📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

HELP pour ma roue avant :)

• Auteur
    janel
    Participant

l’a pas l’air commode la petite….hein wango?

wango
      Participant

je préfère même pas imaginer crosseuse88 derrière moi en course en train de gueuler pour que je me pousse…mdr

rabbi
        Participant

quelle féminité dans ces termes , bravo , je ne m’attendais pas à autre chose ; si votre ramage se rapporte à votre plumage ,etc… eh bien ça doit etre sympa . pfffff

Anonyme

HO HO HO ……. DU CALME CHARLOTTE ! FO PA T ENERVER COMME SA . Y T’ CHAMBRE LE RABBI ET TOI TU MARCHES. TU COURS MEME .
            IL EST SUREMENT EN TRAIN DE RIGOLER .
            PEUT ETRE MEME QU IL EST PAS BIEN LOIN.
            BBBYYYE

crosseuse88
            Participant

C’est bon je m’excuse, chui pa dan mon assiette en ce momen et vous inquiété pas, je gueule pa comme ca en course 🙂 merci a tous pour vos conseils 😉
              Je m’excuse auprès de tout ceux que je belssé 🙂 et chui + féminine quon le croit 🙂
              BISOUS A TOUS !!!

wango
              Participant

bon et ta roue dans tout ça? tu l’as ramenée au mécano?

crosseuse88
                Participant

Le mécano est en vacances 😉

mat a mat
                  Participant

t’as raison te laisse pas faire, moi je trouve pas sa trés clean et j’aimerais bien voir la ganache de mange merde de rani……sa doit etres quelque chose….
                    en fait sa doit lui faire mal au cul de voir une gaziére vivre sa passion………..j’ai honte pour lui et sa réflexion de d’ejaculateur précoce…….ou alors il aime se faire insulté(mais sa aussi c’est une maladie)……
                    pour ta roue, quand tu veux retendre tes rayons il faut y aller tres progressivement, quart de tour par quart de tour et il faut bien faire plusieur fois le tour de toute la roue….c’est bien chiant mais c’est la seule facon pour ne pas revoiler ta jante…..par contre si c’est trop voilé il te faut tout desserer au max et repartir sur un serrage en 9 ou 10 fois ……mais c’est pas si simple que sa….moi je reviendrai voir ton conscessionnaire gentillement et je pense que les mecanos te referons sa gratos……a+

6coracing
                    Participant

super charlotte, ne refait jamais la tension d tes rayons ainsi. il n faut pas resserer les ecrous d’offices.il faut taper sur le rayons, s’il sonne clair genre »ting » il est tendu, s’il sonne « tong » il faut le tendre.ok? autre chose si les ecrous sont en alu ils se foirent et donc la tension devient l’enfer! lol a verifier. a verifier aussi: si le mécano est pas un peu neuneu, lol bises

crosseuse88
                      Participant

Mat a mat : T’as l’air hyper cool merci pour ton conseil !!

Et mon mécano n’est pas neuneu lol ! (enfin je crois mdr)

A+ les gros bon ride 😉 et surtout bonne semaine !

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce