GPMX Maggiora 2016

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Messages
  • #1516195
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

      Meunon, rien à voir…
      ;-))

      lol si vous commencer a juger mon “ortho” en englishe la on est malonémalonémal lol
      mais pourquoi j’ai mis un T mistére ;-(((

      #1516196
      louis De simone
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        louis De simone a écrit :

        Déjà vous avez rien pigé, demain c’est le grand retour des courses Honda Cadre-rouge de l’époque, Driv one juste pour toi ça t’éviteras de chercher c’est une vanne car 3 Honda devant aux chronos

        haaa bien !! merci louis .je suis a moitiée au forum a moitiée au foot ..a moitiée sur forza 5 …..hoooo ça fait 3 moities la non…je suis “triplidextre
        ;-)))

        Guillot a marqué pour la Suisse ?

        #1516197
        louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

          Haaaa, le programme Cadre Rouge…
          Lancé à l’époque où les CR avaient des cadres blancs…
          Et avec JMB comme ambassadeur, qui n’a jamais voulu porter les fringues de son deal tellement il les trouvait moches, lol…
          Sacré coup de marketing!
          ;-))

          M’en parle pas, JMB avait le choix, pas moi ;-(((

          #1516198
          Driv one SX
          Participant
            savemxgp a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            gator a écrit :
            Haaaa, le programme Cadre Rouge…
            Lancé à l’époque où les CR avaient des cadres blancs…
            Et avec JMB comme ambassadeur, qui n’a jamais voulu porter les fringues de son deal tellement il les trouvait moches, lol…
            Sacré coup de marketing!
            ;-))
            toi t’est vraiment too mutch des fois ;-))

            Mutch ? De Starsrky et Mutch ?

            mdr …ça se mange chaud chez toi les vengeances
            non??LOOL

            #1516208
            savemxgp
            Participant

              Sanayei vainqueur en Europe.

              #1516251
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                Meunon, rien à voir…
                ;-))

                je soupçonne une légère connotation sexuelle péjorative dans ses propos etranger cher ami ;-)))

                #1516274
                tmv
                Participant

                  Bonne nouvelle, Herlings obligé de monter en MXGP l’année prochaine…

                  MXGP: Herlings set for MXGP in 2017 after FIM rule switch

                  #1516275
                  Driv one SX
                  Participant
                    tmv a écrit :

                    Bonne nouvelle, Herlings obligé de monter en MXGP l’année prochaine…

                    https://ontrackoffroad.com/2016/06/25/mxgp-herlings-set-for-mxgp-in-2017-…

                    merci pour la GOOD NEW’S tmv jme prend une cuite direct MDR

                    #1516276
                    Driv one SX
                    Participant

                      plus serieusement ,je n’ai pas tout lu ni tout compris(trop long en anglais pour mon “cervical” lol ) ,mais en gros cela ressemble quand méme a un beau gros foutage de gueule la non ,il remette la loi des 3 titres ou quelque chose dans le genre ,juste l’année ou ce trou de balle de herlings et (ou) KTM décide decide monter en 450 parce que kéké n’est clairement plus dans le ryhtme pour suivre la cadence de febvre et de gajser pour nous faire croire qu’ils reprennent les décisions en main alors que cela prouve tout au contraire que c’est bien KTM QUI DECIDE DE TOUT LA …ils nous prennent pour des bouffons clairement plutot

                      #1516277
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        ils nous prennent pour des bouffons

                        C’est vrai que parfois, c’est tentant.
                        ;-))

                        #1516278
                        louis De simone
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          plus serieusement ,je n’ai pas tout lu ni tout compris(trop long en anglais pour mon “cervical” lol ) ,mais en gros cela ressemble quand méme a un beau gros foutage de gueule la non ,il remette la loi des 3 titres ou quelque chose dans le genre ,juste l’année ou ce trou de balle de herlings et (ou) KTM décide decide monter en 450 parce que kéké n’est clairement plus dans le ryhtme pour suivre la cadence de febvre et de gajser pour nous faire croire qu’ils reprennent les décisions en main alors que cela prouve tout au contraire que c’est bien KTM QUI DECIDE DE TOUT LA …ils nous prennent pour des bouffons clairement plutot

                          Toi t’as tjs pas intégré qui était le boss du MXGP hein !

                          #1516280
                          Driv one SX
                          Participant

                            bonjour a tous ,si quelqu’un esr réveillé de bonne humeur ,aurais t’il la bontée de me traduire sommairement le post de tmv ….je ne demande pas du mots pour mot hein juste le principal ,ou de me dire ou je peux le lire en français. merci

                            #1516281
                            Driv one SX
                            Participant

                              salut gator t’est pas de bonne hummeur toi?

                              #1516282
                              louis De simone
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                bonjour a tous ,si quelqu’un esr réveillé de bonne humeur ,aurais t’il la bontée de me traduire sommairement le post de tmv ….je ne demande pas du mots pour mot hein juste le principal ,ou de me dire ou je peux le lire en français. merci

                                Je suis de bonne humeur Driv, on s’en tape du texte, Giuseppe a décidé en concertation avec les acteurs et décideurs . L’important pour nous c’est la qualité des courses et là Giuseppe nous fournit de bonnes choses. La politique sportive on peut rien y faire comme la politique en général.
                                Profite des différents championnats âprement disputés et laisse le reste.

                                #1516279
                                Driv one SX
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  plus serieusement ,je n’ai pas tout lu ni tout compris(trop long en anglais pour mon “cervical” lol ) ,mais en gros cela ressemble quand méme a un beau gros foutage de gueule la non ,il remette la loi des 3 titres ou quelque chose dans le genre ,juste l’année ou ce trou de balle de herlings et (ou) KTM décide decide monter en 450 parce que kéké n’est clairement plus dans le ryhtme pour suivre la cadence de febvre et de gajser pour nous faire croire qu’ils reprennent les décisions en main alors que cela prouve tout au contraire que c’est bien KTM QUI DECIDE DE TOUT LA …ils nous prennent pour des bouffons clairement plutot

                                  Toi t’as tjs pas intégré qui était le boss du MXGP hein !

                                  bin si louis ,c’est luongo pour moi .la FIM c’est des pantins quoi.mais en méme temp je ne comprend au mieux que la moitiée de ce qu’il est écris donc je ne piges pas tout non plus

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.