📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

GROSSE CASSE SUR 250 RMZ QUE FAIRE?

• Auteur
    jey
    Participant

Y a deux ans, ma boite de 125 RM avait cassé, grace à mon concessioonnaire, Suz a tout repris. Je pense que si ton conces fait le forcing, tu peux bien t’en sortir. Ce n’est que mon avis. Je peux me tromper.

got
      Participant

jcroi que vou dites un peu nimp! g une 250crf qui a une bonn trentaine d’heure(la moitié dans lsable) g fait aucune modifs, et aucune casse!!! mais c du honda me dirai vous…No jcrois que les 4temps kawa suz ne sont pas encore au point tout simplement…déja les 2 temps sont assez fragils alors…

ledebutant
        Participant

moi j’ai une crf 250 et pas de probleme, je pense que tout les possesseur de honda ne sont pas decu de leur achat j’ai faillit achete la kx-f mais apres toutes les rumeurs sur sont compte j’ai opté pour la cr-f, moi je dit que la crf c’est de la balle…

sliders
          Participant

VIVE LE 4 TPS dimanche dernier j’ ai fé ma premiére epreuve de l’ année avec ma kx-f je fini 2 et devant moi une autre kx-f et tout les 2 temps deriére avec 1/2 du circuit de retard alors le 2 temps a la poubelle

greg_
            Participant

En voila une reaction de cretin: » les 2 tps a 1/2 tour derriere », si tu avais eu entre les mains un 2 tps tu aurais eu 1/2 tour d’avance quand meme.Pareil pour le premier de ta course.
              Tyla Ratray avec sa 125 KTM fais dans les 5 en MX2 si il avais un 4 tps il ne gagnerais pas avec 1/2 tour d’avance.
              Sans rancune.

tete
              Participant

Il faut arreté de se laissé faire cela n’est pas normal il faut leur mettre la pression.Si tout le monde se laisse faire il on la belle vie dit leur que tu vas te rendre sur les GP leur faire de la pub avec une belle banderole. tu verra pour les voitures sa marche pour quoi pas pour les motos .Demande a l’inspection des fraudes il doit y avoir des chauses a faire

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce