Grosse chute pour Timotei Potisek?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 539)
  • Auteur
    Messages
  • #1186878
    kramer
    Participant

      Bonjour à tous,

      je ne connais pas Tim, uniquement de par ses résultats (j’ai un peu connu son papa) mais j’avoue que depuis hier soir je suis bouleversé. Je trouve que notre sport, depuis quelques décennies, en rallye raid ou en cross, paye actuellement un lourd tribut.

      Bon courage à toute la famille Potisek et aux proches dans ces moments douloureux… ainsi qu’un amicale message de réconfort au p’tit Bony.

      #1186879
      pulpone
      Participant

        Une grosse grosse pensée pour "copain" Tim et tous ses poches. Aurélie, Geï, Mamat… On est avec vous!

        #1186880
        forrestgump
        Participant

          Des nouvelles il a était operé cette nuit a 3h du matin et il est toujour plongé dans le coma …pfffff ya telment de pourri sur terre c’est injuste!

          #1186881
          caillot#45
          Participant

            Gros soutient à Tim sa famille et a c proche dans ces moment difficiles comme certains l’on dit laisser les personnes les mieux placer pour donner des news sur l’état de santé de Tim (remember le cas de Benjamin…………..)

            Un grand pilote est tombé aujourd’hui je lui souhaite de tt coup coeur de se reléver et de nous redonner le sourir.

            Notre sport n’est pas un sport sans risque nous le savons tous a la base mais nous oublions trop vite que nous ne sommes pas incassable. Il faut malheureusement des chutes comme celle de Tim et encore d’autre pour ouvrir les yeux. Mais la passion reprendra le dessus

            Encore plein d’encouragement pour toi et ton entourage pour le plus grand combat que tu as à mené aujourd’hui

            Quelqu’un aurais t’il eu idee de mettre un cahier pour mettre message de sympathie au niveau du bar ou sanitairesur le circuit de loon ?

            Loon dans les jours à venir n’auras pas la même saveur

            Sportivement

            Mathieu (Chmat pour ceux qui me connaissent)

            #1186882
            marcomoto
            Participant

               

               MERCI mon MANU pour les news…

              Je te laisse la plume qd tu seras de retour.

               

               

              QlVtsb.

               

              #1186883
              marcomoto
              Participant

                 

                Hello CAILLOT#45,

                 

                ainsi que tu dois le savoir, les forces de l’ordre sont sur place afin d’enquêter ;

                cependant, la piste est ouverte… (Infos de MANU => GLL).

                A toi, à vous de juger si…

                 

                QlVtsb.

                 

                 

                 

                #1186884
                sx-man
                Participant

                  courage tim on est tous derriére toi

                  #1186885
                  martine.30
                  Participant

                    Courage a lui et sa famille ! cette moto, c est notre passion, mais, ça fait aussi tres mal dans les coups durs comme ça!!

                    #1186886
                    mat a mat
                    Participant

                      GOOOOOOOOOOOOOOOOoo TIM  !!!!!!!!!!bats toi, champion!!!

                      #1186887
                      gros loulou
                      Participant

                        Salut à tous.

                        Je reviens de Loon et après avoir vu un certain nombre de personnes que je considère comme fiables, dont David Hauquier, voilà les nouvelles que j’ai (Tout n’est certainement pas vrai à 100% mais on ne doit pas en être loin).

                        Tim s’est envolé sur l’appel d’un des deux sauts en début de circuit et s’est fait éjecté par l’avant et atteri sur la tête, il est possible, mais rien ne le prouve, que cela ait été provoqué par un pneu arrière à plat. Le pneu était effectivement à plat quand la moto a été ramenée au paddock (confirmé de vive voix par la personne qui a ramené la moto).

                        Juste après sa chute Tim était encore conscient et aurait déclaré ne plus sentir ses jambes avant de sombrer dans le coma et de faire un arrêt cardiaque. Il a eu de la chance dans son malheur car un médecin qui s’entrainait à Loon l’a pris en charge en attendant l’arrivée des secours et l’aurait ranimé une première fois.

                        Les secours sont arrivés ensuite mais Tim aurait fait un arrêt respiratoire et un autre arrêt cardiaque avant d’être emmené aux urgences, ce qui expliquerait les 40 minutes passées sur place entre la chute et le transfert à l’hopital. (Les témoignages de gens physiquement présents sont parfois un peu flou du fait du choc qu’ils ont vécu mais ça concorde assez avec cette version)

                        Tim a ensuite été transféré au CHR de Lille où on lui a diagnostiqué une fracture de la C2 (si j’ai bien compris). Sa moelle épinière ne serait pas sectionnée mais comprimée ou quelque chose comme ça, ce qui expliquerait ses paroles après la chute et lui laisserait un espoir…

                        Tim a donc du être opéré en urgence hier et est maintenu en état de coma artificiel…

                        Pour l’instant, les médecins ne se prononcent pas sur son pronostic vital et nous ne pouvont que prier pour lui…   Pour le reste,Tim est un guerrier, il se battra !

                         

                        #1186888
                        sx-man
                        Participant

                          merci gros loulou enfin des nouvelles

                          #1186889
                          gros loulou
                          Participant

                            Quelques infos confirmées sur :

                             https://www.mc-pecquencourt.com/timotei.php

                            "Des nouvelles de Timotei

                            Timotei a été opéré cette nuit (9 novembre) de la deuxième cervicale.

                            La moelle épinière a été compressée mais pas sectionnée.

                             

                            Maintenant il faut attendre

                            Je vous tiendrez au courant régulièrement

                             

                            Vous pouvez nous faire parvenir vos messages de soutien, nous les ferons suivre"

                            [email protected]

                             

                             

                            #1186890
                            marcomoto
                            Participant

                               

                                MERCI BEAUCOUP mon MANU ! ! !

                              J’ai bien fait… de te sortir du garage… Lol.

                              _____________________________

                              Bon, maintenant, on prie, on espère ou les 2 !

                              QlVtsb MANU.

                              _____________________________

                              "Le Monde est 1 endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre."

                              HEMINGWAY

                               

                              #1186891
                              herisson volant57
                              Participant

                                Je suis choqué par la nouvelle !!!

                                tout lemonde connait la volontér de tim et je suis sur qu’il va rien lacher aller frero tient bon !!!

                                une grosse pensée a la famille et a sa ptite cherie courage on pense a vous !!!

                                 

                                #1186892
                                tony la malte
                                Participant

                                  Enfin des nouvelles (merci à GLL et au mc-pecquencourt.com), mais c’est dur quand même. J’ai la chair de poule quand je lis certains témoignages…

                                   

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 539)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.