📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 539)

Grosse chute pour Timotei Potisek?

• Auteur
    michmuch
    Participant

HOPE……

marcomoto
      Participant

. . .

pitilolo
        Participant

nouvelle de merde , comment  continuer a aimer  un sport  quand il peut faire autant de mal  a certain , je suis dégouté   , allez tim bats toi  , courage a la famille ,.

totofe
          Participant

On ne sais pas quoi dire en ces moments si douloureux , grosse pensée à la très grande famille du motocross potisek….Cela nous rapelle au combien ce sport est a risque meme dans le sable ou l’on pourrait croire le contraire, beaucoup de blessé ces derniers temps au grand regret.

Courage et bat toi tim..

fabrice.74
            Participant

Tu as tout dit…  + 1

Da ma Haute-Savoie Soutien à toute la famille et également à  notre Grand-Famille du MX…

GO  GO  GO 

fabrice.74
              Participant

et bien se proteger!!!!   

buzz leclair
                Participant

que dire, courage…

des nouvelles?

olivesx
                  Participant

tout mes souhaits de bon rétablissement à Tim !

c’est vrai qu’il me semble qu’il ya beaucoup de grosses blessures en MX ces dernières années, y aurait-il plus de riques avec le 4T ? vitesse de pasage plus élevée, comportement de la moto, des questions qu’ont peut se poser,…

ol59
                    Participant

Moi aussi c’est rare que je post et c’est dans cet optique là que j’avais laissé mon message. Voilà désolée d’avoir choquée en parlant d’un espoir qu’un miracle arriverait, je vois pas où est le mal.

Mais maintenant je me contenterai de lire les message c’est tout

the mx addict
                      Participant

Une grosse grosse pensée pour la famille et les proches dans ces moments difficiles…

Courage !

gilem
                        Participant

Allez allez ne le prend pas mal, je te présente mes excuses … Je suis juste triste et cette nouvelle me met de mauvaise humeur.

Reviens donner des news et ou des mesages …

;-)))))))

choum
                          Participant

peut etre parce que les miracles, c est quand il n y a plus aucun espoir????

ce qui n est pas le cas !!

bustaone
                            Participant

Une très grosse pensée du Sud de la france pour Tim et toute sa famille!  Quelle tristesse qui repose dans ce milieu, sachant que Timotei n’est pas le premier et ne sera pas le dernier à subir ce genre de périple.

Plus rien à dire, à part que c’est un sport de MERDE..!

nikasil
                              Participant

Une pensée pour la famille , sa copine, ses proches , ses supporters dans ces moments difficiles…

Comment un sport qui vous donne tout et a qui vous donnez tout  , peu tout vous reprendre comme ca ? Injustice ou fatalisme c’est une bien triste nouvelle pour notre communauté .

Que toute les prieres et pensées positives l’aide a rester parmi nous.

Courage !

Anonyme

courage a toi champion et a vous tous !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 539)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce