📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 393)

GP Europe VALKENSWAARD 2016

• Auteur
    chris37
    Participant
      the mx addict a écrit :

Personne n’en cause, mais visiblement, gros souci de fiabilité sur les Yam Kemea « star racing », en ce début de saison…

Souci pour Paturel au Qatar, pour Van Donink aux qualifs à Valkenswaard, sans parler du double pépin visiblement rencontré par Renaux lors de cette ouverture de l’Europe MX2…

Va falloir remédier à tout ça rapidos, les gars !

… et la Honda qui cale 2 fois dans la manche, on en parle?! soit dit en passant, sans ce petit désagrément, ça sentait le doublé pour Gajser, sur un terrain où ses adversaires ne l’attendaient surement pas. Sort de perf’ !!
      https://www.motoxaddicts.com/2016/03/30/race-rewind-tim-gasjer-interview-in-valkenswaard/

chris37
      Participant
        mx2k abt282 a écrit :

D après PH sur MV , Searl serait tombé en panne d essence !! Rassurez moi svp , c est une blague ?

Lu sur MX Vice: « Searle confirmed that his mechanic topped it up following the sighting lap, but the tank must not have been big enough for the conditions. »

dilhat
        Participant
          gator a écrit :

Desalle, il a pas « bêtement » sa chaîne qui a avalé une pierre?

Pan ! Ca m’apprendra à me précipiter sur une rumeur.

Gator
          Participant

Je n’ai aucune certitude… Il me semble bien avoir lu/ entendu ça quelque part…

Driv one SX
            Participant
              chris37 a écrit :

et la Honda qui cale 2 fois dans la manche, on en parle?

avant d’en parler , encore faut t’il savoir si c’est la honda qui cale ou son pilote qui la fait caler LOL parce que il etait bien nerveux en seconde manche gajser

Gator
              Participant

Tu crois jamais rien, toi, ça doit être épuisant, non?
                ;-))

Driv one SX
                Participant

MDR …t’as p’tet raison lol
                  ps: pour moi ou pour ceux qui essaye de me raconter des cracks ?? :-))))

Gator
                  Participant

Les deux, non?
                    Pour lire ta prose régulièrement, j’ai l’impression que tu as tendance à bien aimer les « théories du complot », lol…

Driv one SX
                    Participant

pas du tout en regle génerale , mais je deteste les tricheurs qui pourrissent le sport,et je serait tout de méme étonné que dans le mx ,qui est reconnus comme l’un des sports les plus physique et exigeant au niveau cardio soit epargné par cette gangréne générale aujourdhui .
                      je serait vraiment heureux d’avoir tord crois moi ,et je répéte une nouvelle fois que mes dire ne sont en aucun cas prouvés mais seulement des presomption personnelles qui n’engage en rien le forum d’MX2K

Driv one SX
                      Participant

aprés il est tout a fait possible que ceux que je soupsonne soit clean et inversement , ou que tout le monde soit clean ….ou inversement
                        ce qui est sur c’est qu’on est pas pres de savoir avec leur controle urinaire du siécle dernier …comment ont il pus « coincer » james avec ça ,pour moi c’est un mistére

martin
                        Participant

Ben ça, on saura quand Cairoli sera estimé « rinçé ». Après l’exemple Bubba aux States, qui de mieux que l’ex bo … j’y arrive pas, Valkenswaard a du juste être un mauvais rêve .. ouais je disais qui de mieux que le boss (soupçonné dopé par tous les perdants) comme exemple du mx mondial luttant contre le dopage ? Huummm, « j’ai l’impression que j’ai tendance à bien aimer les « théories du complot », moi  » …

the mx addict
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Personne n’en cause, mais visiblement, gros souci de fiabilité sur les Yam Kemea « star racing », en ce début de saison…

Souci pour Paturel au Qatar, pour Van Donink aux qualifs à Valkenswaard, sans parler du double pépin visiblement rencontré par Renaux lors de cette ouverture de l’Europe MX2…

Va falloir remédier à tout ça rapidos, les gars !

« it seems that Yamaha knew about the problem. The bikes are switching off, without a reason. Till the crash from Brent it always happened on the ground but everyone in Europe seemed to have the problem. The Standing Construct team now solved the problem but because of politics and big ego’s in the KEMEA team, they weren’t using it (yet) at Wuustwezel. They photographer told me that KEMEA also thought that they had a solution from there own. But it seems that they were very wrong. »

random
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

« it seems that Yamaha knew about the problem. The bikes are switching off, without a reason. Till the crash from Brent it always happened on the ground but everyone in Europe seemed to have the problem. The Standing Construct team now solved the problem but because of politics and big ego’s in the KEMEA team, they weren’t using it (yet) at Wuustwezel. They photographer told me that KEMEA also thought that they had a solution from there own. But it seems that they were very wrong. »

Avec un entêtement pareil, voilà comment on envoie ses propres troupes au casse-pipe……….
                              Lamentable…..
                              ; – (((((

random
                              Participant

Alors que pendant ce temps, la p’tite Jill joue à la marchande :

https://www.instagram.com/sneakersnlipstick/

; – )))))

Gator
                                Participant

On se croirait au rayon glycéro chez Leroy Merluche…

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 393)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce