📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 152)

GPMX Maggiora 2016

• Auteur
    martin
    Participant

OMG, la solidarité motarde a disparu de ce forum. Même pas un fidèle pour me conseiller 10 minutes de je ne sais quelle manche. Suis triste …

Driv one SX
      Participant

heeeu en fait c’est dur martin ….regarde les départs et les arrivées ,t’aura l’essentiel du suspence ,-((((

Gator
        Participant
          martin a écrit :

OMG, la solidarité motarde a disparu de ce forum. Même pas un fidèle pour me conseiller 10 minutes de je ne sais quelle manche. Suis triste …

Mate-toi la 2e manche MXGP, sûrement une des plus belles de la saison…

Driv one SX
          Participant

ou matte que les 450 …la balade de TDB tu connait déja ,tu verra celle de « gaz- gére » LOOL

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

regarde les départs et les arrivées ,t’aura l’essentiel du suspence ,-((((

Tu t’es encore endormi?

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                martin a écrit :

Mate-toi la 2e manche MXGP, sûrement une des plus belles de la saison…

oui c’est vrais mais bon c’est pas vraiment complétement mon avis ,je dirais …..rien regarde toi méme en fait …mais gator a raison ,c’est la plus interressante ,surtout pour toi LOOL

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

regarde les départs et les arrivées ,t’aura l’essentiel du suspence ,-((((

Tu t’es encore endormi?

lool on peut pas dire qu’il y avait un suspence terriiiible non plus hein ,mais j’avais zapper la 2e 450 méme si pour moi c’est pas la plus belle ,mais plutot la plus « maline  » de tim

kvalo
                  Participant
                    martin a écrit :

Même pas un fidèle pour me conseiller 10 minutes de je ne sais quelle manche.

ça aurait été avec plaisir, mais le beau Tonio n’a tenu la tête de la 2ème manche que 9 minutes

martin
                    Participant

Merci les gars ! Maintenant je vous avoue un truc, ma question était sérieuse. C’est vrai quoi, comment on fait pour mater l’essentiel d’un GP sans se fader 4 heures interminables ou des résumés mal foutus ? Z’etes au top …

Driv one SX
                      Participant

on se casse les couilles pour toi et tu nous sort sa ….si t’aime plus le mx matte la pétanque

Gator
                        Participant
                          kvalo a écrit :

ça aurait été avec plaisir, mais le beau Tonio n’a tenu la tête de la 2ème manche que 9 minutes

C vraiment sympa, de lui gâcher le suspense…

kvalo
                          Participant
                            gator a écrit :

C vraiment sympa, de lui gâcher le suspense…

C toi le pas sympa avec martin ! Tu lui conseilles de se coltiner toute la 2ème manche alors qu’elle n a aucun intérêt avant les 9 dernières minutes

deun
                            Participant

Pas d’intérêt avant les 9 dernières minutes ??? j’ai rarement vu une telle intensité, cette course était un duel au couteau, l’un des 2 allait se blesser gravement c’était sur (et puis non après coup heureusement). Et c’était tellement symbolique, l’ancien qui résiste en utilisant toutes les ficelles du métier, et même parfois plus… et le jeune loup au pilotage si sublime. J’avais le cœur qui battait comme quand j’étais jeune.
                              Et puis vous savez quoi les rabats-joie, allez mater le foot.

Gator
                              Participant

Je ne saurais être plus d’accord avec Deun…

Gator
                                Participant

Erreur signalée dès la P1 de ce topic…
                                  Merci d’être venu nous éclairer au bout de 15p -et avec quelle maestria.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce