- Ce sujet contient 418 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 2 années et 5 mois.
GP D’espagne a TALAVERA de la reina
-
AuteurMessages
-
29 mai 2016 à 12h16 #1513512
le mx2 ca commence a 12h? un lien j arrive pas a trouver…… lequipe 21 ne retransmet pas je crois le mx2
29 mai 2016 à 12h17 #1513513Driv one SX a écrit :t’est sérieux la , et si c’était sur le bras de christophe qu’il avait rouler en lui broyant le coude t’en aurait dis quoi? bon je veux bien croire que tu ne peux rien dire contre KTM , mais dans ce cas le ne dis rien ,c’est mieux ..
Oula!!! Tu demandes un avis réglementaire…je te donnes le mien…humble avis… Mais j’aurai dit la même chose pour le mien…l’esprit et le reglement CE n’est pas la même chose…le mien s’est fait labourer le dos…passer dessus sur une jambe..percuter au sol etc…je n’ai jamais écrit le moindre mot…les risques sont là..
La question est surtout de savoir si Cairoli l’a fait en conscience de faire mal à Romain…je ne le crois pas…mais bon encore une fois lui seul le sait…29 mai 2016 à 12h20 #1513514sebcrf09 a écrit :le mx2 ca commence a 12h? un lien j arrive pas a trouver…… lequipe 21 ne retransmet pas je crois le mx2
13h a motors tv aussi
29 mai 2016 à 12h25 #1513517sebcrf09 a écrit :le mx2 ca commence a 12h? un lien j arrive pas a trouver…… lequipe 21 ne retransmet pas je crois le mx2
13h mon lapin…;-)
29 mai 2016 à 12h26 #1513518christeva a écrit :Driv one SX a écrit :t’est sérieux la , et si c’était sur le bras de christophe qu’il avait rouler en lui broyant le coude t’en aurait dis quoi? bon je veux bien croire que tu ne peux rien dire contre KTM , mais dans ce cas le ne dis rien ,c’est mieux ..
Oula!!! Tu demandes un avis réglementaire…je te donnes le mien…humble avis… Mais j’aurai dit la même chose pour le mien…l’esprit et le reglement CE n’est pas la même chose…le mien s’est fait labourer le dos…passer dessus sur une jambe..percuter au sol etc…je n’ai jamais écrit le moindre mot…les risques sont là..
La question est surtout de savoir si Cairoli l’a fait en conscience de faire mal à Romain…je ne le crois pas…mais bon encore une fois lui seul le sait…ok, merci de la précision .revenons au sportif .est tu sur place ? ou a tu des nouvelles « inside » de febvre a l’heure actuelle ?merci est bonne course a christophe
29 mai 2016 à 12h26 #1513519sur l équipe 21…
29 mai 2016 à 12h27 #1513520trop rapide le drive…=)))
29 mai 2016 à 12h32 #1513522ca va alors! c cool! je voulais voir ce qu allait faire ferrandis il a l air chaud en ce moment!
29 mai 2016 à 12h34 #1513524Driv one SX a écrit :t’est sérieux la , et si c’était sur le bras de christophe qu’il avait rouler en lui broyant le coude t’en aurait dis quoi?
Ca dépend du Christophe, en fait… Ce serait le p’tit escroc, je pense que je dirais que Cairoli pouvait pas le voir…
;-))29 mai 2016 à 12h35 #1513523phiphix a écrit :trop rapide le drive…=)))
éééégisééé comme une laaameee pointu comme un couteau chaufféééé comme une flame et puissaaant comminfuzidaaasoooo hihi
29 mai 2016 à 12h37 #1513527puissant le truc nan ?? ;-))))
29 mai 2016 à 12h41 #1513528derniée news fb MV romain devrais rouler ..dans quel état ???
Motoverte.com a ajouté 2 photos.
1 h ·
Talavera de la Reina, c’est le sud de l’Espagne, et en temps normal le terrain est ‘béton’. En le hersant bien à l’avance et en l’arrosant, les organisateurs ont bien bossé et la piste a été refaite dans la nuit après les averses d’hier. Aux warm up MX2 ce matin, c’est Herlings qui fait la pôle avec deux secondes d’avance sur Seewer, Jonass, Anstie et Tonkov; Paturel est sept, Ferrandis neuf, Herbreteau quatorze. En MXGP meilleur temps chrono pour Gajser devant Guillod, Strijbos, Paulin et Van Horebeek; Tixier est huit, Charlier onze, Potisek douze, Soubeyras seize et Febvre dix sept. Romain a bouclé quatre tours, et devrait prendre le départ des manches cet après midi.29 mai 2016 à 12h45 #1513531gator a écrit :Driv one SX a écrit :t’est sérieux la , et si c’était sur le bras de christophe qu’il avait rouler en lui broyant le coude t’en aurait dis quoi?
Ca dépend du Christophe, en fait… Ce serait le p’tit escroc, je pense que je dirais que Cairoli pouvait pas le voir…
;-));-))))) a mort les (c)ripoux …t’est incurable MDR
29 mai 2016 à 12h48 #1513535Driv one SX a écrit :christeva a écrit :Driv one SX a écrit :
t’est sérieux la , et si c’était sur le bras de christophe qu’il avait rouler en lui broyant le coude t’en aurait dis quoi? bon je veux bien croire que tu ne peux rien dire contre KTM , mais dans ce cas le ne dis rien ,c’est mieux ..
La question est surtout de savoir si Cairoli l’a fait en conscience de faire mal à Romain…je ne le crois pas…mais bon encore une fois lui seul le sait…ok, merci de la précision .revenons au sportif .est tu sur place ? ou a tu des nouvelles « inside » de febvre a l’heure actuelle ?merci est bonne course a christophe
Romain a toujours mal..un peu dans le doute quand même…sûrement qq antalgiques pour l’aider ..
Merci pour Christophe…place en grille bien compliquée ..on verra29 mai 2016 à 12h56 #1513539gator a écrit :Ce serait le p’tit escroc, je pense que je dirais que Cairoli pouvait pas le voir…
;-))C comme pour tout , Vois qui veut voir ….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.