- Ce sujet contient 418 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 2 années et 5 mois.
GP D’espagne a TALAVERA de la reina
-
AuteurMessages
-
29 mai 2016 à 9h16 #1513488random a écrit :Driv one SX a écrit :
Ne te fait pas d’illusion, il ne feront rien contre cairoli et KTM
Bah évidemment, puisque KTM est sponsor des MXGP…
Le gros goret de Luongo ne va pas sanctionner sa propre vache à lait…
:-(((((Je l’aime bien Pépé Kéké, mais je trouve qu’il n’a pas tu tout été clean sur ce coup là.
29 mai 2016 à 9h39 #1513489gator a écrit :the mx addict a écrit :Le coude est douloureux lorsqu’il le replie ou le détend.
Oh bah c’est bon, suffit de garder le bras bien tendu tout le temps…
Ca me rappelle le célèbre « Ca me fait mal que quand je respire », lol…le cancer du bras droit, -quand je fais ça, j’peu pas l’faire..
29 mai 2016 à 10h02 #1513491https://youtu.be/yv0AsmjPST8 il y a pas photo il le voit par terre
29 mai 2016 à 10h11 #1513492Peut être pas volontaire mais plus que limite …. On voit bien qu il ne les voient pas a l inter , et que Romain sort son bras au même moment . Si Romain sans sort sans fracture ça relève déjà du miracle , il aurait pût lui casser le coude .
29 mai 2016 à 10h41 #1513494mx2k abt282 a écrit :Peut être pas volontaire mais plus que limite …. On voit bien qu il ne les voient pas a l inter , et que Romain sort son bras au même moment . Si Romain sans sort sans fracture ça relève déjà du miracle , il aurait pût lui casser le coude .
https://youtu.be/qOykb7tDP_4Salaud de Cairoli,il lui roule délibérément sur le bras tel lenduriste moyen passant sur une branche en forêt lors de sa rando dominicale.
29 mai 2016 à 11h11 #1513495mx2k abt282 a écrit :Peut être pas volontaire mais plus que limite …. On voit bien qu il ne les voient pas a l inter , et que Romain sort son bras au même moment . Si Romain sans sort sans fracture ça relève déjà du miracle , il aurait pût lui casser le coude .
https://youtu.be/qOykb7tDP_4merci pour la vidéo, elle accable carrément cairoli avec la version « gopro »…..fait juste un arrét sur image a 18 seconde ,on vois clairement le commisaire agiter le drapeau jaune et il est a plus de 10 métre du crash,a 19 s on vois trés bien les pilotes au sol et il a encore largement le temp d’éviter ou de s’arreter,a 20 s la tu vois qu’il choisi d’accélerer est de rouler sur le pied de gautier et le bras de romain aprés lui etre rentrer dedans . si tu ne vois pas cela consulte un oculiste ;-)).
apres tu peux me dire que au ralenti c’est facile ,mais un pilote pro sait facilement réagir a temp ,il n’était pas collé a eux ,et de plus ,la vision réelle et plus largue que celle d’une caméra.29 mai 2016 à 11h23 #1513497Je disais juste que pour lui rouler sur le bras , ont voient bien que Romain le sort au dernier moment et qu il ne peut pas l éviter . Apres pour le choix de la trajectoire et le drapeau j suis d accord avec vous .
29 mai 2016 à 11h38 #1513499ok si tu veux mais méme avant qu’il le bouge ,son bras est déja dans l’orniére ,et il sait tres bien qu’il vas rouler dessus.si c’est pas sur le bras c’est au moin sur la main et le pied de gautier aussi . aprés c’est mon avis ,et je pense qu’il derait étre sanctionner sportivement , ce qui ne sera evidemment pas le cas ;-(((
29 mai 2016 à 11h41 #1513498que prévoit le réglement de la ffm en cas de blessure survenue suite a un non respect des drapeaux jaunes .je sait que le dépassement sous drapeaux jaune est sanctionnable ,mais le non respect du drapeau en soit l’est t’il .agluff, le sait tu toi qui est commisaire ? ou quelqu’un d’autre qui serait directeur de courses . merci d’avance
29 mai 2016 à 11h43 #1513500Il y a aussi l effet de course , car ça va très vite et il en parcour du chemin en 2/3 secondes , il n a pas le ralenti image par image sur un grand écran :-)) il est a l inter et le commissaire à l exter , j suis pas sur qu il l ait vu car il regarde sa trajectoire et son ornière . Il arrive fort dans le virage et les voient au dernier moment , il était presque a l arrêt avant de choisir de passer derrière Romain , j pense que si il s était arrêté sur le bras de Romain ca aurait été pire .
Je sais pas qui a doublé le lien du coup ça ne fonctionne plus.
29 mai 2016 à 11h44 #1513501Driv one SX a écrit :que prévoit le réglement de la ffm en cas de blessure survenue suite a un non respect des drapeaux jaunes .je sait que le dépassement sous drapeaux jaune est sanctionnable ,mais le non respect du drapeau en soit l’est t’il .agluff le sait tu toi qui est commisaire ? merci d’avance
,
..A mon avis …on peut dire que le reglement est respecté..il arrive pas vite..roues au sol..presque arrêté sur les pilotes et donne un coup de gaz pour passer …mais je pense que lui seul sait …un fait de course si Romain peut rouler cet après midi …29 mai 2016 à 11h50 #1513503t’est sérieux la , et si c’était sur le bras de christophe qu’il avait rouler en lui broyant le coude t’en aurait dis quoi? bon je veux bien croire que tu ne peux rien dire contre KTM , mais dans ce cas le ne dis rien ,c’est mieux ..
29 mai 2016 à 11h58 #1513507louis De simone a écrit :phiphix a écrit :tmv a écrit :
phiphix a écrit :
un certain pilote français »on ne dira pas qui hein »a eu une sanction pour avoir tendu la jambe sur un pilote ktm sans le toucher »on ne dira pas le nom aussi »à voir si une sanction sera prise…
Non, et tu sais pourquoi?
–
Oui, j’ai collé ses dents dessus… 🙂
mdrOuais ok mais attaquer sur le physique c’est un peu comme si en boxe on tapait sous la ceinture…
Heu, c’était pas vraiment le but hein, c’était juste pour qu’on le reconnaisse. C’est pas l’éducation que j’ai reçu et j’ai jamais rejeté personne pour son physique, gros, , maigre, petit, beau, moche rien à battre. Par contre, j’ai une aversion pour la bêtise, les beaufs, et la mentalité de la majorité des mecs qui font des sports d’équipe.
29 mai 2016 à 12h04 #1513508jazz 375 a écrit :il lui roule délibérément sur le bras tel lenduriste moyen passant sur une branche en forêt lors de sa rando dominicale.
C’est très exactement ça…
;-))29 mai 2016 à 12h10 #1513496drapeau jaune agité ,Cairoli aurait dut ralentir !!!
et était prévenu !!!!
salaud e cariole !!!!!!!!!
drapeau jaune agité ,ralentir un pilote est a terre !!! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.