Grosse chute pour Timotei Potisek?

14 sujets de 526 à 539 (sur un total de 539)
  • Auteur
    Messages
  • #1187298
    marcomoto
    Participant

       

      Beau…

       

       

       

      #1187299
      ppmx
      Participant

        Je viens de regarder les photos, très belles d’ailleurs, mais c’est bien triste.

        Voir ces champions avec les yeux remplis de larmes, émouvant !

        Encore une fois RIP Tim

        #1187300
        jmg2
        Participant

          voila tout est la

          https://www.mx2k.com/news-motocross/1315/autocollant-en-memoire-de-timotei-potisek.html

          greg62360 tu peux t’associer a l’association challenge one pour reverser les fonds comme tu l’avais poster ces jours derniers, essaie de voir avec PP ou olivier nitard

          tout ce qui est fait en l’honneur de TIM est bienvenue de + c’est pas les meme stickers donc on pourra acheter les 2, et ce sera pour une bonne cause, une pensée a tous nos pilotes blessés.

          a+

                          jerome

          #1187301
          greg62360
          Participant

            j’ai environs 150 stickers mais en y réfléchissant ça me dit rien de les vendre par moi-même j’veux pas passer pour un gas qui fait du business à loon ou ailleur… par contre je peux les donner à PP ou quelqu’un qui peut suivre pour l’asso? sinon je vais les distribuer gratos à loon ça serait dommage que ça aille pas à l’asso !

             

            #1187302
            gros loulou
            Participant

              Je veux bien t’aider, tu seras à Loon demain ?

              #1187303
              eastieboy
              Participant

                Pour moi, les stickers Potisek doivent etre gérés par la famille Potisek…

                #1187304
                lassouti
                Participant

                  Respect,  pour les différentes com que tu as laché dans la presse…

                  Vivement 2011…. Toi aussi tu es un grand champion… PP…

                  #1187305
                  reggio
                  Participant
                    #1187306
                    marcomoto
                    Participant

                       

                      Hello à tous,

                       

                      merci DESERT RAT => je me permets de mettre cette traduc :

                      __________________

                       

                      "Chers fans,

                      Je suis convaincu que vous ne m’en voudrez pas d’1 réaction en mon nom, à la mort de Timotei Potisek.

                      Quand j’ai entendu les tristes nouvelles + tôt ce soir, mon Monde a cessé de tourner pendant 1 moment.

                      Je ne pouvais croire que Tim avait perdu son combat pour se remettre de sa chute à Dunkerque la semaine dernière vendredi.

                      Le Motocross est 1 sport magnifique. Néanmoins, je pense maintenant à ses dangers. Je me souviens de Tim tout d’abord en tant que coureur de sable de talent, 1 athlète mais aussi comme 1 garçon jovial, aimant rire.

                      Autour de Tim , il y avait toujours du plaisir. Je suis tombé sur lui à plusieurs courses & nous nous voyions souvent à la formation dans Dunkerque.

                      Je tiens à présenter mes sincères condoléances à son épouse Aurélie, sa Famille & ses Amis.

                      CHAMPION, je ne t’oublierai jamais !"

                      Steve Ramon

                      #1187307
                      flagger
                      Participant

                        2 ans déjà…..  🙁

                        RIP champion

                        #1187308
                        gros loulou
                        Participant

                          Il a toujours une place vide derrière la grille de départ…

                           

                          #1187309
                          jonathan.a
                          Participant

                             j’ai mis en ligne sur le site de Sergeï potisek un texte écrit par lui même en hommage a son frère !! bonne visite 

                            https://sergei-potisek.com

                            #1187310
                            marcomoto
                            Participant
                              #1616990
                              martin
                              Participant
                              14 sujets de 526 à 539 (sur un total de 539)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.