📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

HELP! ma 125 grille les bougie!!!

• Auteur
    franckmx
    Participant

c pas un bleme d’ouverture de gaz!!! mes ex motos marché Tbien. le probleme c kan c demarre (a chaud ou a froid c pareille) si je depasse la mi ouverture de gaz ds la 2 premieres mn , elle s’engorge.. puis tounrne comme une patate… et la bougie claque. comme le dit suzman. je v essayé par descendre l’eguille. puis on vera.. par contre je risque pas de descendre a 1,5% d’huile… moi c 2,2% mini .

merci a tous pour vo post

cocoye
      Participant

moi je dis pareil ,controle ton niveau de cuve ,parce qu’il a beau étre conçu par des ingenieurs,il peut se deregler quand méme,ça m’est arrivé sur mon CR ,j’avais les mémes symptomes
        salut

mxyo
        Participant

Moi j’avais le même pb sur ma 250 KTM et finalement après avoir vérifié niveau de cuve et carburation, c’était les joints spy de vilo qui étaient usés donc remontée d’huile de boite dans le moteur donc mélange trop riche donc bougie claquée (et même au ralenti). Pour savoir tu peux vérifier ton niveau d’huile de boite, s’il baisse tes spy sont morts. Bémol, dans mon cas le niveau de boite ne baissait vraiment pas beaucoup donc difficile de voir à l’oeil nu!

mobyfab
          Participant

apauvri a la vis d’air, g niké 2 bougies de suite comme ça lol

david.rider
            Participant

n’achéte surtout pas de bougie NGK car moi ça fait la troisieme electrode qui casse au meme endroit donc cela veut dire trois moteur est elle sont casser pil poil au meme endroit et pour le moment il dise que ça arrive une fois par an a un pilote en france mais dommage car ça fais trois en un an et c d B9 evx irridium.ne me dite pas que ma bougie touche le piston car c pas ça et c pas non plus la carburation car ma moto est bien reglé.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce