- Ce sujet contient 151 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 10 années et 1 mois.
GPMX Maggiora 2016
-
AuteurMessages
-
28 juin 2016 à 11h55 #1516403yam33 a écrit :
J’adore Dylan, mais la clairement il va aller au bout de sa connerie avant la fin de la saison, il est plus la après donc ça va faire que ça jusqu’à la fin !!
Whaou, on va bien s’amuser alors…
28 juin 2016 à 11h59 #1516404ganjaman a écrit :Fils de…
…Pootjes.
28 juin 2016 à 12h01 #1516405savemxgp a écrit :s’il-te-plaît, va pas me comparer Ferrandis à Pichon ou Smets en matière de forte personnalité qui ouvre sa gueule, eux ils ont un cerveau derrière leur langue, pas lui.
Heu, Pichon au même âge, c’était pas précisément le Phare d’Alexandrie non plus, hein…
28 juin 2016 à 12h13 #1516406gator a écrit :savemxgp a écrit :s’il-te-plaît, va pas me comparer Ferrandis à Pichon ou Smets en matière de forte personnalité qui ouvre sa gueule, eux ils ont un cerveau derrière leur langue, pas lui.
Heu, Pichon au même âge, c’était pas précisément le Phare d’Alexandrie non plus, hein…
Peut-être pas mais à son crédit il avait tout de même un tout autre palmarès……
28 juin 2016 à 12h53 #1516408Ferrandis, c’est sur c’est pas Febvre ou Paulin, encore moins Van Beveren, qui sont eux formatés pour être polis et propres sur eux.
Ferrandis est un jeune chien fou qui court après les voitures arrêtées en jappant, arrivé à un moment il aura mal au museau à force de taper le garde boue de JH.
Et dire que l’an prochain il débarque chez l’Oncle Sam. Ça risque de lui faire drôle, un frenchie à grande bouche, pas sûr que les ricains se laissent emmerder.
28 juin 2016 à 13h03 #1516410agluff a écrit :Ferrandis est un jeune chien fou qui court après les voitures arrêtées en jappant, arrivé à un moment il aura mal au museau à force de taper le garde boue de JH.
J’adore l’image, lol…
C’est tellement ça…
;-)))28 juin 2016 à 13h52 #1516411savemxgp a écrit :Concernant ses insinuations de dopage de JH, je trouverais beaucoup plus subtil de publier périodiquement ses propres résultats d’analyse plutôt que tenter de jeter l’opprobre sur le voisin.
Et s’il-te-plaît, va pas me comparer Ferrandis à Pichon ou Smets en matière de forte personnalité qui ouvre sa gueule, eux ils ont un cerveau derrière leur langue, pas lui.je te rejoint sue ces deux points .prouver son « innocence » réguliérement et demander a ce que les autres fassent de méme serait plus malin ….mais certainement vain
quant a la comparaison avec micka et joel ,elle s’arréte au niveau ‘j’ai le courrage de le dire ‘ leurs coups de gueules n’était dirrigé contre aucun autre pilote ni contre le dopage mais contre la FIM et luongo (primes ,réglements, circuit et organisation)28 juin 2016 à 13h56 #1516413Driv one SX a écrit :leurs coups de gueules n’était dirrigé contre aucun autre pilote
Faut que tu relises ton PPI (Petit Pichon Illustré)…
;-))28 juin 2016 à 13h57 #1516412agluff a écrit :Ferrandis, c’est sur c’est pas Febvre ou Paulin, encore moins Van Beveren, qui sont eux formatés pour être polis et propres sur eux.
Ferrandis est un jeune chien fou qui court après les voitures arrêtées en jappant, arrivé à un moment il aura mal au museau à force de taper le garde boue de JH.
Et dire que l’an prochain il débarque chez l’Oncle Sam. Ça risque de lui faire drôle, un frenchie à grande bouche, pas sûr que les ricains se laissent emmerder.
bien vue l’image ;-)),mais de temp a autre ,il parvient a lui mordre les fesses ,ça doit étre cela qui le pousse a recommencer MDR
28 juin 2016 à 14h03 #1516414gator a écrit :Driv one SX a écrit :leurs coups de gueules n’était dirrigé contre aucun autre pilote
Faut que tu relises ton PPI (Petit Pichon Illustré)…
;-))MDR mais on dis rien sur micka….sinon je mort … GRRRR
et puis on sait sur qui et pourquoi …hein?;-((( je voulais dire de maniére générale quoi ..tuvoikoi ?28 juin 2016 à 16h40 #1516415Boah, d’une manière générale, la Piche a passé une bonne partie de sa carrière à se prendre la tête avec à peu près tout le monde sur quasiment tout et n’importe quoi…
Rien que ses embrouilles avec Téfli, y aurait de quoi écrire un bouquin, lol…
Ne parlons pas d’Honda US…
Même chez Suz où on l’appréciait, il était pas précisément réputé pour son caractère facile, lol…
Quant à ses allusions au dopage, à propos d’Everts, notamment, on ne les compte plus…28 juin 2016 à 19h05 #1516417bin c’est du prop de dire qu’everts y ce dopait tiend CHAUVIN VAAAS
MOI J’AI PAS DIS DE NOM ja respecte les grands champions (sauf TDB)
GRRR OUAAARFFF CRUUUNCH voila t’a gagné le dogue LILLOIS t’a mordu et jme barre en courant LOOL PARCE QUE TA DES PLUS GRANDES DENTS QUE MOI MAIS DES PLUS P’TITE PATTES AUSSI …MDRRR29 juin 2016 à 6h49 #1516419gator a écrit :Boah, d’une manière générale, la Piche a passé une bonne partie de sa carrière à se prendre la tête avec à peu près tout le monde sur quasiment tout et n’importe quoi…
Rien que ses embrouilles avec Téfli, y aurait de quoi écrire un bouquin, lol…
Ne parlons pas d’Honda US…
Même chez Suz où on l’appréciait, il était pas précisément réputé pour son caractère facile, lol…
Quant à ses allusions au dopage, à propos d’Everts, notamment, on ne les compte plus…+1 et je rajouterai du « Fight with dad » 😉
29 juin 2016 à 23h22 #1516448A l’opposé des propos debiles de DF qui pense sérieusement être à la hauteur de JH ,la résignation de GP21 et de CD25 sent la fin de règne. »La moto est super mais il faut ameliorer des trucs et faire 2 et 4 c’est top et on va continuer à bosser… »
A part des places de second voir de troisième dès que RF461 sera de retour,c’est à peu près toute l’ambition qui leur reste….Le probleme c’est qu’avec l’arrivée de JH 84 en MX1 en 2017 l’équation risque d’être aussi difficile à résoudre même si TG243 part aux US4 juillet 2016 à 23h59 #1516679Salut les coupaings ! Ayant cramé comme une baleine échouée toute la semaine dernière sur une plage, j’aurais bien aimé regardé ce GP cette nuit ou demain mais … uniquement ce qui vaut la « peine ». Bref, pas le résumé, ni les 4 manches si vous comprenez ce que j’essaie de dire … qui me conseille quoi svp ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.