GP D’espagne a TALAVERA de la reina

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 419)
  • Auteur
    Messages
  • #1513850
    Gator
    Participant
      MOB84 a écrit :

      suis mdr,il arrive pas vite du tout vu le virage,il voit son bras au dernier moment c est vrai ,,sa seule faute c est qu il n a pas voulu s arreter tout simplement.

      Il est vraiment temps que ça s’arrête, cette histoire, je pense exactement comme Mob84…
      ;-)))

      #1513852
      dtmx
      Participant
        gator a écrit :
        MOB84 a écrit :

        suis mdr,il arrive pas vite du tout vu le virage,il voit son bras au dernier moment c est vrai ,,sa seule faute c est qu il n a pas voulu s arreter tout simplement.

        Il est vraiment temps que ça s’arrête, cette histoire, je pense exactement comme Mob84…
        ;-)))

        voilà ! …

        #1513856
        benji
        Participant
          gator a écrit :

          Il est vraiment temps que ça s’arrête, cette histoire, je pense exactement comme Mob84…
          ;-)))

          Il va falloir penser à harmoniser vos photos de profil les crocos

          #1513860
          Gator
          Participant
            benji a écrit :

            Il va falloir penser à harmoniser vos photos de profil les crocos

            C absolument pas un croco, Mob84, c’est un anaconda…

            #1513861
            phiphix
            Participant
              benji a écrit :
              gator a écrit :

              Benji, ton bâton de feu, ce serait pas ça qu’on appelle une torche?
              ;-)))

              ça faisait plus violent !

              =)))

              #1513862
              phiphix
              Participant
                gator a écrit :

                t je suis convaincu que Cairoli lui roule dessus uniquement parce qu’il n’a aucune envie de perdre du temps…

                +1

                #1513857
                phiphix
                Participant

                  c est ses dents qui le gène dans le casque,chez lui il lève la tête pour ne pas rayer le sol..dsl hein.c est bon je sort..=)

                  #1513870
                  kvalo
                  Participant
                    ugolin a écrit :

                    En fait, merci Cairoli de préserver l’intérêt du championnat, plutôt que de profiter “froidement” d’une circonstance qui aurait pu l’arranger…. 😉

                    .Ugo,j’te le dis parce que j’t’aime bien
                    Mais contrairement à Cairoli ou martin, un jour tu pourrais être amené à passer par Epinal. Et là,il faudra choisir.

                    #1513875
                    tranber
                    Participant
                      angedemoniaque a écrit :

                      Le chauvinismes, c’est marrant 2 minutes, mais à un moment faut jute être honnête… Je défie quiconque d’éviter le coude de Febvre dans cette situation, à la vitesse ou ils vont… href=”https://www.facebook.com/TonyCairoli222/videos/1097466253643604/”>https://www.facebook.com/TonyCairoli222/videos/1097466253643604/

                      Ok, il ne voit pas le coude de Febvre…mais y voit il tout court ??? Non parceque le commissaire qui s’excite avec son drapeau “jaune agité”, cela ne veut pas dire de pouvoir s’arrêter à tout moment au lieu de forcer le passage.

                      Et le circuit, il le découvre pour la première fois de sa carrière ? Je pense qu’il doit s’avoir qu’on ne peux pas faire davantage l’intérieur que les 3 pilotes devant lui !

                      Je dit qu’il a même du bol de ne pas être sanctionné après cette vidéo ! Y a faute professionnelle là…lol !

                      #1513876
                      benji
                      Participant
                        gator a écrit :

                        C absolument pas un croco, Mob84, c’est un anaconda…

                        … Qui mange un Gator,

                        Bref je vous propose ça :

                        #1513879
                        Gator
                        Participant

                          J’ai toujours eu un faible pour celui-ci…
                          ;-))

                          #1513880
                          louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

                            J’ai toujours eu un faible pour celui-ci…
                            ;-))

                            Nationalité du bestiau “anglaise ” , la main appartient bien évidemment à Maradona ;-))) un peu de culture footballistique s’impose pour piger hein.

                            #1513893
                            random
                            Participant

                              Et c’est précisément à cet instant-là que le bon Yveuhhh a poussé un juron infâme et que la morale réprouve :

                              #1513896
                              tranber
                              Participant

                                Il me semble qu’en AMA SX, ils sanctionnent pour moins que ça ! D’ailleurs, les pilotes américains y sont sensibilisés et enroulent les obstacles lorsqu’une chute s’est produite.

                                Bon, comme démontré dimanche dernier, Febvre à répondu de belle manière ! Et vivement Saint Jean pour qu’il essaye de refaire son retard sur Gajser !
                                Je serai présent en tant que spectateur et j’espère que ces trois là vont se tirer de belles bourres, le spectacle promet…avec je souhaite un Febvre revanchard.

                                #1513898
                                Gator
                                Participant
                                  ugolin a écrit :

                                  C’est pas tout à fait sur mon trajet, mais je peux, je peux.

                                  T’es un peu comme Cairoli, en fait…
                                  ;-))

                                15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 419)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.