- Ce sujet contient 418 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 2 années et 5 mois.
GP D’espagne a TALAVERA de la reina
-
AuteurMessages
-
28 mai 2016 à 19h06 #1513210Driv one SX a écrit :phiphix a écrit :
hurricanana a écrit :
Attendons aussi le commentaire de Febvre avant de prendre Cairoli…..
non!on le pend!alors par les glaouies LOOL
haut et court..=))
28 mai 2016 à 19h06 #1513211carlablondy a écrit :ugolin a écrit :On est mal placés pour juger, on le voit de côté.
Cairoli est de face et est parvenu à passer, c’est bien que c’était possible…
Faut arrêter de voir le mal partout…. 😉meme si ce n’est qu’un comportement dangereusement inconsequent, c’est le genre de truc sanctionnable ca non ?
je pense que oui si le drapeau jaune est mis ,la on ne vois pas
28 mai 2016 à 19h06 #1513212ugolin a écrit :Cà devrait. Je provoque, mais je suis étonné en fait de l’attitude de Cairoli. Un pilote de ce calibre…Il n’aurait perdu que quelques secondes à faire le tour…il n’en sort pas grandi.
Remember les débuts en MX2 ou 125, je sais plus. :o)) Lui et DP19 étaient chauds bouillants avec TOUS les autres. Mais quand quand une fois Kéké a fait le coup à DP ça s’est payé cash 2 virages + loin
28 mai 2016 à 19h13 #1513216Perso, ça fait moins longtemps que vous que je regarde vraiment les GP, mais Tonio n’a jamais eu de gros adversaire avec une grosse pression tout au long d’une saison et les seuls fois ou il avait un peu de pression ou que c’etait un peu plus chaud, j’ai toujours trouvé que c’était pas spécialement le « plus sympathique » des pilotes … C’est pas un dirty rider hein … mais vu comme il est encensé …
28 mai 2016 à 19h14 #1513215Driver-le-vrai a écrit :Heu, je rentre et je sors de suite, hein mon gros gatorade !! Amuse toi bien avec tes 50 pseudos, au moins t a l impression de servir à quelque chose……… PTDR
Rhoooo, Drive on fion, arrête, on t’a reconnu…
;-)))28 mai 2016 à 19h18 #1513217dilhat a écrit :Ahhh, cette bonne grosse merde de course « qualificative » du samedi… mais c’est vrai, de temps à autres, elle sert à quelque chose.
_Comment elle t’a cassé la Lison !
28 mai 2016 à 19h23 #1513218La fameuse « guerre de trois » se serait donc transformée en simple joute? Dommage!
franchement dommage.28 mai 2016 à 19h24 #151321928 mai 2016 à 19h28 #1513220yam33 a écrit :Perso, ça fait moins longtemps que vous que je regarde vraiment les GP, mais Tonio n’a jamais eu de gros adversaire avec une grosse pression tout au long d’une saison et les seuls fois ou il avait un peu de pression ou que c’etait un peu plus chaud, j’ai toujours trouvé que c’était pas spécialement le « plus sympathique » des pilotes … C’est pas un dirty rider hein … mais vu comme il est encensé …
C’est sur c’est pas André malherbe mais c’est pas bad lakey non plus….
28 mai 2016 à 19h34 #1513221gator a écrit :« Inquiétude dans le camp Yamaha, après l’abandon de Romain Febvre en manche qualificative. Impliqué dans un crash provoqué par un problème technique de Shaun Simpson, Romain a été percuté par Antonio Cairoli qui l’a touché au coude. Rien de cassé nous dit-on dans le clan Yamaha, mais Romain aurait très mal et est en traitement (glace et physio) pour réduire la douleur. Sa participation au GP reste incertaine à cette heure. »
Heureusement qu’on a Kékilécon pour nous donner des nouvelles, hein…
;-)))28 mai 2016 à 19h35 #1513222dtmx a écrit :C’est sur c’est pas André malherbe mais c’est pas bad lakey non plus….
–
Je viens dire que ça fait pas longtemps que je regarde les GP …. :-)))28 mai 2016 à 19h52 #1513223kvalo a écrit :ugolin a écrit :Cà devrait. Je provoque, mais je suis étonné en fait de l’attitude de Cairoli. Un pilote de ce calibre…Il n’aurait perdu que quelques secondes à faire le tour…il n’en sort pas grandi.
Remember les débuts en MX2 ou 125, je sais plus. :o)) Lui et DP19 étaient chauds bouillants avec TOUS les autres. Mais quand quand une fois Kéké a fait le coup à DP ça s’est payé cash 2 virages + loin
Me rappelle de Cairoli mettre un gros coups de pied dans le dos de Philippaerts alors que ce dernier était à terre, je l’aime bien Toni, mais ça a toujours été un faux gentil et un vicelard. Choper les roues avant, rouler sur les mecs à terre, c’est pas son premier fait d’arme du genre. J’avais une belle photo de lui qui prenait appelle sur Pourcel à terre en 2006 ou 2007.
28 mai 2016 à 19h53 #1513224un certain pilote français »on ne dira pas qui hein »a eu une sanction pour avoir tendu la jambe sur un pilote ktm sans le toucher »on ne dira pas le nom aussi »à voir si une sanction sera prise…
28 mai 2016 à 19h53 #1513205au moment de l’impact ,la téte de romain et au niveau du guidon de bobry opps de paulin plutot,aprés l’inpact elle est derriére le corp de simpson , il la carrément arracher de dessous la moto ;-(((
28 mai 2016 à 19h56 #1513225phiphix a écrit :un certain pilote français »on ne dira pas qui hein »a eu une sanction pour avoir tendu la jambe sur un pilote ktm sans le toucher »on ne dira pas le nom aussi »à voir si une sanction sera prise…
Non, et tu sais pourquoi?
–
Oui, j’ai collé ses dents dessus… 🙂 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.