📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 539)

Grosse chute pour Timotei Potisek?

• Auteur
    kawametz
    Participant

SLT MIKE

sx91
      Participant

Juste après sa chute Tim était encore conscient et aurait déclaré ne plus sentir ses jambes avant de sombrer dans le coma et de faire un arrêt cardiaque. Il a eu de la chance dans son malheur car un médecin qui s’entrainait à Loon l’a pris en charge en attendant l’arrivée des secours et l’aurait ranimé une première fois.

Si le médecin qui a réanimé Tim lit ce poste je tenai à le remercier pour ce qui l’a fait pour notre pote(lui sauver la vie)

+1000 à vous Docteur

jmg2
        Participant

si kkun a les competences ou connait la facon de creer un site pour temoigner notre simpathie et nos encouragement a tim a la facon de benjamin se serait cool.

si c’est deja fait si vous avez le lien, merci pour tim il pourra les lire des son reveil

marcia91
          Participant

+ 1000

doncamillo
            Participant

nouvelles difficilles a lire de bon matin,           courage    biloute

mauricemichel
              Participant

Grosse pensée a la famille  

gros loulou
                Participant

https://www.lavoixdessports.com/Sports-Individuels/Autres-Sports/2009/11/07/article_motocross-timote-iuml-potisek-toujours-d.shtml

Le pilote dunkerquois s’est fracturé la vertèbre cervicale C2 (qui sert à l’articulation de la tête et où se situe le centre nécessaire à la respiration). Cette vertèbre était également déplacée.

La moelle épinière comporte une contusion importante qui ne permet pas de donner un diagnostic. Un verdict définitif devrait être donné lundi et devrait permettre de savoir si Tim Potisek peut vivre et si oui, dans quel état.

D’ici là, le Dunkerquois est toujours plongé dans le coma et placé sous assistance respiratoire.

oxboy
                  Participant

P…..de mauvaise nouvelle

Bon courage au pilote ainsi qu’à sa famille

pifpaf
                    Participant

De tout coeur, on est avec toi tim et sa famille, courage…………..!!

J’espère vivement de bonne nouvelle lundi………..

dilhat
                      Participant

Trop dur de lire ça…

nico 56
                        Participant

Putain fait chier !!!   triste nouvelle encore une fois.

Je souhaite beaucoup de courage à tim et à toute la famille.

Nico 56

fab249
                          Participant

https://www.lavoixdessports.com/Sports-Individuels/Autres-Sports/2009/11/07/article_rudy-potisek-on-me-dit-de-tenir-le-coup-je-ne-m-e.shtml

malheureusement, pas de nouvelle positive depuis ce matin et c pas faute de croiser les doigts…

je n’ose imaginé ce qui est ecrit dans la voix du nord, en tous les cas il faut que sa famille guarde espoir, ce qui fait la particularité d’un pilote de cross c que nous somme des battant, un nouveaux defit pour tim je suis sur qu’il sera a la hauteur !

courage

dav2em
                            Participant

Après avoir lu le journal ce matin j’ai pris une grosse claque, encore une après avoir lu le commentaire de Rudy, je connais les Potisek pour avoir officié en Flandres.

………………..Dur

Courage à tous…

zil95
                              Participant

j’ai une boule dans le bide.

courage à TIM et surtout à ses proches.

nsd171
                                Participant

putain!!la ça me mets un coup!!! l’itw de rudy,c’est vraiment dur

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 539)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce