- Ce sujet contient 418 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 2 années et 5 mois.
GP D’espagne a TALAVERA de la reina
-
AuteurMessages
-
28 mai 2016 à 19h58 #1513226phiphix a écrit :
un certain pilote français »on ne dira pas qui hein »a eu une sanction pour avoir tendu la jambe sur un pilote ktm sans le toucher »on ne dira pas le nom aussi »à voir si une sanction sera prise…
bin non ,la c’est pas contre KTM
28 mai 2016 à 20h00 #1513228tmv a écrit :je l’aime bien Toni, mais ça a toujours été un faux gentil et un vicelard. Choper les roues avant, rouler sur les mecs à terre, c’est pas son premier fait d’arme du genre.
Clair.
28 mai 2016 à 20h03 #1513229tmv a écrit :phiphix a écrit :un certain pilote français »on ne dira pas qui hein »a eu une sanction pour avoir tendu la jambe sur un pilote ktm sans le toucher »on ne dira pas le nom aussi »à voir si une sanction sera prise…
mdr
Non, et tu sais pourquoi?
–
Oui, j’ai collé ses dents dessus… 🙂.t’as bien résumer tmv .t’as aussi trouver le bon mots : ENFLURE .Moi je ne trouvais rien qui ne soit pas trop grossier pour etre posté
28 mai 2016 à 20h05 #1513231j’ai dit il n’y a pas longtemp sur un topic ,que maintenant qu’il n’était plus le seul dominateur ,on allait retrouver le kéké du MX2..je ne pensait pas aussi tot ;-(((
28 mai 2016 à 20h18 #1513235martin a écrit :Pour l’instant, j’ai juste ressorti ma caisse de cierges pour le Beau Tonio…
.Bon, ben maintenant l’essentiel, c’est que tout le forum soit d’accord pour lui dire où il peut se les mettre, ses cierges.
Et la caisse avec.28 mai 2016 à 20h18 #1513236Bon ,une chose positive dans cette mésaventure c’est Van ho n’est plus mis au pilori! Pauvre Tonio c’est lui qui a récup le pompon. Allez calmez-vous mesdames le vosgien c’est un dur.
28 mai 2016 à 20h20 #1513237Connaissant le kéké, il y a peu de chance qu’il l’ai fait exprès mais au minimum son pilotage est inconséquent et dangereux. Autant Paulin et Fevre ne peuvent rien pour éviter Simson, autant Cairoli a eu tout le temps pour comprendre la situation. Qu’il ait voulu absolument passer à gauche car il était trop tard pour faire le tour par la droite OK mais dans ce cas on coupe et on prend le temps d’éviter fevre qui clairement ne pouvait pas bouger sauf prendre appui sur son bras. Franchement même sans intention délibérée, kéké a été très con sur le coup.
28 mai 2016 à 20h27 #1513238tmv a écrit :phiphix a écrit :un certain pilote français »on ne dira pas qui hein »a eu une sanction pour avoir tendu la jambe sur un pilote ktm sans le toucher »on ne dira pas le nom aussi »à voir si une sanction sera prise…
–
Oui, j’ai collé ses dents dessus… 🙂mdr
28 mai 2016 à 20h32 #1513239phiphix a écrit :tmv a écrit :phiphix a écrit :
un certain pilote français »on ne dira pas qui hein »a eu une sanction pour avoir tendu la jambe sur un pilote ktm sans le toucher »on ne dira pas le nom aussi »à voir si une sanction sera prise…
–
Oui, j’ai collé ses dents dessus… 🙂mdr
Ouais ok mais attaquer sur le physique c’est un peu comme si en boxe on tapait sous la ceinture…
28 mai 2016 à 20h47 #1513241louis De simone a écrit :phiphix a écrit :tmv a écrit :
phiphix a écrit :
–
Oui, j’ai collé ses dents dessus… 🙂
mdrOuais ok mais attaquer sur le physique c’est un peu comme si en boxe on tapait sous la ceinture…
c est pas le physique, c est les ratounes…;-)))
28 mai 2016 à 20h52 #1513242Nan pis bon, Kéké, c’est comme Averell ou Mollasson: y cherche, quand même…
28 mai 2016 à 20h59 #1513243Euh, la vidéo de « l’incident »:
28 mai 2016 à 21h00 #1513244kvalo a écrit :dilhat a écrit :Ahhh, cette bonne grosse merde de course « qualificative » du samedi… mais c’est vrai, de temps à autres, elle sert à quelque chose.
_Comment elle t’a cassé la Lison !
Aie, j’ai mal !
😉28 mai 2016 à 21h04 #1513245Ah ouais il a vraiment fait exprès hein, pfouuu franchement vous avez le bout des yeux carrés ? Comme les Avants centre de l’OM ont le bout des pieds carrés cette saison hein
28 mai 2016 à 21h07 #1513246tmv a écrit :Dis-moi, Péan, ta vidéo, c’est pas un peu la même que celle qu’on commente depuis trois heures?
;-))) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.