GP Arco Di Trento

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 363)
  • Auteur
    Messages
  • #1723527
    dilhat
    Participant
      Jul35 a écrit :
      ganjaman a écrit :

      Il défend sa place. Je ne l’ai rien vu faire de répréhensible depuis le début de sa carrière… 

      Sauter de travers quand tu sais que tu as une demie-moto d’avance, à fond de 4, ça compte pas ?

      Ca, c’était une erreur de pilotage…

      Pour le reste, disons qu’il défend certainement sa place avec enthousiasme et qu’un jour ou l’autre il se fera couper en deux et personne ne trouvera à y redire.

      #1723533
      ganjaman
      Participant
        dilhat a écrit :

        Ca, c’était une erreur de pilotage…
        Pour le reste, disons qu’il défend certainement sa place avec enthousiasme et qu’un jour ou l’autre il se fera couper en deux et personne ne trouvera à y redire.

        Tout pareil. Et ceci étant dit, on est quand même très loin d’être sur du Vince Friese ou même du Barcia ancien modèle… Il a du caractère le jeune, c’est tout. Et chaque place à ce niveau vaut beaucoup d’argent. 

        #1723540
        gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

           tu te rappelle ce qu’il a “pris” quand il a sauté de travers et fait tomber “ton p’tit chouchoux” Herlings ?? 

          Très comparable, en effet.

          ;-)))

          #1723542
          gator
          Participant
            ganjaman a écrit :
            dilhat a écrit :

            Ca, c’était une erreur de pilotage…
            Pour le reste, disons qu’il défend certainement sa place avec enthousiasme et qu’un jour ou l’autre il se fera couper en deux et personne ne trouvera à y redire.

            Tout pareil. Et ceci étant dit, on est quand même très loin d’être sur du Vince Friese ou même du Barcia ancien modèle… Il a du caractère le jeune, c’est tout. Et chaque place à ce niveau vaut beaucoup d’argent. 

            Nous sommes en phase.

            #1723543
            Driver2020
            Participant

              J’adore causer dans le vide…..

              #1723541
              gator
              Participant
                ganjaman a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                Bon..la fragillitée mentale, c’est pas moi…mais pour le “connard” ,tu te rappelle ce qu’il a “pris” quand il a sauté de travers et fait tomber “ton p’tit chouchoux” Herlings ?? 
                Deux poids ,deux mesures …
                En l’occurrences ce qui m’a “gavé” c’est pas juste le fait qu’il defende sa position, mais qu’en le faisant, il a ouvert la porte a TDB, qui n’en avait déjà pas forcément besoin… :+[[ , et qu’en plus derrière il a encore retardé Renaux en essayant de le bloquer a l’exter…ce mec est “dangereux” a doubler…et c’est pas nouveau… 

                Désolé Driv’, c’est nawak du début à la fin, ton histoire. 

                #kelsurpriz

                #1723544
                gator
                Participant

                  Très fréquent, ici, de nos jours…

                  ;-))

                  #1723557
                  Driv one SX
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    Bon..la fragillitée mentale, c’est pas moi…mais pour le “connard” ,tu te rappelle ce qu’il a “pris” quand il a sauté de travers et fait tomber “ton p’tit chouchoux” Herlings ?? 
                    Deux poids ,deux mesures …
                    En l’occurrences ce qui m’a “gavé” c’est pas juste le fait qu’il defende sa position, mais qu’en le faisant, il a ouvert la porte a TDB, qui n’en avait déjà pas forcément besoin… :+[[ , et qu’en plus derrière il a encore retardé Renaux en essayant de le bloquer a l’exter…ce mec est “dangereux” a doubler…et c’est pas nouveau… 

                    Désolé Driv’, c’est nawak du début à la fin, ton histoire. 

                    Salut ganja ,tu vas bien :-))

                    Bon, pour une fois ,on est pas d’accort,cela arrive :-)) je reconnais volontier que le “connard” était excessifs :+)) mais tu sait que je poste “a chaud” dans l’excitation…il n’as pas fait de trucs dangereux hier…mais il m’ennervait a “ralentir” Maxime alors que jeffrey avait mi l’overdrive :-))) alors quand je l’ai vu bloquer mon “chouchoux” et ouvrir la porte a TDB que “j’aadooore” comme tu le sait ,cela m’a prodigieusement gonflé :+[[[ 

                    Après, je m’emballe facile ,mais chui pas du genre renier mes erreurs,je les assume. 

                    Malgré tout, c’est pas un BAMBAM, clairement, mais il est quand même prodigieusement chiant a doubler…après,c’est que mon avis perso,et je vois que d’autres le partage :-))) ça veux pas non plus dire que c’est le bon…mais ya litige quoi :o)). MDRRR

                     

                    #1723559
                    Driv one SX
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :

                      J’adore causer dans le vide…..

                      salut driver.  oui…je sait de quoi tu parle :o)))

                      On me repond souvent pour me taper sur les doigts ici…souvent c’est mérité LOL…

                      Mais combien de fois ai-je tenter de lancer une vraie discussion sérieuse,sur un sujet que je pensait intéressant,et qui ont fait des FOURS monstrueux :-(((

                      #1723561
                      Driv one SX
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :
                        ganjaman a écrit :

                        Il défend sa place. Je ne l’ai rien vu faire de répréhensible depuis le début de sa carrière… 

                        En fait, perso j’ai jamais compris ce type de comportement…. Si le gars derrière toi est plus rapide, pourquoi bloquer toute ses trajectoires, surtout au risque de chuter tout les 2 et ainsi perdre des places, voir se blesser….Et si tu as un poil de jugeotte, tu laisse passer, étudier quelques tours ses trajectoires et le rapasser si c’est possible..
                        Je dis pas, que si, on est dans le dernier tour, la ok défendre sa place c’est légitime, mais pas quand il reste encore 10mm + 2 tours de course…

                        pour repondre au post en soit, je suis en accort quasi total avec toi…

                        sauf que ya pas de “moment” pour défendre ta place,mais il y a plutôt des façons adaptée a la position elle même et a l’instant plutôt… 

                        Deffendre “a la vie, a la mort” dans les derniers tours OK…C’est même presque l’idée de base … Par contre en debut ou a mi manche ,je ne trouve ni nècessaire,ni intelligent de risquer la chute inutillement

                        #1723562
                        gator
                        Participant

                          Abavoilà, j’ai raté la chute de Prado dimanche en 2e manche, c’est pour ça qu’on est pas du même avis…

                          ;-)))

                          #1723611
                          frankystyle
                          Participant

                            Petite question : les pilotes arrivent sur la grille avec des pneus vierges de toute impureté (chaussettes ou balayettes). Alors, souci du détail, effet psychologique, réelle efficacité…ou les 3 ?;-)

                            #1723614
                            martin
                            Participant

                              Les 3, pis si en plus tu te laves les dents avant la manche et que t’enlèves ton premier roll-off avant le panneau 5 secondes, holeshot assuré …

                              #1723617
                              gator
                              Participant

                                Le un, c’est sûr, le deux, c’est fort probable, le trois, éventuellement…

                                #1723618
                                gator
                                Participant
                                  martin a écrit :

                                  t’enlèves ton premier roll-off 

                                  Comment veux-tu faire un truc pareil?

                                  ;-))

                                15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 363)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.