GP Arco Di Trento

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 363)
  • Auteur
    Messages
  • #1723492
    gerard bracame
    Participant
      gator a écrit :

      Mou? Arco? 
      Ha ça m’a vraiment pas frappé…

      Je deviens pénible avec les années 😉 pendant que toi tu t’adoucis je trouve non ? ^^

      #1723493
      gator
      Participant

        Chépo, j’ai trouvé qu’il y avait pas mal de bagarre…

        Moins à Atlanta…

        #1723494
        gerard bracame
        Participant

          J’avoue avoir piqué du nez après une rando vtt le matin, je n’étais pas hyper receptif.

          #1723495
          gator
          Participant

            M’étant levé à 13h, lol, je compatis.

            ;-)))

            #1723496
            martin
            Participant
              gerard bracame a écrit :

              Bon, week-end un peu mou, courses bof (sx et gp) puis Herlings sauve tout ça avec ce seul double dépassement qui laisse les gosses sur place ! 

              Pareil. Vu son retard quand il avait Febvre en ligne de mire, me suis dit c’est plié, ça va faire podium et Renaux va aller chercher le Prado et … vavavoum 🙂

              #1723501
              thebub
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                gator a écrit :

                Impressionnante, la remontée de Geerts, quand même…
                J’en dirais pas autant de sa capacité à laisser paraître ses émotions, lol…

                les Terminators ,ça souri JAMAIS :+)))

                T’es sûr…?

                Random: Game Boy Title Terminator 2 Got Into A Pickle Over One Character's  Small 'Bangs' | Nintendo Life

                The T2: Judgement Day Deleted Scene That Clearly Left ...

                The Terminator (Arnold Schwarzenegger) all smile scenes ...

                #1723513
                Driv one SX
                Participant
                  thebub a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  gator a écrit :

                  Impressionnante, la remontée de Geerts, quand même…
                  J’en dirais pas autant de sa capacité à laisser paraître ses émotions, lol…

                  les Terminators ,ça souri JAMAIS :+)))

                  T’es sûr…?
                   Game Boy Title Terminator 2 Got Into A Pickle Over One Character's  Small 'Bangs' | Nintendo Life
                   Judgement Day Deleted Scene That Clearly Left ...
                  The Terminator (Arnold Schwarzenegger) all smile scenes ...

                  BON…OK …On viens tous de comprendre pourquoi y fait toujour la gueule quoi :o)) MDRR

                  #1723514
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Bon, malgré une qualif foireuse, 17 points d’avance pour ce “connard” de Prado et sa “fragilité mentale”…
                    ;-)))

                    Bon..la fragillitée mentale, c’est pas moi…mais pour le “connard” ,tu te rappelle ce qu’il a “pris” quand il a sauté de travers et fait tomber “ton p’tit chouchoux” Herlings ?? 

                    Deux poids ,deux mesures …

                    En l’occurrences ce qui m’a “gavé” c’est pas juste le fait qu’il defende sa position, mais qu’en le faisant, il a ouvert la porte a TDB, qui n’en avait déjà pas forcément besoin… :+[[ , et qu’en plus derrière il a encore retardé Renaux en essayant de le bloquer a l’exter…ce mec est “dangereux” a doubler…et c’est pas nouveau… 

                    #1723520
                    hc57
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      gator a écrit :

                      Bon, malgré une qualif foireuse, 17 points d’avance pour ce “connard” de Prado et sa “fragilité mentale”…
                      ;-)))

                      Bon..la fragillitée mentale, c’est pas moi…mais pour le “connard” ,tu te rappelle ce qu’il a “pris” quand il a sauté de travers et fait tomber “ton p’tit chouchoux” Herlings ?? 
                      Deux poids ,deux mesures …
                      En l’occurrences ce qui m’a “gavé” c’est pas juste le fait qu’il defende sa position, mais qu’en le faisant, il a ouvert la porte a TDB, qui n’en avait déjà pas forcément besoin… :+[[ , et qu’en plus derrière il a encore retardé Renaux en essayant de le bloquer a l’exter…ce mec est “dangereux” a doubler…et c’est pas nouveau… 

                      D’accord avec toi. Ses changements de trajectoires sont dangereux, d’autant plus qu’ils sont volontaires !

                      #1723521
                      ganjaman
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        Bon..la fragillitée mentale, c’est pas moi…mais pour le “connard” ,tu te rappelle ce qu’il a “pris” quand il a sauté de travers et fait tomber “ton p’tit chouchoux” Herlings ?? 
                        Deux poids ,deux mesures …
                        En l’occurrences ce qui m’a “gavé” c’est pas juste le fait qu’il defende sa position, mais qu’en le faisant, il a ouvert la porte a TDB, qui n’en avait déjà pas forcément besoin… :+[[ , et qu’en plus derrière il a encore retardé Renaux en essayant de le bloquer a l’exter…ce mec est “dangereux” a doubler…et c’est pas nouveau… 

                        Désolé Driv’, c’est nawak du début à la fin, ton histoire. 

                        #1723522
                        thebub
                        Participant

                          Désolé Ganja, pas vraiment d’accord, le Prado, il a quand même sa petite notoriété en matière de zig et de zag…

                          #1723523
                          ganjaman
                          Participant

                            Il défend sa place. Je ne l’ai rien vu faire de répréhensible depuis le début de sa carrière… 

                            #1723524
                            Driver2020
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Il défend sa place. Je ne l’ai rien vu faire de répréhensible depuis le début de sa carrière… 

                              En fait, perso j’ai jamais compris ce type de comportement…. Si le gars derrière toi est plus rapide, pourquoi bloquer toute ses trajectoires, surtout au risque de chuter tout les 2 et ainsi perdre des places, voir se blesser….Et si tu as un poil de jugeotte, tu laisse passer, étudier quelques tours ses trajectoires et le rapasser si c’est possible..

                              Je dis pas, que si, on est dans le dernier tour, la ok défendre sa place c’est légitime, mais pas quand il reste encore 10mm + 2 tours de course…

                              #1723525
                              thebub
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Il défend sa place. Je ne l’ai rien vu faire de répréhensible depuis le début de sa carrière… 

                                Bon… c’est une façon de voir, pour moi défendre sa place, c’est en remettre une louche et essayer d’aller plus vite que son adversaire. Mais c’est juste, rien de répréhensible en soi, juste une question de valeurs. 

                                Si comme on a vu à l’occasion, mettre un coup de patin dans une ornière, recouper des virages qu’on ne ferait pas si l’autre klaxonnait pas derrière, etc… ça je trouve que c’est anti-sportif, et dans le cas Prado, la meilleure preuve, anti productif, Herlings les ayant ramarrés relativement rapidement.

                                Après chacun son avis…

                                #1723526
                                Jul35
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Il défend sa place. Je ne l’ai rien vu faire de répréhensible depuis le début de sa carrière… 

                                  Sauter de travers quand tu sais que tu as une demie-moto d’avance, à fond de 4, ça compte pas ?

                                15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 363)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.