📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

!!!!!!!help gros problem!!!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

voila jai une kx250 de 2002 donc ce week end je démarre la moto je la fé choffé un peu puis je commence a rouler 1min puis je saute un petit saut puis a la reception plus de gaz, jaccceleré et la moto fesait comme si elle se noyé puis elle cé eteinte!!!!!!!! puis impossible de la redemarré (kick et pousser ) aidé moi car vraiment c la premiere fois quel me fé sa????????????????? merci les gars

olivesx
      Participant

ou t’as serré, ou t’as pas mis d’essence !

Anonyme

bon jai demonté le carbu je les netoyé un peu puis je kick et elle péte nickel je la choffe un peu puis paf elle seteint encore une fois!!!!!! franchement je c plus koi faire aider moi les gars je suis en panique !!??????? elle ma jaimais fé sa ma bréle!! merci encore les gars ou ecrivez moi au [email protected] ou mon msn [email protected] help!!!!!!!!!

man
          Participant

IL FAUT QUE TU REGARDE LE COUP CIRCUIT SUR LE GUIDON.
            DEBRANCHE LE ET ESSAIE DE REDEMARER CELA ARRIVE QU’IL CE MET A LA MASSE ET TA BRELE NE DEMMARRE PLUS.

Anonyme

je vé essayé mais bon elle a demarré toute a lheure puyis elle c eteinte!!!!!! donc je cé po si cé le coup circuit

Anonyme

A première vue je dirais que tu as claqué ta bougie… T’en as pour au moins….15€.

badboy_911
                Participant

BOUGIE !!!

Anonyme

oui mais bon je lé testé elle fé tj une petite etincelle
                    puis quand jé netoiyé carbu + bougie ben la meule elle a pété puis aprés ell cé étinte? vous ete sur que c la bougie
                    ps:!!!badboy!!! ta pas un msn ou un num de tel ta lhair cool comme gars et en plus de ti conaitre en meule!
                    demin je vé acheté une bougie et je vous tien au courant!!!!!!!

badboy_911
                    Participant

donne moi ton msn et je t’enregistre

Anonyme

mon msn [email protected] merci badboy!!!

Anonyme

moi je dirai ke c pe etre ton anti parasite kar dan ton anti parasite ya une résistance et kan elle choffe elle ne laisse plu passé le couran alor change ton anti parasite pour essayé
                          @++++

the crow
                          Participant

a mon avis soit c ta bougie etincelle plus assez puissante pour la compression soit c ton antiparasite je pencherai pour la bougie c arrive souvent voila @+++++++++++++

Anonyme

merci les gars je vais essayé tous sa puis je vous tien au courant cet aprem!!!!!!!!!!

millouse
                              Participant

je pense à un souci du coté allumage un fil qui merde ou possible la bougie mais j’y crois pas beaucoup. révise t’es branchement d’allumage et toute la longeur de tes fils hycompris le fil de coupe circuit au guidon.

rock
                                Participant

change ta bougie , c ‘est ça à 80% de chances .

mais j ‘ai deja eu le cas d ‘un faisceau électrique foireux ( usure d ‘un fil sous le reservoir ) sur un 250 KX98 . verifie quand meme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce