📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

grosse affaire en cross us ce week end

• Auteur
    benoit 111
    Participant

d’apres mototalk steve boniface serait aller voir le gd commissaire de course de l’ama duke finch pour dénoncer son manager larry brooks (manager de kt us) pour avoir payé ses pilotes afin d’envoyer brown a terre lors de l’épreuve de millville, brooks a mis fin au contrat de steve pour avoir fait ca

benoit 111
      Participant

j’ai fais une erreur le contrat de steve a été suspendu et cette proposition faite par brooks a ses pilotes aurait eu lieu lors de l’épreuve de washougal il y a de ca 2 semaines

red+
        Participant

c trop chaud chez ktm en ce moment !!!
          de toute façon il a pas fini ce week end brown !! louche !!
          a+ red+++++++++++

jme
          Participant

KTM, ou l’art de partir en vrille…. A mon avis, ils sont au bord du serrage !

no show
            Participant

Ah, la fiabilité chez KTM, ça n’a jamais été le top, et maitenant, même les contrats avec les pilotes ne viennent plus fiables…

benoit 111
              Participant

il a eu raison steve de toute facon il roule chez suz l’an prochain il s’en fout
                c clair brown a mis 0 pts ce week end a cause de sa blessure de washougal le titre est pr kawa(mais ca va etre chaud) ou kt
                pour que bubba gagne ce championnat il faut qu’il reprenne 10pts pas manches a langston en moyenne

benoit 111
                Participant

en plus si on regarde bien ce qu’il s’est passé a washougal hugues a percuté brown alors qu’il était a terre d’ailleurs si l’on regarde d’encore plus pres je me rappelle en ayant regardé la course a la télé que hugues faisait mine d’etre tres attristé par la chute de brown et par le fait qu’il lui avait roulé dessus ct peut etre pr éviter qu’on voit que ct prévu mais je m’égare c surement des coincidences.

red+
                  Participant

c brown ki a explosé hugues en premier je crois !!!
                    c le revers de la medaille , mais d’accord c pas sport kan même !!
                    a+ red+++++++

benoit 111
                    Participant

de toute facon c tant mieux j’aime pas brown il casse tt les pilotes en 2 a coups de t-bone

red+
                      Participant

moi non plus j’l’aime pas !! mdr
                        mais je ne voulais pas faire de polémique alors ……
                        comme tu le dis je te suis lol…
                        a+ red++++++++++

benji
                        Participant

meme si vous n’aimez pas brown ktm n’avais pas a faire sa

benoit 111
                          Participant

oui c vrai aussi

megsx
                            Participant

c’est qd meme grave d’en arriver la….
                              voila pourquoi il n’etait pas sur la grille de depart hier soir..
                              beaucoup auraient ferme leur gueule a ce sujet pour garder leur place fallait ose le denoncer bravo a toi steve et courage pour la suite..

benoit 111
                              Participant

oui et pis a mon avis s’il n’avait pas déja signé chez motoworld il se serait tut car tt les autres pilotes kt restent l’an prochaoin ceci explique peut etre cela

ganjaman
                                Participant

En attendant, je n’ai pas l’impression qu’un pilote KTM ait fait tombé Brown, me trompe-je? Hugues l’a bien percuté, mais comment pouvait-il faire autrement?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce