- Ce sujet contient 418 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 2 années et 5 mois.
GP D’espagne a TALAVERA de la reina
-
AuteurMessages
-
31 mai 2016 à 12h07 #1513918ugolin a écrit :tranber a écrit :
Ok, il ne voit pas le coude de Febvre…mais y voit il tout court ??? Non parceque le commissaire qui s’excite avec son drapeau « jaune agité », cela ne veut pas dire de pouvoir s’arrêter à tout moment au lieu de forcer le passage.
Et le circuit, il le découvre pour la première fois de sa carrière ? Je pense qu’il doit s’avoir qu’on ne peux pas faire davantage l’intérieur que les 3 pilotes devant lui !Je dit qu’il a même du bol de ne pas être sanctionné après cette vidéo ! Y a faute professionnelle là…lol !Il n’est pas tout blanc et sa carrière est émaillée de faits divers.
Là il n’avait aucune intention de s’arrêter, quitte à aller au contact, il ne pensait qu’à forcer le passage, et c’est clairement punissable puisqu’un pilote était à terre.
Il faudrait éviter que cela se reproduise, oui, et éviter des représailles aussi inutiles, oui.
Que Febvre le coupe en deux et c’est parti pour une vendetta dont personne n’a besoin…Halte au feu.
RF est capable d’aller plus vite malgré tout, comme il l’a prouvé, qu’il ne perde pas de temps en route avec les seconds couteaux.
Son seul vrai adversaire,à part lui même se balade devant en attendant, et quelle démonstration…pourquoi halte au feux,il faut que Cairoli comprenne que prendre les pilotes pour des serpillères c est fini, la vendetta y connait ca avait peter entre son team et un autre team italien lui aussi quand il était en 250 chez yam, mais c est toujours lui qui a eu le dessus,,la ben un paulin bien en colere et solide et pan plus de tonio;mince il avait pas vu ca arrive… le tonio ce n est pas le roi des gp il y a un minimum de regle .NON.pas assez dangereux le moto cross ou bien ????
31 mai 2016 à 13h06 #1513921Tu rentres donc de Monac’ ???
.
Tu sais que les noms propres n’ont pas d’orthographe, mais quand même pour le plaisir des yeux, ne pas confondre :
.
Guillo (Tine)
avec
Guillo (Dine)
.
Valentin (GuilloD) et accessoirement Yveuhhhh t’en remercient.
.
J’en profite pour te féliciter de ton analyse pointue :
Ouiiiiii… c’est dû à la chance…
Exclusivement à la chance !!!En tout cas jolie le minot(D)
31 mai 2016 à 13h52 #1513919tranber a écrit :Ok, Cairoli ne voit pas le coude de Febvre…mais y voit il tout court ??? Non parceque le commissaire qui s’excite avec son drapeau « jaune agité », cela ne veut pas dire de pouvoir s’arrêter à tout moment au lieu de forcer le passage.
Je dit qu’il a même du bol de ne pas être sanctionné après cette vidéo ! Y a faute professionnelle là…lol !2 poids, 2 mesures !!
https://www.motoverte.com/site/emx125-rubini-vainqueur-destitue-100157.html31 mai 2016 à 15h23 #1513925C’est une impression, où il progresse aussi en vitesse d’élocution?
;-))
https://www.motoverte.com/site/paturel-une-belle-recompense–100169.html31 mai 2016 à 15h30 #1513926Tiens, soit dit en passant, je n’avais pas checké…
Paulin, bien obligé de s’arrêter et de reculer pour se dégager, en perdant un maximum de temps, finit 8 de la qualif’…
Le chauffard sicilien, lui, finit 6…
Voilà voilà…
Ca valait vraiment le coup de rouler dessus sur un mec à terre, si j’ose dire…31 mai 2016 à 16h47 #1513928gator a écrit :C’est une impression, où il progresse aussi en vitesse d’élocution?
;-))
https://www.motoverte.com/site/paturel-une-belle-recompense–100169.htmlTu t’es cogné ça en une après-midi ? t’avais vraiment rien à faire aujourd’hui ! ! ! Le Santini du mx
…
31 mai 2016 à 17h23 #1513929ugolin a écrit :MOB84 a écrit :pourquoi halte au feux,il faut que Cairoli comprenne qu’il est pas chez Mamie
Mais vous lui demandez des capacités d’analyse de pilote de chasse !
Il faut qu’il comprenne !
Il est pas câblé pour çà là-haut…Il en manque un peu…
C’est Cairoli….Ce qu’il fait de bien dans la vie, il met du gaz.
Et il fait ça bien…
Il met du gaz, et il est pas venu pour cueillir des fleurs en route. .non il est la pour casser du pilote quand MOOOSIEUR est en danger c est vrai,on a remarquer depuis ces débuts.
31 mai 2016 à 20h46 #1513938ugolin a écrit :Moi je suis fan de Cairoli tant qu’il nous sort ces trucs de petite frappe Napolitaine.
M’enfin Ugo, tu nous la joues Dieudonné, là .
1 juin 2016 à 15h23 #1513995bénito en Espagne !
https://m.moto-station.com/wp-content/uploads/2016/05/Paturel-mxgp-espagne.jpg
1 juin 2016 à 16h32 #1513996Je crois l’avoir écrit auparavant, mais ce garçon n’a déjà pas été épargné par la nature, est-on vraiment obligé de lui attribuer comme diminutif le joli prénom du grand démocrate italien?
1 juin 2016 à 19h27 #1513997Go Paturel et Go Tonio 🙂
1 juin 2016 à 19h52 #1513999Pour le pilotage la il abien avancer par contre .si il continue sa progression l’année prochaine avec le départ de dylan et de TDB herlings ,il sera un client pour le titre si il ne doit pas monter….quel est son age ???
1 juin 2016 à 20h03 #15140027, 8 ans, je dirais, d’après ses itws…
1 juin 2016 à 20h36 #1514010Driv one SX a écrit :quel est son age ???
Je ne connais pas son âge, mais pour te situer, il était favori avec Mallet pour le Junior 2011. La suite a été chaotique (pour Mallet aussi) mais il a bien fait de s’accrocher
1 juin 2016 à 20h50 #1514014Driv one SX a écrit :<.quel est son age ???
je dirai 22 ou 23 ans
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.