Grosse chute pour Timotei Potisek?

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 539)
  • Auteur
    Messages
  • #1187283
    flagger
    Participant

      Salut,

      tres sympa le sticker.

      Sans vouloir etre difficile, je trouve qu’il faudrait remettre la couronne. Mais c’est juste un avis perso. Si çà convient à tout le monde, ça  m’ira tres bien aussi.

      Pour les quantités, j’en ai pas la moindre idée. Si y a moyen de faire des devis, on se rendra mieux compte. Quant aux benefs d’une eventuelle vente faudrait voir pour reverser cela à aurelie qui en aura surement besoin.

      #1187284
      holeshot
      Participant

        Salut l’artiste et bon ride la haut avec Jas’….

        #1187285
        kma
        Participant

          ce sport est l’un des plus extraordinaires qui soient et aussi l’un des plus cruels…je compatis, ses proches..pfff, j’ai perdu mon unique frere quand j’avais 18 ans, et je le retrouve regulierement dans de beaux rêves, ce sera pareil pour eux tous. Il ne doit pas y avoir de culpabilité de la part de ceux qui lui ont refilé le virus, il l’aurait chopé d’une maniere ou d’une autre de toute façon, et à 25 ans on est un adulte qui sait prendre les bonnes decisions. Vie bien entendue trop courte, mais extraordinaire elle aussi, et cruelle elle aussi…

          J’imagine bien Tim dire un truc du style "continuez, allez y, la vie est de toute façon trop courte, continuez à vous faire plaisir, ne regrettez rien!" je ne le connaissais pas, mais pour atteindre un niveau pareil, faut aimer mordre la vie à pleine dent!

          Adios Tim

          #1187286
          marcomoto
          Participant

             

             

            Pour les fans de TIM qui n’ont pu assister aux funérailles, vous trouverez ci-dessous un lien avec des photos magnifiques de la cérémonie => => =>

            https://www.mxfans.be/fotoalbum/thumbnails.php?album=148&lang=french

             

             

             

            ________________

             

             

             

             

             

            Nous tracerons ton nom sur le sable…

             

             

             

             

            #1187287
            greg62360
            Participant

              salut les amis, j’ai fait une demande de prix à mon boulot pour les stickers en hommage à Tim, c’est vendu au metre carré, donc il y aura autant de sticker par planche que l’on peut selon les dimensions…j’envoie le logo ce soir par mail et j’aurais un prix demain 😉

              RIP Tim

              #1187288
              jmg2
              Participant

                un hommage a la hauteur de l’homme que tu es…

                tim a toi seul tu as reunnis + de monde et fais faire + de bruit que peuvent ne faire 1000 pilotes a l’enduropale.

                continuez a mettre vos message, vos infos, vos tofs, vos vidéos,vos liens…sur ce post pour qu’il soit toujours vivant,

                news de PP et wallpapers de tim sur https://www.pierrickpaget.com/,

                faites tourner, merci a tous

                 

                #1187289
                eastieboy
                Participant

                  Pour info, les stickers ont déjà été produits par Ace Graphics/ Moto Evasion.

                  Tim roulait pour nous c’était donc la moindre des choses et ils seront bientot en vente.

                  Je vois avec les différents sites pour la manière à adopter/ distribuer.

                  PP

                  #1187290
                  greg62360
                  Participant

                    j’ai eu un prix, un peu moins de 50€  pour 120 stickers garanties 3ans en extérieurs… je dois encore voir avec la patronne (c’est pas directement notre boite qui fait les stickers) mais je pense pouvoir les avoir pour une quarantaine d’euros pour cette quantité, ça fait moins de 50 centimes le sticker? qu’est ce que vous en penser?

                    #1187291
                    flagger
                    Participant

                      Nickel, merci greg et pp.

                      tenez nous au courant. bye

                      #1187292
                      greg62360
                      Participant

                        je devrais les avoir au plus tard vendredi 😉

                        #1187293
                        keps
                        Participant

                          Merci beaucoup pour le lien. Je n’ai pu faire le déplacement et là … j’en suis tout retourné…

                          Merci.

                          Bon ride sur les nuages Tim

                          #1187294
                          eastieboy
                          Participant

                            Pour info, une première série de stickers seront en vente via l’opération "Challenge One", afin de récolter des fonds pour l’association.

                            Ensuite il sera possible de se les procurer via le site de Timotei…

                            Evitez de faire des séries de stickers vous même et privilégiez plutot une opération ou l’autre, mais aidez les personnes qui en ont besoin !

                            D’avance merci

                            PP

                            #1187295
                            gros loulou
                            Participant

                              Tu viens avec à Loon samedi ?

                              #1187296
                              gros loulou
                              Participant

                                On sera là pour Challenge One mais on aimerait bien avoir un autoc sur la moto pour samedi ou dimanche selon pro ou amateur…

                                 

                                Tu peux en ramener Samedi ?

                                #1187297
                                greg62360
                                Participant

                                  c’est encore mieux je paye pas les autocollants, quand la pratonne a su que c’était pour Tim elle a pas hésité un instant à les offrir !! au depart je pensais les vendre à prix coutant mais Pierrick comme tu parles d’une association ça serait peut etre bien de les vendre pour cette asso,pour la distribution je sais pas comment faire, ce week je suis pas sure d’être à loon, y a personne du côté de Boulogne s/mer avec qui je pourrais m’arranger? si tout va bien je récupére les stickers cet aprem

                                15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 539)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.