📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 152)

GPMX Maggiora 2016

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

et c’est quoi ses bonnes choses alors ?

mx2k abt282
      Participant
        Driv one SX a écrit :

bonjour a tous ,si quelqu’un esr réveillé de bonne humeur ,aurais t’il la bontée de me traduire sommairement le post de tmv ….je ne demande pas du mots pour mot hein juste le principal ,ou de me dire ou je peux le lire en français. merci

Jeffrey Herlings poussé vers la catégorie MXGP

Driv one SX
        Participant

hors sujet ,mais un petit lien pour le reportage sur le SX tour a estillac (facebook MV)
          https://www.motoverte.com/site/boog-et-richier-degainent-les-premiers–100967.html

Driv one SX
          Participant
            mx2k abt282 a écrit :
            Driv one SX a écrit :

bonjour a tous ,si quelqu’un esr réveillé de bonne humeur ,aurais t’il la bontée de me traduire sommairement le post de tmv ….je ne demande pas du mots pour mot hein juste le principal ,ou de me dire ou je peux le lire en français. merci

https://fr.motocrossmag.be/index.php/2016/06/jeffrey-herlings-pousse-vers…

merci a toi hooo grand « mx2k tétrolongalire » bon dimanche et bon GP a toi ….
            vas en toute quiétude
            et avec toute ma gratitude :-))))
            ps:tu devrait te trouver un pseudo depuis le temp,on on sait pas comment te nomer pour te répondre , te remercier…ou te chambrer LOOOL

Driv one SX
            Participant
              mx2k abt282 a écrit :
              Driv one SX a écrit :

quand tu lit cela tu te rend compte que le gars avait vraiment l’intention de rester encore une année de plus en mx2 quoi…la serieux c’est vraiment abuser ,c’est juste minable pour moi ;-((.serieux j’en suis méme a me demamder si ce n’est pas KTM qui a demander a luongo de pondre cette loi pour l’obliger a monter en 450 quoi….il doivent penser qu’il vas gagner « finger in the noze » du fait qu’il dominer trés largement tim et romain….c’est possible ….mais je ne pense pas personnellement, en tous les cas,je leur souhaite clairement qu’il n’en soit rien

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

serieux j’en suis méme a me demamder si ce n’est pas KTM qui a demander a luongo de pondre cette loi pour l’obliger a monter en 450 quoi….

Quand tu sais que KTM faisait le forcing pour qu’Herlings reste en MX2, je trouve la théorie distrayante…

Bon, sinon, tu crois vraiment qu’il va plus rien gagner en MX1?
                ;-)))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

serieux j’en suis méme a me demamder si ce n’est pas KTM qui a demander a luongo de pondre cette loi pour l’obliger a monter en 450 quoi….

Quand tu sais que KTM faisait le forcing pour qu’Herlings reste en MX2, je trouve la théorie distrayante…

Bon, sinon, tu crois vraiment qu’il va plus rien gagner en MX1?
                  ;-)))

salut gator ,déja, pour moi hein,KTM faisait le forcings certe …mais quand ils avait cairoli qui gagnait tout en mx1 a fin ,d’assurer les 2 titres,aprés ,je n’ai pas dis qu’il ne gagnerait rien en mx1 ,je ne l’aime pas et tu sait pourquoi ,mais je ne suis ni aveugle ni idiot LOOL
                  j’éspere juste que romain et tim (si il reste en europe) ai assez progressé pour lui foutre une raclée …mais rien n’est moin sur

carlablondy
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    mx2k abt282 a écrit :

Driv one SX a écrit :

quand tu lit cela tu te rend compte que le gars avait vraiment l’intention de rester encore une année de plus en mx2 quoi…la serieux c’est vraiment abuser ,c’est juste minable pour moi

Roooh faut arrêter avec ça. Déjà un pilote a le droit de s’épanouir au guidon d’un type de machine plutôt qu’un autre, et puis quand tu vois le niveau des transfuges mx2…

Driv one SX
                    Participant

il ne cherche pas a s’épanouir ,juste a collectionner les vitoires faciles pour battre des record…et engranger un max de blés …aucune ambition ni étique sportive
                      PS: c’est lui méme qui le dis ,je n’invente rien …tu as le droit d’admirrer cela ,moi ça me dégoute

Driv one SX
                      Participant

dylan souffre de herlings stress je crois LOOL IL LE le « jeffrey « 

Driv one SX
                        Participant

c’est du hollande stress je crois plutot ;-(((

Gator
                          Participant

Quelle belle course de Dylan, lol…

savemxgp
                            Participant
                              gator a écrit :

Quelle belle course de Dylan, lol…

Il part aux states avec son cerveau d’origine ou il y en a un qui l’attend là-bas ??

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

pour moi hein,KTM faisait le forcings certe …mais quand ils avait cairoli qui gagnait tout en mx1 a fin ,d’assurer les 2 titres

Je te parlais de la semaine dernière, hein…

Gator
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :

Il part aux states avec son cerveau d’origine ou il y en a un qui l’attend là-bas ??

Baoh, il fera très bien Cooper Webb…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce