- Ce sujet contient 362 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 3 années et 4 mois.
GP Arco Di Trento
-
AuteurMessages
-
16 avril 2017 à 18h02 #1537446phiphix a écrit :
pour aujourd’hui c est vrai…
Ha bon, un mec qui signe une remontée de ouf’ c’est plus intéressant qu’un mec tout seul en tête?
‘tain, j’aurais jamais cru, lol…
16 avril 2017 à 18h03 #1537447louis De simone a écrit :;-))) toi j’aimerai vraiment te rencontrer t’es trop top
c est ça pour que je te présente mon avatar hein… =))))
16 avril 2017 à 18h03 #1537448louis De simone a écrit :Ouf là je déclare forfait !
Cela fait longtemps non… j’ai l’impression!
16 avril 2017 à 18h11 #1537449gator a écrit :phiphix a écrit :pour aujourd’hui c est vrai…
Ha bon, un mec qui signe une remontée de ouf’ c’est plus intéressant qu’un mec tout seul en tête?
‘tain, j’aurais jamais cru, lol…ben faut dire qu on la pas trop vu le…gajser
16 avril 2017 à 18h19 #1537450phiphix a écrit :louis De simone a écrit :;-))) toi j’aimerai vraiment te rencontrer t’es trop top
c est ça pour que je te présente mon avatar hein… =))))
Avec plaisir 😉
16 avril 2017 à 18h40 #1537453Sympa cette manche. Sur quelle chaîne, quel jour et quelle heure, on peut la revoir sur grand écran svp, juste par curiosité ?
16 avril 2017 à 18h49 #1537454Driver-le-vrai a écrit :Mouaiiiiiiiii… Hier fan a 300% de Romain, aujourd’hui prêt a dégueuler ça merde sur lui…..
J’adore ton incroyable capacité de siphonné parano complotiste à inventer de toute pièces des faits qui n’ont jamais existé…
En l’occurrence, les deux moitiés de ta phrase sont aussi fausses l’une que l’autre, tout autant que ta théorie particulièrement idiote du retournement de veste selon les résultats… T’as raison, c’est tout moi, lol…
C’est d’ailleurs pour ça que tu me tacles à longueur de temps parce que j’encourage ce nullard de Paulin…
;-)))
Bref, t’es juste un sale con, une sous-merde, et ta bouche est un sani-broyeur roumain, pour paraphraser Vador…
Mais depuis le temps, je pense que tout le monde est au courant.
16 avril 2017 à 19h43 #1537457Ça te plaît?
C cool, je t’en écrirai d’autres…
;-)))
16 avril 2017 à 20h01 #15374594ème en seconde manche tout de même…et la semaine prochaine ça ira encore bien mieux 😉
La saison d’Herlings, ça me fait un peu penser à celle de Cooper Webb..Il galère, mais au fond tout le monde sait que ça ne va pas durer…
16 avril 2017 à 20h23 #1537462kevak24 a écrit :Il galère, mais au fond tout le monde sait que ça ne va pas durer…
Nostrakevak, prédis nous ça de RF461 et t’auras ta statue place des Vosges …
16 avril 2017 à 22h29 #1537470gator a écrit :Driv one SX a écrit :Bon histoire de casser le suspendre , j’annonce herlings vainqueur des deux manches à walkenswaard,….Et c’est même pas une blague :-((
Hmmm… Tu te souviens comment Kéké roule dans le sable?
oh que oui parfaitement ……mais la deuxième manche de mon TDB me laisse à penser que sa main et Guerie qu’il a surtout un blocage psychologique pour l’instant
À walkenswaard , il n’y aura aucun doute dans sa tête , aussi ,si comme je le pense il n’a plus de problème physique , il vaut plus ou moins 2 secondes autour plus rapide que CAIROLLI ou que n’importe qui d’ailleurs
À 100% ses moyens , se type est simplement le type le plus rapide que je n’est jamais vu rouler dans le sable , et crois moi ,j’en ai vu un paquet …surtout là bas ….Même plus rapide que EVERTS POUR TOUT DIRE .,.
Bref , sauf départ catastrophique ou chute , je pense que personne ne peut le battre sur ce circuit ni sur aucun autre circuit de sable par ailleurs…
Allez , peut être le carmi de la grande époque à SOUTHWHITCH , parce qu’il connaissait mieux le circuit et que le sable est carrément différent….. et encore même pas sûr,…:-))))
16 avril 2017 à 22h34 #1537471On pourrait imaginer que CAIROLLI finissent par l’avoir à l’usure comme avec les autres bien souvent dans le sable , sauf que Herling , dans le sable il ne fatigue pas , il s’amuse quand les autres galère… et plus c’est défoncé et plus il fait joujou avec la piste ….Il ne roule pas ,il volle .….,et c’est pas un fan qui te dit cela :-)))
16 avril 2017 à 23h40 #1537472gator a écrit :Driv one SX a écrit :Bon histoire de casser le suspendre , j’annonce herlings vainqueur des deux manches à walkenswaard,….Et c’est même pas une blague :-((
Hmmm… Tu te souviens comment Kéké roule dans le sable?
tout a fait… et je suis curieux de voir Arnaud #4, aussi.. il n’est pas mancho non plus dans le bac à sable
16 avril 2017 à 23h49 #1537473Driv one SX a écrit :SOUTHWHITCH
Southwhat?
16 avril 2017 à 23h50 #1537474Bon, sinon, tout le monde se souvient qu’il y a bien longtemps que Valkenswaard n’est plus vraiment un terrain en sable?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.