📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 419)

GP D’espagne a TALAVERA de la reina

• Auteur
    sebcrf09
    Participant

le mx2 ca commence a 12h? un lien j arrive pas a trouver…… lequipe 21 ne retransmet pas je crois le mx2

christeva
      Participant
        Driv one SX a écrit :

t’est sérieux la , et si c’était sur le bras de christophe qu’il avait rouler en lui broyant le coude t’en aurait dis quoi? bon je veux bien croire que tu ne peux rien dire contre KTM , mais dans ce cas le ne dis rien ,c’est mieux ..

Oula!!! Tu demandes un avis réglementaire…je te donnes le mien…humble avis… Mais j’aurai dit la même chose pour le mien…l’esprit et le reglement CE n’est pas la même chose…le mien s’est fait labourer le dos…passer dessus sur une jambe..percuter au sol etc…je n’ai jamais écrit le moindre mot…les risques sont là..
        La question est surtout de savoir si Cairoli l’a fait en conscience de faire mal à Romain…je ne le crois pas…mais bon encore une fois lui seul le sait…

Driv one SX
        Participant
          sebcrf09 a écrit :

le mx2 ca commence a 12h? un lien j arrive pas a trouver…… lequipe 21 ne retransmet pas je crois le mx2

13h a motors tv aussi

phiphix
          Participant
            sebcrf09 a écrit :

13h mon lapin…;-)

Driv one SX
            Participant
              christeva a écrit :
              Driv one SX a écrit :

t’est sérieux la , et si c’était sur le bras de christophe qu’il avait rouler en lui broyant le coude t’en aurait dis quoi? bon je veux bien croire que tu ne peux rien dire contre KTM , mais dans ce cas le ne dis rien ,c’est mieux ..

Oula!!! Tu demandes un avis réglementaire…je te donnes le mien…humble avis… Mais j’aurai dit la même chose pour le mien…l’esprit et le reglement CE n’est pas la même chose…le mien s’est fait labourer le dos…passer dessus sur une jambe..percuter au sol etc…je n’ai jamais écrit le moindre mot…les risques sont là..
              La question est surtout de savoir si Cairoli l’a fait en conscience de faire mal à Romain…je ne le crois pas…mais bon encore une fois lui seul le sait…

ok, merci de la précision .revenons au sportif .est tu sur place ? ou a tu des nouvelles « inside » de febvre a l’heure actuelle ?merci est bonne course a christophe

phiphix
              Participant

sur l équipe 21…

phiphix
                Participant

trop rapide le drive…=)))

sebcrf09
                  Participant

ca va alors! c cool! je voulais voir ce qu allait faire ferrandis il a l air chaud en ce moment!

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

t’est sérieux la , et si c’était sur le bras de christophe qu’il avait rouler en lui broyant le coude t’en aurait dis quoi?

Ca dépend du Christophe, en fait… Ce serait le p’tit escroc, je pense que je dirais que Cairoli pouvait pas le voir…
                      ;-))

Driv one SX
                      Participant
                        phiphix a écrit :

trop rapide le drive…=)))

éééégisééé comme une laaameee pointu comme un couteau chaufféééé comme une flame et puissaaant comminfuzidaaasoooo hihi

Driv one SX
                        Participant

puissant le truc nan ?? ;-))))

Driv one SX
                          Participant

derniée news fb MV romain devrais rouler ..dans quel état ???
                            Motoverte.com a ajouté 2 photos.
                            1 h ·
                            Talavera de la Reina, c’est le sud de l’Espagne, et en temps normal le terrain est ‘béton’. En le hersant bien à l’avance et en l’arrosant, les organisateurs ont bien bossé et la piste a été refaite dans la nuit après les averses d’hier. Aux warm up MX2 ce matin, c’est Herlings qui fait la pôle avec deux secondes d’avance sur Seewer, Jonass, Anstie et Tonkov; Paturel est sept, Ferrandis neuf, Herbreteau quatorze. En MXGP meilleur temps chrono pour Gajser devant Guillod, Strijbos, Paulin et Van Horebeek; Tixier est huit, Charlier onze, Potisek douze, Soubeyras seize et Febvre dix sept. Romain a bouclé quatre tours, et devrait prendre le départ des manches cet après midi.

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

t’est sérieux la , et si c’était sur le bras de christophe qu’il avait rouler en lui broyant le coude t’en aurait dis quoi?

Ca dépend du Christophe, en fait… Ce serait le p’tit escroc, je pense que je dirais que Cairoli pouvait pas le voir…
                              ;-))

;-))))) a mort les (c)ripoux …t’est incurable MDR

christeva
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                christeva a écrit :

Driv one SX a écrit :

ok, merci de la précision .revenons au sportif .est tu sur place ? ou a tu des nouvelles « inside » de febvre a l’heure actuelle ?merci est bonne course a christophe

Romain a toujours mal..un peu dans le doute quand même…sûrement qq antalgiques pour l’aider ..
                                Merci pour Christophe…place en grille bien compliquée ..on verra

mx2k abt282
                                Participant
                                  gator a écrit :

Ce serait le p’tit escroc, je pense que je dirais que Cairoli pouvait pas le voir…
                                  ;-))

C comme pour tout , Vois qui veut voir ….

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 419)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce