- Ce sujet contient 362 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 3 années et 4 mois.
GP Arco Di Trento
-
AuteurMessages
-
18 avril 2017 à 11h44 #1537509gator a écrit :rock a écrit :
Ce type de 31 ans est suspect . Ses pics de forme en fin de manches n’impressionnent que les gogo . Les autres ont compris
Ouais, quand on voit ses choix de trajectoires, on devine tout de suite qu’il prend des produits qui rendent plus intelligent.
Tu devrais essayer.Top 10 des tes meilleures vannes Gator 🙂 🙂 🙂
Bien à vous tous.
18 avril 2017 à 11h51 #1537510gator a écrit :rock a écrit :Ce type de 31 ans est suspect . Ses pics de forme en fin de manches n’impressionnent que les gogo . Les autres ont compris
Ouais, quand on voit ses choix de trajectoires, on devine tout de suite qu’il prend des produits qui rendent plus intelligent.
Tu devrais essayer.On peut discuter sur l’intelligence de ses trajectoires que moi j’appelle des blockpass, mais pour tenter ça sur ses collégues en fin de journée à son age il faut un gros truc en plus.
NB : n’étant pas pratiquant , mon gros lezard , tu peux pas comprendre
18 avril 2017 à 13h41 #1537512Je ne suis absolument pas convaincu que Cairoli tourne à l’eau claire…
Pour autant, qu’après une course pareille, la seule réaction qui te vienne soit « Ouais, le mec est dopé » est pathétiquement triste.
Je t’apprécierais rien qu’un tout petit peu, j’aurais de la peine pour toi.
18 avril 2017 à 14h51 #1537515gator a écrit :lafracasse a écrit :Mais que pasa pour Febvre ????
Romain Febvre (13ème): «Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas pourquoi la vitesse n’est pas là. Je vais continuer à travailler. »
Rassurant, hein…Ouai ça fait peur, il a cas reprendre sa moto de 2015 ! juste pour voir lol ce serait marrant
18 avril 2017 à 14h51 #1537514Je ne comprend pas pourquoi le sgens disent ça non plus… Tu crois que pour tenir 18 grand prix a bloc sur un 450 tu tournes a l’eau clair ? J’en suis pas convaincu… Mais je m’en fou, Dercourt a fait son meilleur tour en course a Saint Jean dans les derniers tours et il est dopé du coup ? N’importe quoi ! En suite en ce qui concerne les dépassements C’est des légers blockpasse il y a que Paulin qu’il touche vraiment mais moi je trouve pas ça du tout borderline.. Dépassement autoritaire mais il a fait tomber personne ni sorti quelqu’un de la piste.
18 avril 2017 à 16h14 #1537519gator a écrit :rock a écrit :Ce type de 31 ans est suspect . Ses pics de forme en fin de manches n’impressionnent que les gogo . Les autres ont compris
on devine tout de suite qu’il prend des produits qui rendent plus intelligent.
Tu devrais essayer.ohhhh non pas cela…. Rock, surtout pas…
18 avril 2017 à 18h11 #1537528Driver-le-vrai a écrit :Rock écrit : mais pour tenter ça sur ses collégues en fin de journée à son age il faut un gros truc en plus.
…………
On appel ça avoir des couilles !+1
18 avril 2017 à 18h13 #1537529gator a écrit :rock a écrit :Ce type de 31 ans est suspect . Ses pics de forme en fin de manches n’impressionnent que les gogo . Les autres ont compris
Tu devrais essayer.;-)))))) oh punaise celle-ci c’est du caviar …
18 avril 2017 à 18h59 #1537531lafracasse a écrit :En suite en ce qui concerne les dépassements C’est des légers blockpasse il y a que Paulin qu’il touche vraiment mais moi je trouve pas ça du tout borderline.. Dépassement autoritaire mais il a fait tomber personne ni sorti quelqu’un de la piste.
Je suis d’accord avec ça! C’est impressionnant comme les mecs n’ont rien vu venir…. il n’y avait guère que Desalle pour se méfier et recouper mais déjà trop loin pour répliquer.
18 avril 2017 à 19h20 #1537535beninox a écrit :C’est impressionnant comme les mecs n’ont rien vu venir…
Rock non plus, d’ailleurs.
;-)))
18 avril 2017 à 19h43 #1537537Driver-le-vrai a écrit :On appel ça avoir des couilles !
ne fais de ton cas une généralité, si CaiCai est souvent bien con ce week-end il a piloté avec sa tête !
18 avril 2017 à 19h54 #1537538benji a écrit :Driver-le-vrai a écrit :On appel ça avoir des couilles !
ne fais de ton cas une généralité, si CaiCai est souvent bien con ce week-end il a piloté avec sa tête !
Paroles de bon français ;-), y en a un qui forcément met le dopage dans la balance et toi tu termines. Bravo les gars.
18 avril 2017 à 22h33 #1537554louis De simone a écrit :Paroles de bon français ;-), y en a un qui forcément met le dopage dans la balance et toi tu termines. Bravo les gars.
à quel moment j’ai parlé de dopage ? tu m’expliques le fond de ta pensée ?
Je voulais juste dire que la perf de Cairoli ce week end est impressionnante et que ça n’a rien à voir avec le fait « d’avoir des couilles » (que le dopage fait souvent rétrécir d’ailleurs)18 avril 2017 à 22h38 #1537555Perso, j’appellerais ça de la hargne et de la détermination.
Mais tu peux pas en demander trop à Driver, non plus…
;-)))
18 avril 2017 à 22h43 #1537556rock a écrit :Ce type de 31 ans est suspect . Ses pics de forme en fin de manches n’impressionnent que les gogo . Les autres ont compris
Tonus est pire. Note que sa particularité est de systématiquement claqué son meilleur temps de chaque seconde manche dans les derniers tours (Qatar et Neuquen 14° tour, Trentino 16° et Leon 18°). Un vrai diesel …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.