- Ce sujet contient 392 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kouz, le il y a 10 années et 5 mois.
GP Europe VALKENSWAARD 2016
-
AuteurMessages
-
29 mars 2016 à 23h26 #1507691
Personne n’en cause, mais visiblement, gros souci de fiabilité sur les Yam Kemea « star racing », en ce début de saison…
Souci pour Paturel au Qatar, pour Van Donink aux qualifs à Valkenswaard, sans parler du double pépin visiblement rencontré par Renaux lors de cette ouverture de l’Europe MX2…
Va falloir remédier à tout ça rapidos, les gars !
30 mars 2016 à 0h37 #1507693rock a écrit :mx2k abt282 a écrit :Une panne d essence comme ça , cela viendrait d ou ? Mauvais réglage de l injection ? Quand même hallucinant , on es pas en ligue … De plus c était la seconde manche .
tu peux régler tout l’électronique que tu veux , mais le réservoir ne possède pas de jauge
Ba le dtmx en possède une !!! On parle de team usine !! Après les essais , qualif , warm up ils ont quand même une base de conso !! Non ? Et pourquoi tout les autres pilotes ne sont ils pas tombé en panne ….de fuel ?? :-))
30 mars 2016 à 1h03 #1507700rock a écrit :tu peux régler tout l’électronique que tu veux , mais le réservoir ne possède pas de jauge
pourtant c’est plutot simple , tu le remplis a ras bord avant de partir ;-))
30 mars 2016 à 19h30 #1507763kafka a écrit :rock a écrit :tu peux régler tout l’électronique que tu veux , mais le réservoir ne possède pas de jauge
pourtant c’est plutot simple , tu le remplis a ras bord avant de partir ;-))
En effet, d’ailleurs il ne le font pas pour une question de poids? Mais est ce vraiment justifié? Ils gagnent quoi au maximum, 1 kg entre leurs calculs et le max (je parle juste pour les cas limites comme les circuits de sable)
Est-ce que ca se ressent vraiment 1kg en plus pour ce type de moto? sur la maniabilité?Des pistes?
30 mars 2016 à 20h46 #1507773nounours mx a écrit :Est-ce que ca se ressent vraiment 1kg en plus pour ce type de moto?
Oui, c’est beaucoup moins fatigant de pousser une moto avec le réservoir vide.
30 mars 2016 à 21h11 #1507777gator a écrit :nounours mx a écrit :Est-ce que ca se ressent vraiment 1kg en plus pour ce type de moto?
Oui, c’est beaucoup moins fatigant de pousser une moto avec le réservoir vide.
ok ok, sinon?
30 mars 2016 à 21h53 #1507786gator a écrit :Oui, c’est beaucoup moins fatigant de pousser une moto avec le réservoir vide.
.
Rien , c’était juste pour essayer de répondre proprement en citant un forumer !!!30 mars 2016 à 21h56 #1507787maroilles a écrit :Rien , c’était juste pour essayer de répondre proprement en citant un forumer !!!
.
Ah oui , ça marche !!!!!!!!!!!!!
.
.
.
.
Dis voir M’sieur Valentin , tu pourrais pas nous la faire un p’tit peu plus petite
ta façon de répondre ?30 mars 2016 à 21h58 #1507790321 a écrit :Au fait, il avait plutôt du monde en qualif pour ce GP, sur Vital ils en parlent, ici peanuts (??).
Il a baissé le prix des engagements ?? Quelqu’un à une idée ??
(Désolé si je débarque ;-))Comment répondre en citant un utilisateur ?
Le message d’origine de la personne que vous souhaitez citer apparait dans le formulaire ci-dessous entre les balises
et .
Vous pouvez, si vous le souhaitez, supprimer des passages de ce texte pour ne garder que la phrase à laquelle vous voulez apporter une réponse. Attention à ne pas supprimer les deux balises
et .
Important : Pour une meilleure lisibilité de votre réponse, vous devez TOUJOURS débuter la rédaction de votre message après la balise fermante , comme le montre l’exemple ci-dessous.
