📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

HELP pour ma roue avant :)

• Auteur
    crosseuse88
    Participant

Tout d’abord bonjour a tous !!!

Ma roue avant est voilée et je l’ai fait devoilé lotre jour nikel mais maintenant ke jai bien resseré tout les rayons de roue avan et elle est denouvo voilé aidez moi svp et dites moi clairement ce ke je doi fere pour kema rou avan ne se voile plu et ke je puiss roulai sans me prendre la tête 🙂

Bisous a toutes les crosswoman et à tous les crossman bien sur 😉

wango
      Participant

euh, y a un truc que je ne comprens pas: si tu as fait dévoiler ta roue, normalement le mécano a du bien resserer tous les rayons donc pourquoi as-tu du les resserer toi même? parceque si tu es intervenue à la suite de son boulot c’est sûrement toi qui a tout déréglé de nouveau…ils étaient dessérés ces rayons?

belzebuth
        Participant

salut Charlotte , je vois que tu as des soucis avec ta nouvel moto mais ou est ce que tu roules ? @+ gilles

crosseuse88
          Participant

Oui les rayons été desserés !!!

crosseuse88
            Participant

Gilles moi je role a pouxeux, maxéville, Saales, épinal
              A+

mobyfab
              Participant

erf c mal baré pr ta jante :/

elle a du saut ?? (pas bien ronde)

crosseuse88
                Participant

non !!!

wango
                  Participant

donc tu veux dire qu’on t’a rendu une roue dévoilée mais avec les rayons non serrés ?????

jurasikrider
                    Participant

up

rabbi
                      Participant

1ere solution : change de concessionnaire
                        2eme solution: arrete le cross , il ya de la vaisselle à faire .

crosseuse88
                        Participant

rabbi : Déja va dire a ta mere ke ya du monde sur le trottoir ki laten et va te faire metre par ton père sale macho de ptit enculé de ta race de merde, fils de pute!

Anonyme

quelle douceur ces mots venus des soublimes levres d’une demoiselle!! encore , encore..:(

Anonyme

quelle douceur ces mots venus des soublimes levres d’une demoiselle!! encore , encore..:(. je pense que le « fils de pute » etait en trop, mais c’est juste un avis personnel!! t’enerve pas!

Anonyme

quelle douceur ces mots venus des soublimes levres d’une demoiselle!! encore , encore..:(. je pense que le « fils de pute » etait en trop, mais c’est juste un avis personnel!! t’enerve pas!

wango
                                Participant

OUCH!

bon, la roue aurait forcément due t’être rendue avec les rayons bien tendus. retourne voir le gars qui t’as fait le boulot et gueule un bon coup. si tu emploies les termes du dessus, le mec devrait te refaire ça trés vite! lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce