journées pris en sandwich entre Webb et Herlings, j’avoue que ça me ferait bien poiler…
Deux qui se posent pas beaucoup de question, un qui s’en pose un peu trop…mais tout n’est pas fini…
Si jamais JH vient jouer la provoc aux US, au moins une fois en Outdoor, ce serait sympa… avec Webb plus à l’aise maintenant que sur la Yam…mais il y a des chances qu’il leur lave encore les fesses à tous, même en repartant du fond du pack.
2 février 2019 à 12h58 #1594744Scarr a écrit :Deux qui se posent pas beaucoup de question, un qui s’en pose un peu trop…
Comme disait finement un des mes ex-boss, « Ceux qui se posent des questions sont ceux qui n’ont pas les réponses »…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.