Grosse chute pour Timotei Potisek?

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 539)
  • Auteur
    Anonyme

Et pourquoi pas mème, en faire un business !

…Qui proffiterai en son intégralité à la famille Potisek ?!…

Si quelqu’un (kenny?) pouvais nous sortir une série d’autocollants, à vendre, genre 5 euros chacun, ce serrait pas mal.

Non?

gros loulou
      Participant

A la demande de nombreux amis et motards, qui ont manifesté leur soutien à TIM et à sa famille un brassard de couleur rouge porté au bras droit sera le signe de votre participation à la peine et à la douleur de la famille.

Merci

https://www.mc-pecquencourt.com/timotei.php

gros loulou
        Participant

Ou au Téléthon pour lequel Tim a donné son maillot la semaine dernière…

gros loulou
          Participant

Un départ "MOTARD" est prévu Grand¨Place de LILLE à 11 h samedi matin

Un autre départ "MOTARD" est prévu samedi matin à 11 h sur la place de PECQUENCOURT

gros loulou
            Participant

L’ami Pasky de chez OCD nous sort ça dans l’après-midi.

Merci à lui.

manuemica
              Participant

Adieu l’artiste !!!!!!!!!

caillot#45
                Participant

L’image du surfer est sympa et va mieux avec son style à surfer les vagues de sable

Sportivement

Chmat

PS: pour la course amateur qu’y a t il de prevu chez les pro minute de silence  etc mais pour nous? Manu si tu sais quelque chose

chriskb
                  Participant

A ta mémoire tim … ma contribution graphique

J’avais 15 ans, toi, tu venais de naître….

En allant au lycée, je passais tous les jours devant votre boutique, près de la gare, près de la "Rizerie", j’y ai acheté mes premiers équipements, c’était le début d’une passion dévorante….

J’avais 25 ans, toi, tu en avais 15…

Je roulais dans le désert du sahara et je te voyais déja de loin fougueux et rapide sur nos dunes du nord, le début de ta passion dévorante…

J’ai 35ans , toi, tu en as 25…

Puis j’ai arrêté la moto (mon mari a eu un accident de moto, il est en fauteuil roulant….), …puis tu es parti…. ce n’est surement pas ce que tu ou ce que nous aurions souhaité….la vie est souvent injuste….mais je te rassure ce n’est pas la fin d’une passion…

… les souvenirs et images  sont présents pour te rappeler à notre mémoire, tu es et resteras toujours un petit gars talentueux !

Chris

gros loulou
                    Participant

D’après ce que j’ai entendu à Loon hier par Carole, l’épouse de Pascal qui s’occupe du circuit, ça sera la même chose pour les amateurs, pro et quads. On devrait nous distribuer un brassard noir avec les dossards.

caillot#45
                      Participant

Merci Manu

flagger
                        Participant

Merci manu et merci pasky

gros loulou
                          Participant

Modèle pour faire des autocollants à télécharger :

https://g2l.a3w.fr

Un énorme merci à Pasky d’OCD.

greg62360
                            Participant

celui avec le surfeur est très beau, il représente bien tim pour nous…

c’est faisable à mon boulot, faut que je fasse une demande de prix par contre je sais pas du tout sur quelle quantité partir?

le prix de revient d’un autocollant doit être de quelques centimes alors si on les vend 5€, ça fait une belle marge,  faut trouver un moyen de reverser l’intégralité des bénéfices

vercingetorix
                              Participant

Sinceres condoleances pour la famille potisek, il était doué,peut etre le meilleur, ilm’a impressionné dans le sable ou en national,un mec doué brisé en pleine ascension, a bientot tim, christophe craeye

greg1418
                                Participant

La grande famille du cross laisse un de ses grands acteurs sur la dure route de la vie.Repose en paie pti père.

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 539)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.