Comment répondre en citant un utilisateur ?
Le message d’origine de la personne que vous souhaitez citer apparait dans le formulaire ci-dessous entre les balises
et .
Vous pouvez, si vous le souhaitez, supprimer des passages de ce texte pour ne garder que la phrase à laquelle vous voulez apporter une réponse. Attention à ne pas supprimer les deux balises
et .
Important : Pour une meilleure lisibilité de votre réponse, vous devez TOUJOURS débuter la rédaction de votre message après la balise fermante , comme le montre l’exemple ci-dessous.
Bon sens , mais c bien sûr !
30 mars 2016 à 22h04 #1507791maroilles a écrit :321 a écrit :Au fait, il avait plutôt du monde en qualif pour ce GP, sur Vital ils en parlent, ici peanuts (??).
Il a baissé le prix des engagements ?? Quelqu’un à une idée ??
(Désolé si je débarque ;-))Comment répondre en citant un utilisateur ?
Le message d’origine de la personne que vous souhaitez citer apparait dans le formulaire ci-dessous entre les balises et .
Vous pouvez, si vous le souhaitez, supprimer des passages de ce texte pour ne garder que la phrase à laquelle vous voulez apporter une réponse. Attention à ne pas supprimer les deux balises et .
Comment répondre en citant un utilisateur ?
Le message d’origine de la personne que vous souhaitez citer apparait dans le formulaire ci-dessous entre les balises et .
Vous pouvez, si vous le souhaitez, supprimer des passages de ce texte pour ne garder que la phrase à laquelle vous voulez apporter une réponse. Attention à ne pas supprimer les deux balises et .
Bon sens , mais c bien sûr !
Oui, enfin, ça, c’était avant, puisque depuis peu, un tas de bordel est venu s’ajouter à l’intérieur même du texte. Si tu ne passes pas cinq minutes à tout effacer, tu as un espèce de merdier totalement illisible, avec notamment des absolument partout… Naze.
30 mars 2016 à 22h30 #1507792nounours mx a écrit :ok, sinon?
Sinon, le mécano a eu une envie pressante d’en griller une avant d’avoir rempli le réservoir
31 mars 2016 à 1h13 #1507813
bon je dois avouer j’ai pas eu le courage de mater toute la manche ( y’a vraiment des gens qui le font lol ) j’ai juste mater le départ et les premiers tours puis SURTOUT le dernier tour ! on se rend bien compte déja que ces types font pas le meme sport que nous et qu’ensuite on ne voit pas exactement la meme chose a la TV et en POV ! j’avais pas bien saisi l’erreur de cairoli ! mais vu de l’interieur , tu te dit dit que le mec s’est fait une grosse chaleur quand meme ! toujours sympathique quand meme ces go pro 🙂31 mars 2016 à 15h10 #1507857Bon, pour mettre tout le monde d’accord, sur le dépassement du Tonio par Romain Febvre à quelques encablures du drapeau à damiers…..
Le mieux est de se mettre sur le biplace du Sicilien !!!!!
A 33’33 » si vous n’avez pas de rétroviseur, vous aussi vous vous ferez avoir comme des bleus.
A moins que n’ayez de bons bras et un panneautage au top….. et visible par temps gris.
:-)))))
31 mars 2016 à 16h10 #1507859Merci pour le doublon random…lol ! 🙂 🙂 🙂
31 mars 2016 à 16h52 #1507860kafka a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=RijAK7ejSvE
bon je dois avouer j’ai pas eu le courage de mater toute la manche ( y’a vraiment des gens qui le font lol ) j’ai juste mater le départ et les premiers tours puis SURTOUT le dernier tour ! on se rend bien compte déja que ces types font pas le meme sport que nous et qu’ensuite on ne voit pas exactement la meme chose a la TV et en POV ! j’avais pas bien saisi l’erreur de cairoli ! mais vu de l’interieur , tu te dit dit que le mec s’est fait une grosse chaleur quand meme ! toujours sympathique quand meme ces go pro 🙂Pas mal le nouveau jeu MXGP2 ! Super réaliste :))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.