📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 363)

GP Arco Di Trento

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Y’a que moi qui est TRES impressionné par le début de saison de Kjer Olsen ? 

Gator
      Participant

Non, non, je crois d’ailleurs qu’on en a déjà parlé…

ganjaman
        Participant

Ah. Sorry, je suis pas ;-)))

the mx addict
          Participant
            ganjaman a écrit :

Y’a que moi qui est TRES impressionné par le début de saison de Kjer Olsen ? 

Prado, dans son genre, n’est pas mal non plus. Surtout pour un gamin qui sort d’une saison d’Europe MX2 où il n’avait pu se classer « que » 7ème final, sans choper ni la moindre manche, ni le moindre « overall » (une seule seconde place de manche sur toute la saison 2016, en Italie).

Vous laisse apprécier la progression, même si absolument tout le monde s’y attendait. Suffit d’ailleurs de voir où se situent aujourd’hui ses 3 principaux adversaires de 2015 en Europe 125 (Renaux, Natzke et Mewse).

ganjaman
            Participant

Justement Mewse, très bon l’an dernier, est quasi inexistant cette année. Pourquoi ? Quelqu’un sait ? 

the mx addict
              Participant

‘ffectivement, tu suis pô, lol! T’as apparemment loupé la « fameuse » interview du boss du jeune britt’, le sieur J.Martens…

Gator
                Participant

…qui est pourtant « hi level ».

;-)))

ganjaman
                  Participant

Ca m’a échappé alors… 

Gator
                    Participant

Le boss de Conrad tente d’expliquer pourquoi ce con est en rade.

Enjoy!

https://mxvice.com/65124/viewpoint-jacky-martens

maroilles
                      Participant
                        gator a écrit :

ce con est en rade.
                        Enjoy!

😉

dilhat
                        Participant

Tiens puisque t’en parles, j’ai apprécié l’attitude du Golgoth qui est le seul qui tente de forcer le passage coute que coute (qui à se prendre la berne). Bon, pour un résultat identique aux autres n’est-ce pas…mais commme le disait si bien Chruchill : attitude is a little thing that makes a big difference.

martin
                          Participant

Ça ne devrait pas exister les ralentis, ça rend imaginatif …

Driv one SX
                            Participant
                              martin a écrit :

Ça ne devrait pas exister les ralentis, ça rend imaginatif …

lol ….bien vu , tu a raison martin ,a la vitesse ou cela ce passe ,comme ils ne le voient pas arriver , t’as pas le temp de calculer quoi que ce soit ,c’est tes reflexes qui agissent pout toi

Gator
                              Participant

Au delà de la « trace magique », la vitesse pure de Cairoli est impressionnante… Parce qu’il y en a bien un ou deux qui le voient venir et tentent de recouper… 30 mètres plus loin, l’oiseau s’est envolé…

Le mec était juste déchaîné… L’appui avant la ligne des stands, il recule d’un mètre à chacun de ses passages, lol…

Une manche d’anthologie à ranger à côté de Toronto 2014.

ganjaman
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Tiens puisque t’en parles, j’ai apprécié l’attitude du Golgoth qui est le seul qui tente de forcer le passage coute que coute (qui à se prendre la berne). Bon, pour un résultat identique aux autres n’est-ce pas…mais commme le disait si bien Chruchill : attitude is a little thing that makes a big difference.

Surtout, il fait un point mort, sinon AC222 passe pas. Enfin, pas tout de suite. 

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 363)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce