📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 419)

GP D’espagne a TALAVERA de la reina

• Auteur
    Gator
    Participant

Cékoi, un Bianlout? C une insulte?
      ;-)))

Péan
      Participant

Bianlout
        Habitant de Dogneville, commune française située dans le département des Vosges.
        Source: fr.wiktionary.org

Gator
        Participant
          Péan a écrit :

Dans le paddock, on estimait hier soir que l’Italien aurait pu éviter Romain Febvre.

T’as qu’à voir, dès la veille, tout le monde savait que Cairoli mijotait un mauvais coup, lol…

Gator
          Participant
            Péan a écrit :

Bianlout
            Habitant de Dogneville

Ha bah ouais, c’est bien une insulte.
            ;-))

savemxgp
            Participant
              gator a écrit :
              Péan a écrit :

Dans le paddock, on estimait hier soir que l’Italien aurait pu éviter Romain Febvre.

T’as qu’à voir, dès la veille, tout le monde savait que Cairoli mijotait un mauvais coup, lol…

Alors il y a préméditation, c’est encore plus grave.

hurricanana
              Participant

Dans ch Nord on dirait l’tcho biloute….

Gator
                Participant

Holeshiot pour Fion!
                  ;-))

yam33
                  Participant

Il y a la video sur le fb de RF ! On voit un peu mieux l’endroit ou ça se passe … Et RF semble pas ravi vu son commentaire !
                    https://www.facebook.com/romain.febvre.1?fref=nf

Gator
                    Participant
                      yam33 a écrit :

Et RF semble pas ravi vu son commentaire !

Non? C’est dingue, ça…
                      ;-)))

Driv one SX
                      Participant
                        hurricanana a écrit :

Ce qui compte c’est si il y a intention ou pas et je prétends que Cairoli n’a pas massacré Febvre volontairement.Attendons la suite parce ce que ce n’est pas trop son genre de la jouer langue de bois …

bien sur il vas dire j’ai oullu le massacrer pour ne plus l’avoir dans mes pattes aussi nan?

the mx addict
                        Participant

« Les dernières news de Romain, ce soir à 22h30: il souffre fort de son coude gauche, qui n’est pas fracturé sans qu’il ne sache si les ligaments ont été touchés ou pas. Le coude est douloureux lorsqu’il le replie ou le détend, et une poche de glace lui est actuellement appliquée pour calmer la douleur. Romain essaiera de rouler au warm up, et avisera ensuite s’il prend part ou pas aux courses en fonction de la douleur et de sa capacité à tenir son guidon sans risquer une chute qui pourrait avoir des conséquences encore plus importantes. » (mv)

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Le coude est douloureux lorsqu’il le replie ou le détend.

Oh bah c’est bon, suffit de garder le bras bien tendu tout le temps…
                            Ca me rappelle le célèbre « Ca me fait mal que quand je respire », lol…

random
                            Participant
                              kvalo a écrit :

Remember les débuts en MX2 ou 125, je sais plus. :o)) Lui et DP19 étaient chauds bouillants avec TOUS les autres. Mais quand quand une fois Kéké a fait le coup à DP ça s’est payé cash 2 virages + loin

Et si je me souviens bien, c’est pas déjà en 2007 (?) qu’il y avait eu LA GROSSE EMBROUILLE avec Garneri (à St-Jean d’Angély, sous réserve) où le Rital avait été invité à rester au stand pour le week-end ???
                              ; – (((((((

Driv one SX
                              Participant
                                random a écrit :
                                kvalo a écrit :

Remember les débuts en MX2 ou 125, je sais plus. :o)) Lui et DP19 étaient chauds bouillants avec TOUS les autres. Mais quand quand une fois Kéké a fait le coup à DP ça s’est payé cash 2 virages + loin

Et si je me souviens bien, c’est pas déjà en 2007 (?) qu’il y avait eu LA GROSSE EMBROUILLE avec Garneri (à St-Jean d’Angély, sous réserve) où le Rital avait été invité à rester au stand pour le week-end ???
                                ; – (((((((

ne te fait pas d’illusion, il ne feront rien contre cairoli et KTM

random
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Ne te fait pas d’illusion, il ne feront rien contre cairoli et KTM

Bah évidemment, puisque KTM est sponsor des MXGP…
                                  Le gros goret de Luongo ne va pas sanctionner sa propre vache à lait…
                                  :-(((((

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 419)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce