- Ce sujet contient 151 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 10 années et 1 mois.
GPMX Maggiora 2016
-
AuteurMessages
-
26 juin 2016 à 18h22 #1516346Driv one SX a écrit :
kéké c’est un teigneux c’est tout il fait du moto cross sinon y a pétanque sur l’equipe tv et si c’est trop violent on jouent tous aux billes lol
je joue pas aux bille avec toi,si je gagne ,tu vas me mettre un « choullet » LOOL
ce que je n’ai pas aimer c’est pas son bloc pass en coupant les lignes quant il rebouble , mais ses coup de vice « a la kéké » en visant la roue avant pour faire tomber l’autre …une grande spécialitée maison ….derriére la butte quand tim léve le bras de colére et dans le grand vélodrome il a tenter aussit inquiete je sais sa que le kéké est pas toujours tres correct j’ai jamais eté un grand fan de lui je voulais juste dire que c’est du moto cross et qu’on va pas jouer au femelette sinon on va bientot tomber de la moto et faire du cinema sur la piste pour obtenir un carton lol mais je suis d’accord avec toi on dois rester correct et ok pour le choullet je note lol
26 juin 2016 à 18h23 #1516348magoo88 a écrit :mais je suis d’accord avec toi on dois rester correct
tu vas pas me mettre un choullet alors ?? c’est bon ?? LOOOL
26 juin 2016 à 18h25 #1516349savemxgp a écrit :Driv one SX a écrit :OUAAICH ON A GAGNER 2.1 OUF
Et merde……
faux frére …savethefootix …;-))))
26 juin 2016 à 19h17 #1516351Driv one SX a écrit :savemxgp a écrit :Driv one SX a écrit :
OUAAICH ON A GAGNER 2.1 OUF
Et merde……faux frére …savethefootix …;-))))
Driv je vais me permettre de te dire ce que bon nombre d’entre nous pensent. Tu es sympathique, marrant, par contre si tu pouvais poster un peu moins car il est pas rare que tu postes 3,4 voir 5 messages. Résultat nous perdons le fil de la discussion et tu te retrouves tout seul. Ce n’est pas une attaque, uniquement un constat amical.
26 juin 2016 à 19h37 #1516303gator a écrit :Quelle belle course de Dylan, lol…
ha oui ,ya pas a dire LOL mais 3e avec une manche comme celle la ,ya pas un probléme de niveaux la …ou c’est dylan qui s’herlingize MDR
26 juin 2016 à 19h38 #1516304savemxgp a écrit :gator a écrit :Quelle belle course de Dylan, lol…
Il part aux states avec son cerveau d’origine ou il y en a un qui l’attend là-bas ??
il a retenu celui de bradshauw ou celui de J LAW en deuxiéme choix LOOL
26 juin 2016 à 19h45 #1516330il a pas aimer jouer les chicanes mobiles :—( il préfère les moto tamponneuzes mais tim il est malin pour un gamin de 20 ans ….il peux l’enfummer quand il veux mais il ne prend aucun risque
26 juin 2016 à 19h50 #1516344plus sérieusement comment il est a la ramasse quand méme ,j’était plutot surpris qu’everts ne l’embauche moin de ses perf ….je le voyait faire 3 GP puis hosto en fait ….comme b
dab quoi..il est toujour la mais au s’cour26 juin 2016 à 19h57 #1516352En même temps, la capacité de l’ami Driv a discuter tout seul avec lui-même sur un forum désert (et avec un seul pseudo, contrairement à vous savez qui) est tout à fait remarquable…
26 juin 2016 à 20h09 #1516353il nous a fait quoi encore MP32 ??? rooo il a un potentiel quand meme
26 juin 2016 à 20h31 #1516356louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :savemxgp a écrit :
Driv one SX a écrit :
OUAAICH ON A GAGNER 2.1 OUF
Et merde……
faux frére …savethefootix …;-))))Driv je vais me permettre de te dire ce que bon nombre d’entre nous pensent. Tu es sympathique, marrant, par contre si tu pouvais poster un peu moins car il est pas rare que tu postes 3,4 voir 5 messages. Résultat nous perdons le fil de la discussion et tu te retrouves tout seul. Ce n’est pas une attaque, uniquement un constat amical.
merci louis au moin c’est clair , net et franc… je prend acte
27 juin 2016 à 2h27 #1516361Et une pièce dans le nourrin….
27 juin 2016 à 8h18 #1516362C’est toujours judicieux, de démontrer sa classe et son intelligence…
27 juin 2016 à 8h55 #1516363Laisse le dire, il répète pour l’an prochain quand il va se faire martyriser par les KTM boy’s qui auront passé l’hiver chez le boulanger…
27 juin 2016 à 10h57 #1516367gator a écrit :C’est toujours judicieux, de démontrer sa classe et son intelligence…
Sinon t’as aussi ça sur son site web :
« Samedi j’étais plutôt satisfait des résultats, avec un autre holeshot et le leadership de quasiment toute la manche avant cette chute due à un retardataire. Mais sans que je puisse me l’expliquer cela a été moins bien dimanche ; mon premier départ ne fut pas trop mauvais, j’ai fait un bon premier tour en doublant Herlings avant de chuter à deux reprises ; je suis bien revenu et j’ai doublé Pootjes qui lui m’a carrément sorti !
Heu, vraiment ? Dans le genre je refais l’histoire, il est pas mal de le DF… J’ai hâte d’être l’année prochaine, il va sérieusement nous animer le SX !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.