- Ce sujet contient 392 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kouz, le il y a 10 années et 5 mois.
GP Europe VALKENSWAARD 2016
-
AuteurMessages
-
22 mars 2016 à 18h31 #1506930evelyne207 a écrit :
est ce qu’il y aura des frites ?
Tu en demande beaucoup , ce n es pas la spécialité maison lol
22 mars 2016 à 18h38 #1506932mx2k abt282 a écrit :evelyne207 a écrit :est ce qu’il y aura des frites ?
Tu en demande beaucoup , ce n es pas la spécialité maison lol
un insider peut il confirmer la présence de frites ? merci
23 mars 2016 à 10h40 #1506979le sage a écrit :Steven Lenoir sera présent !!!
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2016/03/steven-lenoir-a-valkenswaard…Sponsorisé par Le Black ?
23 mars 2016 à 10h43 #1506977…
23 mars 2016 à 13h29 #1506991ganjaman a écrit :le sage a écrit :Steven Lenoir sera présent !!!
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2016/03/steven-lenoir-a-valkenswaard…Ouch, celle la elle vient d
Sponsorisé par Le Black ?
Elle vient de loin celle la.
23 mars 2016 à 13h30 #1506992evelyne207 a écrit :mx2k abt282 a écrit :evelyne207 a écrit :
est ce qu’il y aura des frites ?
Tu en demande beaucoup , ce n es pas la spécialité maison lolun insider peut il confirmer la présence de frites ? merci
Y’a peut près 14 « frituur snack » au brd de la piste, courage à ceux qui y vont, se taper un week-end avec les Magnanou locaux qui gueulent en néérlandais dans le micro à tour de rôle, c’est épuisant!
23 mars 2016 à 14h08 #1506995agluff a écrit :Elle vient de loin celle la.
De Carcassonne.
23 mars 2016 à 14h09 #1506996oneseventyone a écrit :un week-end avec les Magnanou locaux qui gueulent en néérlandais dans le micro à tour de rôle, c’est épuisant!
Je confirme.
23 mars 2016 à 17h07 #1506998evelyne207 a écrit :un insider peut il confirmer la présence de frites ? merci
ha la je te confirme que des frituur du vas en voir ,une fois voir . par contre je te conseille fortement du fuir a grand pas ce qu’il appelle des hamburger !!! un vieux steack recontituer de chais pas quoi cuit sur une plaque en fer et baignant dans je jus des oignons ….c’est mega gras et giga degueu…déja a manger mais alors a vomir booeurck jte raconte pas …des amis on voulu tester malgrés mes avertisements y ont regrettés salement
23 mars 2016 à 17h19 #1506999pour ceux qui y vont sans connaitre la piste ,il faut se poster sur la butte juste avant la premiere descente pour voir presque tout le circuit…. c’est le seul endroit mais il est « cher »il vaut mieux arriver tot sur le tracé sinon c’est mort et prevoir un gratoir ou autre pour mettre ta chaise a plat sa penche en arriere .si j’y vais je serait la ou pas loin mais pour etre honnete je doute ,j’en ai plein le luc de l’euro circuit. autre info c’est a 2h de lille environ sans trainer
23 mars 2016 à 17h22 #1507000mx2k abt282 a écrit :evelyne207 a écrit :70 euros c’est avec l’accés paddock ? svp merci
Les 70 euros c est pour le samedi et le dimanche et le paddock est gratuit 🙂
sauf que c’est le dimanche et le lundi de paques mon amis hihi
23 mars 2016 à 18h13 #1507003Driv one SX a écrit :evelyne207 a écrit :un insider peut il confirmer la présence de frites ? merci
ha la je te confirme que des frituur du vas en voir ,une fois voir . par contre je te conseille fortement du fuir a grand pas ce qu’il appelle des hamburger !!! un vieux steack recontituer de chais pas quoi cuit sur une plaque en fer et baignant dans je jus des oignons ….c’est mega gras et giga degueu…déja a manger mais alors a vomir booeurck jte raconte pas …des amis on voulu tester malgrés mes avertisements y ont regrettés salement
Tellement pas d’accord avec toi ! Allez là-bas sans se taper le hamburger/frituur, c’est comme aller à un concert de Tryo sans son t-shirt du Che, à un match de foot sans Kanterbrau ou à une réunion tuning sans la coupe mullet : inacceptable. Une aventure, ça se vit jusqu’au bout. Quelle qu’en soient les conséquences.
23 mars 2016 à 18h17 #1507004Chuis d’accord.
Et c’est un gars qui a mangé du Haggis en Ecosse qui te le dit…
;-)))
Bon, cela étant, j’ai encore la gerbe en repensant aux Nachos du Sam Boyd Stadium…23 mars 2016 à 19h04 #1507007ganjaman a écrit :Driv one SX a écrit :evelyne207 a écrit :
un insider peut il confirmer la présence de frites ? merci
ha la je te confirme que des frituur du vas en voir ,une fois voir . par contre je te conseille fortement du fuir a grand pas ce qu’il appelle des hamburger !!! un vieux steack recontituer de chais pas quoi cuit sur une plaque en fer et baignant dans je jus des oignons ….c’est mega gras et giga degueu…déja a manger mais alors a vomir booeurck jte raconte pas …des amis on voulu tester malgrés mes avertisements y ont regrettés salementTellement pas d’accord avec toi ! Allez là-bas sans se taper le hamburger/frituur, c’est comme aller à un concert de Tryo sans son t-shirt du Che, à un match de foot sans Kanterbrau ou à une réunion tuning sans la coupe mullet : inacceptable. Une aventure, ça se vit jusqu’au bout. Quelle qu’en soient les conséquences.
t’est serieux gandja ta déja bouffer cette merde sans gerber ???t’est belge ???
sinon pour les frittes no problemo hein mais les burgers , faut pas aimer sont trou de balle !!! bonjour la chiasse PTDR23 mars 2016 à 19h07 #1507008Je ne suis pas belge et n’ai aucun soucis avec mon transit… J’irais pas jusqu’à dire que c’est bon, mais j’ai mangé bien pire. Je suis un dur, moi !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.