📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 419)

GP D’espagne a TALAVERA de la reina

• Auteur
    Péan
    Participant

Ben oui j’avoue, mais bon comme personne n’avait donné de lien…….j’ai cru bien faire….

Gator
      Participant

Y a pas de mal, hein…
        Il s’est passé six pages de « bouh, méchant Tonio », depuis que TMV l’a balancé…
        ;-))

louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

Y a pas de mal, hein…
          Il s’est passé six pages de « bouh, méchant Tonio », depuis que TMV l’a balancé…
          ;-))

Très Mauvaise Vidéo ;-)))

Gator
          Participant

A mort le Sicilien!

dilhat
            Participant
              Péan a écrit :

Ben oui j’avoue, mais bon comme personne n’avait donné de lien…….j’ai cru bien faire….

Au moins, elle m’aura servi ! J’ai cru voir de l’Arena Uk un instant, mais en fait nan, c’est moins sauvage chez les brits…

louis De simone
              Participant

Il a mal à quel bras ? Droit ou gauche ?

hurricanana
                Participant

Arrêtez un peu les complotistes:keke part mal et sent que ses copains de jeu sont devant,il arrive taquet dans le virage avec peu de visibilité et voit Febvre par terre devant ses roues après qu’il ait choisi de passer à l’intérieur.Il manque peut être de lucidité à ce moment là car il aurait dû couper les gaz mais combien de pilotes sont chaud bouillant sous le casque dans ces moments la.De la à l’accuser d’avoir labouré Febvre sciemment …À ce moment là il faudrait disqualifier VDH suite à son strike sur RF parce que la c’était vraiment intentionnel….

Péan
                  Participant

Le gauche non ?!? Sciemment ou pas il l’a bien labouré .

Gator
                    Participant
                      hurricanana a écrit :

De la à l’accuser d’avoir labouré Febvre sciemment …

Naaaaaan, il en a juste absolument rien à foutre de lui rouler dessus…
                      Mais il l’a pas fait exprès, lol…

louis De simone
                      Participant
                        hurricanana a écrit :

Arrêtez un peu les complotistes:keke part mal et sent que ses copains de jeu sont devant,il arrive taquet dans le virage avec peu de visibilité et voit Febvre par terre devant ses roues après qu’il ait choisi de passer à l’intérieur.Il manque peut être de lucidité à ce moment là car il aurait dû couper les gaz mais combien de pilotes sont chaud bouillant sous le casque dans ces moments la.De la à l’accuser d’avoir labouré Febvre sciemment …À ce moment là il faudrait disqualifier VDH suite à son strike sur RF parce que la c’était vraiment intentionnel….

Tonio ne voit pas Romain car celui-ci est caché par Paulin ! Mince avec ça ils vont dire c’est un complot Hondaktm, un sandwich entre une rouge et une orange et pour finir en beauté une orange qui roule sur le bras , sans parler de la victoire de Tim.

louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :
                          hurricanana a écrit :

Cette semaine je veux bien reproduire la scène pour que l’on soient tous d’accord, bon c’est mon idée alors je fais le 222 tant qu’à faire ;-)))

Gator
                          Participant

Louis, tu suis pas, hein…
                            Pourtant Michel Couillon il a immédiatement tout expliqué à peine la manche finie…

Gator
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

Tonio ne voit pas Romain car celui-ci est caché par Paulin !

Grolol…
                              Paulin, assis sur sa brèle, est tellement carré qu’il cache Febvre, couché par terre…
                              PTDR…

dilhat
                              Participant

lol

hurricanana
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  hurricanana a écrit :

C’est vrai que tu es repute pour ta bonne foi ici…:-)
                                  Si tu continues on va t’appeler Michel….

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 419)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce