📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 152)

GPMX Maggiora 2016

• Auteur
    frankystyle
    Participant
      oneseventyone a écrit :

Et une pièce dans le nourrin….

Un génie, ce Dylan, ahaha!

Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

Heu, vraiment ?

J’avoue qu’au vu de leurs traces respectives, j’ai vraiment pas compris pourquoi Ferrandis n’a pas eu la bonne idée de mettre un coup de frein pour éviter le désastre…
        J’aimerais pas voir le Dylan en bagarre avec Tony le pervers pépère, lol…
        Quant aux US, je pense qu’il va en voir d’autres…
        ;-))

savemxgp
        Participant

Sauf qu’à ce rythme là il ne va jamais la voir la fin de l’annêe, des oeillères, pas de cerveau, allez moi je prédis une belle sattellisation loRs d’un GP US’ histoire de tester les urgences chez tonton Sam….

ganjaman
          Participant

Pas impossible… Il fait quand même flipper à voir rouler.

Driv one SX
            Participant

les gars ,dés qu’un gars calcule ,c’est une nouille ,et quant il y en a un qui fonce dans le tas et a de la gueule et de l’ambition c’est un abrutis
              concernant son post sur les controles anti dopage ,c’est peut étre pas malin certe,mais au moins il a des couilles le gars ,il dis ce qu’il pense* au moins ….
              dans le passé les gars comme lui ,ceux qui l’on ouvert aussi comme micka et le grand joel ,on leur a fait comprendre (ou payer) que leur propos etait les malvenus ,et qu’on pouvait se passer d’eux ….CQFD
              *perso ,et je le rapelle sans aucune preuve,j’ai plutot tendance a penser comme lui…tout comme rouler avec un fémur casser sans produit interdit nom oeil ….méme si il lui a fallu ,dopé ou non,un courage** incroyable pour faire cela
              **ou une bétise ou prétention au choix

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

je le rapelle sans aucune preuve,j’ai plutot tendance a penser comme lui…

T’avais pas vraiment besoin de le rappeler, lol…

Driv one SX
                Participant

et toi …hein,,,… t’a besoin de nous rapeller tout le temp de cricri c’est un escroc et musquin un mollasson hein? chai du prop cha auchi GIGALOOL
                  qui aime bien ,chattie bien :-)))

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

T’avais pas vraiment besoin de le rappeler, lol…

t’a quand méme remarquer que j’ai préciser « dopé ou non » déja :-)))) et en plus j’ai ajouter qu’il avait eu du courage ,mais ça m’a « arracher la gueule » grave quand méme ;-(((((

ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :

J’avoue qu’au vu de leurs traces respectives, j’ai vraiment pas compris pourquoi Ferrandis n’a pas eu la bonne idée de mettre un coup de frein pour éviter le désastre

Parce qu’il s’est dit qu’il allait couper le rookie… Sauf que Pootges, il a déjà au moins autant d’égo que JH et DF réunis, avant même d’avoir fait un seul résultat. Pas le genre à laisser passer ;-)))

Driv one SX
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Parce qu’il s’est dit qu’il allait couper le rookie… Sauf que Pootges, il a déjà au moins autant d’égo que JH et DF réunis, avant même d’avoir fait un seul résultat. Pas le genre à laisser passer ;-)))

t’est sur pour pootges ganja ?? ;-))) ‘tain ,ça promet alors MDR

ganjaman
                        Participant

Yep. Fils de, blindé, avec un melon déjà plus conséquent, d’après les rumeurs.

Driv one SX
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Yep. Fils de, blindé, avec un melon déjà plus conséquent, d’après les rumeurs.

;-))) la pastéque quoi lool

savemxgp
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

les gars ,dés qu’un gars calcule ,c’est une nouille ,et quant il y en a un qui fonce dans le tas et a de la gueule et de l’ambition c’est un abrutis
                              concernant son post sur les controles anti dopage ,c’est peut étre pas malin certe,mais au moins il a des couilles le gars ,il dis ce qu’il pense* au moins ….
                              dans le passé les gars comme lui ,ceux qui l’on ouvert aussi comme micka et le grand joel ,on leur a fait comprendre (ou payer) que leur propos etait les malvenus ,et qu’on pouvait se passer d’eux ….CQFD
                              *perso ,et je le rapelle sans aucune preuve,j’ai plutot tendance a penser comme lui…tout comme rouler avec un fémur casser sans produit interdit nom oeil ….méme si il lui a fallu ,dopé ou non,un courage** incroyable pour faire cela
                              **ou une bétise ou prétention au choix

En tant que « Cross Critik Amateur » depuis bien des lunes je m’appuie d’abord sur la façon dont roule le gars pour m’en faire un avis. DF il roule très vite avec un style flamboyant (qui fait peur) mais il se met trop au tas pour gagner un jour.Ni ici ni ailleurs, en tout cas pas avec cette façon de rouler. Concernant le bonhomme, ses déclarations sont à la mesure de son comportement sur la piste (et que je te sers inutilement Herlings à St Jean, et que je joue à chifoumi avec Pootjes), c’est nul et improductif.Concernant ses insinuations de dopage de JH, je trouverais beaucoup plus subtil de publier périodiquement ses propres résultats d’analyse plutôt que tenter de jeter l’opprobre sur le voisin.
                              Et s’il-te-plaît, va pas me comparer Ferrandis à Pichon ou Smets en matière de forte personnalité qui ouvre sa gueule, eux ils ont un cerveau derrière leur langue, pas lui.

ganjaman
                              Participant

100 % d’accord.

yam33
                                Participant

J’adore Dylan, mais la clairement il va aller au bout de sa connerie avant la fin de la saison, il est plus la après donc ça va faire que ça jusqu’à la fin !!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce