📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 393)

GP Europe VALKENSWAARD 2016

• Auteur
    mx2k abt282
    Participant
      evelyne207 a écrit :

est ce qu’il y aura des frites ?

Tu en demande beaucoup , ce n es pas la spécialité maison lol

evelyne207
      Participant
        mx2k abt282 a écrit :
        evelyne207 a écrit :

un insider peut il confirmer la présence de frites ? merci

ganjaman
        Participant
          le sage a écrit :

Steven Lenoir sera présent !!!
          https://fr.motocrossmag.be/index.php/2016/03/steven-lenoir-a-valkenswaard…

Sponsorisé par Le Black ?

le sage
          Participant

agluff
            Participant
              ganjaman a écrit :
              le sage a écrit :

Steven Lenoir sera présent !!!
              https://fr.motocrossmag.be/index.php/2016/03/steven-lenoir-a-valkenswaard…

Ouch, celle la elle vient d

Sponsorisé par Le Black ?

Elle vient de loin celle la.

oneseventyone
              Participant
                evelyne207 a écrit :
                mx2k abt282 a écrit :

evelyne207 a écrit :

Y’a peut près 14 « frituur snack » au brd de la piste, courage à ceux qui y vont, se taper un week-end avec les Magnanou locaux qui gueulent en néérlandais dans le micro à tour de rôle, c’est épuisant!

Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

Elle vient de loin celle la.

De Carcassonne.

Gator
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :

un week-end avec les Magnanou locaux qui gueulent en néérlandais dans le micro à tour de rôle, c’est épuisant!

Je confirme.

Driv one SX
                    Participant
                      evelyne207 a écrit :

ha la je te confirme que des frituur du vas en voir ,une fois voir . par contre je te conseille fortement du fuir a grand pas ce qu’il appelle des hamburger !!! un vieux steack recontituer de chais pas quoi cuit sur une plaque en fer et baignant dans je jus des oignons ….c’est mega gras et giga degueu…déja a manger mais alors a vomir booeurck jte raconte pas …des amis on voulu tester malgrés mes avertisements y ont regrettés salement

Driv one SX
                      Participant

pour ceux qui y vont sans connaitre la piste ,il faut se poster sur la butte juste avant la premiere descente pour voir presque tout le circuit…. c’est le seul endroit mais il est « cher »il vaut mieux arriver tot sur le tracé sinon c’est mort et prevoir un gratoir ou autre pour mettre ta chaise a plat sa penche en arriere .si j’y vais je serait la ou pas loin mais pour etre honnete je doute ,j’en ai plein le luc de l’euro circuit. autre info c’est a 2h de lille environ sans trainer

Driv one SX
                        Participant
                          mx2k abt282 a écrit :
                          evelyne207 a écrit :

70 euros c’est avec l’accés paddock ? svp merci

Les 70 euros c est pour le samedi et le dimanche et le paddock est gratuit 🙂

sauf que c’est le dimanche et le lundi de paques mon amis hihi

ganjaman
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            evelyne207 a écrit :

ha la je te confirme que des frituur du vas en voir ,une fois voir . par contre je te conseille fortement du fuir a grand pas ce qu’il appelle des hamburger !!! un vieux steack recontituer de chais pas quoi cuit sur une plaque en fer et baignant dans je jus des oignons ….c’est mega gras et giga degueu…déja a manger mais alors a vomir booeurck jte raconte pas …des amis on voulu tester malgrés mes avertisements y ont regrettés salement

Tellement pas d’accord avec toi ! Allez là-bas sans se taper le hamburger/frituur, c’est comme aller à un concert de Tryo sans son t-shirt du Che, à un match de foot sans Kanterbrau ou à une réunion tuning sans la coupe mullet : inacceptable. Une aventure, ça se vit jusqu’au bout. Quelle qu’en soient les conséquences.

Gator
                            Participant

Chuis d’accord.
                              Et c’est un gars qui a mangé du Haggis en Ecosse qui te le dit…
                              ;-)))
                              Bon, cela étant, j’ai encore la gerbe en repensant aux Nachos du Sam Boyd Stadium…

Driv one SX
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

evelyne207 a écrit :

Tellement pas d’accord avec toi ! Allez là-bas sans se taper le hamburger/frituur, c’est comme aller à un concert de Tryo sans son t-shirt du Che, à un match de foot sans Kanterbrau ou à une réunion tuning sans la coupe mullet : inacceptable. Une aventure, ça se vit jusqu’au bout. Quelle qu’en soient les conséquences.

t’est serieux gandja ta déja bouffer cette merde sans gerber ???t’est belge ???
                                sinon pour les frittes no problemo hein mais les burgers , faut pas aimer sont trou de balle !!! bonjour la chiasse PTDR

ganjaman
                                Participant

Je ne suis pas belge et n’ai aucun soucis avec mon transit… J’irais pas jusqu’à dire que c’est bon, mais j’ai mangé bien pire. Je suis un dur, moi !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 393)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce