📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 539)

Grosse chute pour Timotei Potisek?

• Auteur
    toxicity
    Participant

Dur…un mauvais moment de motocross…courage à toi,surtout à la famille,aux proches.

gilem
      Participant

Putain, vraiment une année de merde !

Après mon pote Mathieu qui tombe qques mètres devant moi et qui est toujours paralysé au niveau du bassin.

J’en ai vraiment plein le cul de ses mauvaises nouvelles. C’est même à avoir peur de consulter certains forums car on ne sait jamais ce qu’on va y trouver !

Courage à toute la famille Potisek, Tim est un battant et je lui souhaite de tout coeur de gagner cette course contre la vie qui sera de toute façon la plus belle de sa carrière.

Courage à toi aussi Mat, continue à te battre comme tu le fais depuis qques mois.

Et vous les riders de tous les jours, amusez vous, ne prenez pas de risque unitile, ride save …

ol59
        Participant

Grosse pensée pour Tim et ses proches, particlièrement à Aurélie : gardes espoir surtout, il faut croire au miracle, ne lâchez rien à vous deux….. Toute la famille du moto cross est avec vous.

gilem
          Participant

Je trouve le mot  »miracle » assez mal venu !

Faites attention à ce que vous écrivez !!!!!

flagger
            Participant

notre maître est tombé, je suis dépité………..soutenons le!

Courage Tim on pense très fort à toi.

chab30
              Participant

Courage Tim !

Lache pas le Morceau , Tes un Grand Champion , Un grand Pilote !

Je te donne toute ma force , Accroche toi !

gilem
                Participant

T’as raison, cà nous touche tous beaucoup, le principal c’est qu’il s’en sorte.

COURAGE TIM !

honda forever78
                  Participant

terrible nouvelle courage timotei un guerrier comme toi va se sortir de se sale combat courage a tout sa famille.

jmg2
                    Participant

allez rester tous mobilisé pour tim nous n’aurons pas de + nouvelles pour le moment, vous pensais bien que la famille est abattue donc ne mettez que des messages de soutien, je vous demande de faire confiance a son entourage pour vous informés de son etat mais pour le moment nous savons juste et vous vous en doutez bien que c’est grave mais il est trop tot pour donner des infos…

merci a tous et grosse pensée a toi "champion"

ol59
                      Participant

Je pense en ce moment qu’à leur donner tous mes encouragements…

crossman0069
                        Participant

Tranquille les enfants, chamaillez vous sur msn….

Y’en a qui disent des choses cencées, d’autres moins, peu importe on est tous choqué, et on souhaite tous que Tim aille vite mieux.

gilem
                          Participant

Je ne vois pas le problème … En d’autre temps je t’aurai bien mais bien expliqué mais tu vois là j’ai pas le coeur, pas l’envie … Ecris ce que tu veux mais fais quand même attention.

titeuf
                            Participant

Je post rarement ici depuis l’arret de la compétition de régis, mais la, je me dois de réagir.

Il faut garder espoir, Timotei est jeune, la médecine a énormément progressé.

Nous sommes passés par la, coma + 2 arrets cardiaques suite a son crash en SX a Dortmund,et dans ces cas la, c’est des messages de soutien, que l’entourage a besoin, et non pas des pronostics sur son état de santé.

Alors a toute la famille et les proches de Timotei, nous sommes de tout coeur avec vous, dans cette épreuve……………..

Famille Oliviera

cramponscross
                              Participant

Voilà, on pense que pour faire ce sport faut avoir le coeur bien accroché et une volonté énorme.

Nos pensées vont vers toi aujourd’hui pour te soutenir au maximum car le moral fait parite de la réussite, n’est ce pas Champion ??

Accroche toi, courage à toute la famille

La Bretagne

veteranrmz16
                                Participant

tres triste nouvelle

encore un ch’ti de touché

courage tim tu es un battant,bats toi encore et encore

courage a toute la famille

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 539)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce