- Ce sujet contient 362 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 3 années et 4 mois.
GP Arco Di Trento
-
AuteurMessages
-
16 avril 2017 à 23h54 #1537475gator a écrit :
Bon, sinon, tout le monde se souvient qu’il y a bien longtemps que Valkenswaard n’est plus vraiment un terrain en sable?
tout a fait… vive Assen
17 avril 2017 à 0h12 #1537476gator a écrit :Bon, sinon, tout le monde se souvient qu’il y a bien longtemps que Valkenswaard n’est plus vraiment un terrain en sable?
non , c’est exact ,c’est le jardin de HERLINGS LOL…..Il serait quand même temp d’en trouver un autre ‘d’ailleurs ….Ni Assen dans des gradins et la mélasse si il pleut , ni lierop dans un sous bois non plus ou on vois deux virage :-((( …. Ou alors retourner en profondeur ,et le laisser respirer un moment ,si c’est encore possible , tellement il c’est « tassé » (disait la baleine lol ) au fil des ans …Fut un temp où l’on ne voyait même plus les moto dans les orniéres de l’exterieur des virages :-))))
17 avril 2017 à 0h29 #1537477Driv one SX a écrit :gator a écrit :Bon, sinon, tout le monde se souvient qu’il y a bien longtemps que Valkenswaard n’est plus vraiment un terrain en sable?
non , c’est exact ,c’est le jardin de HERLINGS LOL…..Il serait quand même temp d’en trouver un autre ‘d’ailleurs ….Ni Assen dans des gradins et la mélasse si il pleut , ni lierop dans un sous bois non plus ou on vois deux virage :-((( …. Ou alors retourner en profondeur ,et le laisser respirer un moment ,si c’est encore possible , tellement il c’est « tassé » (disait la baleine lol ) au fil des ans …Fut un temp où l’on ne voyait même plus les moto dans les orniéres de l’exterieur des virages :-))))
sur la plage de La Haye..
17 avril 2017 à 9h27 #1537479En fait en MX2 et MXHP… Est un bon et beau WE pour KTM …
17 avril 2017 à 9h34 #1537481ugolin a écrit :Impressionnant Cairoli…Il s’est régalé à les épingler tous au même endroit.
Revu la manche, ses passages après la ligne des pits etaient monstrueux …
17 avril 2017 à 18h36 #1537482fabrice.74 a écrit :MXHP…
La catégorie où Driver est imbattable, lol…
17 avril 2017 à 18h46 #1537489the mx addict a écrit :Mauvaise limonade pour Paturel, toujours complêtement à la rue au 1er virage… Clairement le gros point noir en train de lui bousiller sa saison!
🙁Bon, en tous cas, il partage ton analyse, en défonçant quelques portes ouvertes au passage…
Benoît Paturel (19ème) : « Ce n’est pas un bon week-end pour nous. J’ai eu un problème mécanique dans la première manche et dans la seconde manche, j’ai effectué un mauvais départ. C’est une chose sur laquelle je dois travailler sinon je ne pourrai pas obtenir les résultats que je veux. »
17 avril 2017 à 21h15 #1537493Ce qui s’appelle être aux premières loges…
17 avril 2017 à 23h16 #1537495gator a écrit :Bon, sinon, tout le monde se souvient qu’il y a bien longtemps que Valkenswaard n’est plus vraiment un terrain en sable?
Sûr, c’est pas Lommel , c’est pas Lierop..J’ai même vu Tixier résister à Herlings (pourtant au top de sa forme) pendant plusieurs tours en 2013. Le genre de truc improbable à Lommel.
La météo peut tout de même rapidement transformer ce GP en enfer pour ceux qui aiment pas trop la silice. Ils sont tout de même de moins en moins nombreux dans ce cas.
ça sera la 16ème fois que je m’y rends, hâte d’y être 🙂
18 avril 2017 à 8h57 #1537501ugolin a écrit :Le n°71 semble lui avoir posé plus de problèmes que les top guys devant…
71 Graulus Damon Honda BEL FMB 24MX Honda
18 avril 2017 à 9h34 #1537502Cairoli es un monstre, le seul a changer de trajectoires, de ne pas avoir peur d’essayer et de se tromper de temps en temps. Il a trouvé les solutions, je ne trouve pas qu’il es était trop agressif mais juste comme il faut. Belle deuxième manche d’Herlings, qui va surement etre sur la boite le week-end prochain de la a gagner ? Faudra partir devant, Cairoli es loin d’etre un manche dans le sable, c’est pas gagner d’avance pour Herlings a mon avis même s’il reste pour ma part la favori. Paulin consistant mais manque encore un truc pour jouer la gagne. Tonus !! qu’elle GP et qu’elle classe sur la moto, techniquement il est superbe a voir rouler et sa fait plaisir de le voir a un vrai niveau. Mais que pasa pour Febvre ???? Faut qu’il arrete de ce mettre en tête de gagner qu’il s’amuse se serait deja pas mal… Lui et Paturel vont devoir alligné au moins 1500 départs cette semaine pour essayer de partir dans les 10 le week(end prochain… Bref vivement Valkensward.
18 avril 2017 à 10h05 #1537503lafracasse a écrit :Cairoli es un monstre, le seul a changer de trajectoires, de ne pas avoir peur d’essayer et de se tromper de temps en temps. Il a trouvé les solutions, je ne trouve pas qu’il es était trop agressif mais juste comme il faut.
Ce type de 31 ans est suspect . Ses pics de forme en fin de manches n’impressionnent que les gogo . Les autres ont compris
18 avril 2017 à 10h19 #1537504lafracasse a écrit :Mais que pasa pour Febvre ????
Il attend Ernée ?
18 avril 2017 à 11h09 #1537507rock a écrit :Ce type de 31 ans est suspect . Ses pics de forme en fin de manches n’impressionnent que les gogo . Les autres ont compris
Ouais, quand on voit ses choix de trajectoires, on devine tout de suite qu’il prend des produits qui rendent plus intelligent.
Tu devrais essayer.
18 avril 2017 à 11h13 #1537508lafracasse a écrit :Mais que pasa pour Febvre ????
Romain Febvre (13ème): «Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas pourquoi la vitesse n’est pas là. Je vais continuer à travailler. »
Rassurant, hein… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.