📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

grosse affaire en cross us ce week end

• Auteur
    benoit 111
    Participant

non faut pas dire ca moi je reste fan de cette marque malgré le fait qu’en ce moment ils font un max de conneries

nofoot_491078
      Participant

apres arnaud vincent steve boniface il ne doivent pas aimé les francais chez ktm

benoit 111
        Participant

n’importe quoi qu’est ce que tu racontes

Gator
          Participant

Ouais, si C vrai, C pas joli… Même si JMB a fait pareil à Strijbos en 88 et que tous les fans français ont trouvé ça très bien… (remember ChrisBayle et Patrick Perrier dans le « fer à cheval » de Blargies?). Même si Brown et Hughes ont toujours cherché la cogne… (Brown a coupé en deux 812 pilotes dont 226 fois le seul Fonseca la saison dernière, quant au baston Hughes/Henry de 96, je crois, il a commencé sur la piste et fini à 4 pattes à coups de bourre-pifs! Faut pas trop chercher Ryan non plus…) A quand Jean-Marie Messier à la place de Kurt Nicoll ? Il va te moraliser tout ça vite fait…

benoit 111
            Participant

quel pote nofoot!!!

rmx
              Participant

gator , JMB n a pas eu besion d une opération « fer à cheval » pour atomiser Strijbos

Gator
                Participant

J’ai beau être un fan inconditionnel de JMB, je te rappelle qu’au départ de la dernière manche du dernier GP en Suisse, ils étaient à égalité de points… Donc « l’opération fer à cheval » lui a bien rendu service…

jepeuxledire??
                  Participant

désolé de briser un rêve RMX : c est OFFICIEL! le coup fer a cheval et …..yen a eu d autres..

c est pas que du bonheur !!!

ganjaman
                    Participant

Sur ce coup-là, je suis obligé d’être d’accord avec l’ami Gator…
                      Sorry RMX…

gregorymacgreg
                      Participant

On parle de Benichou comme coatch chez Yam c’est officiel ou pas ???

rmx
                        Participant

ok! je sais bien que « l opération fer à cheval »a existé mais c pas ça qui a donner le titre a jmb

Gator
                          Participant

Le titre s’est joué à une place près dans la dernière manche, mais à part ça, t’as raison! mdr!

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce