📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 363)

GP Arco Di Trento

• Auteur
    Gator
    Participant
      phiphix a écrit :

pour aujourd’hui c est vrai…

Ha bon, un mec qui signe une remontée de ouf’ c’est plus intéressant qu’un mec tout seul en tête?

‘tain, j’aurais jamais cru, lol…

phiphix
      Participant
        louis De simone a écrit :

;-))) toi j’aimerai vraiment te rencontrer t’es trop top 

c est ça pour que je te présente mon avatar hein… =))))

edwinktm2000
        Participant

Ouf là je déclare forfait !

Cela fait longtemps non… j’ai l’impression!

phiphix
          Participant
            gator a écrit :
            phiphix a écrit :

pour aujourd’hui c est vrai…

Ha bon, un mec qui signe une remontée de ouf’ c’est plus intéressant qu’un mec tout seul en tête?
            ‘tain, j’aurais jamais cru, lol…

ben faut dire qu on la pas trop vu le…gajser

louis De simone
            Participant
              phiphix a écrit :

;-))) toi j’aimerai vraiment te rencontrer t’es trop top 

c est ça pour que je te présente mon avatar hein… =))))

Avec plaisir 😉

martin
              Participant

Sympa cette manche. Sur quelle chaîne, quel jour et quelle heure, on peut la revoir sur grand écran svp, juste par curiosité ?

Gator
                Participant
                  Driver-le-vrai a écrit :

Mouaiiiiiiiii… Hier fan a 300% de Romain, aujourd’hui prêt a dégueuler ça merde sur lui…..

J’adore ton incroyable capacité de siphonné parano complotiste à inventer de toute pièces des faits qui n’ont jamais existé…

En l’occurrence, les deux moitiés de ta phrase sont aussi fausses l’une que l’autre, tout autant que ta théorie particulièrement idiote du retournement de veste selon les résultats… T’as raison, c’est tout moi, lol…

C’est d’ailleurs pour ça que tu me tacles à longueur de temps parce que j’encourage ce nullard de Paulin…

;-)))

Bref, t’es juste un sale con, une sous-merde, et ta bouche est un sani-broyeur roumain, pour paraphraser Vador…

Mais depuis le temps, je pense que tout le monde est au courant.

Gator
                  Participant

Ça te plaît? 

C cool, je t’en écrirai d’autres…

;-)))

kevak24
                    Participant

4ème en seconde manche tout de même…et la semaine prochaine ça ira encore bien mieux 😉

La saison d’Herlings, ça me fait un peu penser à celle de Cooper Webb..Il galère, mais au fond tout le monde sait que ça ne va pas durer…

martin
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

Il galère, mais au fond tout le monde sait que ça ne va pas durer…

Nostrakevak, prédis nous ça de RF461 et t’auras ta statue place des Vosges …

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Bon histoire de casser le suspendre , j’annonce herlings vainqueur des deux manches à walkenswaard,….Et c’est même pas une blague :-((

Hmmm… Tu te souviens comment Kéké roule dans le sable?

oh que oui parfaitement ……mais la deuxième manche de mon TDB me laisse à penser que sa main et Guerie qu’il a surtout un blocage psychologique pour l’instant

À walkenswaard , il n’y aura aucun doute dans sa tête , aussi ,si comme je le pense il n’a plus de problème physique , il vaut plus ou moins 2 secondes autour plus rapide que CAIROLLI  ou que n’importe qui d’ailleurs 

À 100% ses moyens , se type est simplement le type le plus rapide que je n’est jamais vu rouler dans le sable , et crois moi ,j’en ai vu un paquet …surtout là bas ….Même plus rapide que EVERTS POUR TOUT DIRE .,.

Bref , sauf départ catastrophique ou chute , je pense que personne ne peut le battre sur ce circuit ni sur aucun autre circuit de sable par ailleurs…

Allez , peut être le  carmi de la grande époque à SOUTHWHITCH , parce  qu’il connaissait mieux le circuit et que le sable est carrément différent….. et encore même pas sûr,…:-))))

Driv one SX
                          Participant

On pourrait imaginer que CAIROLLI finissent par l’avoir à l’usure comme avec les autres bien souvent dans le sable , sauf que Herling , dans le sable il ne fatigue pas ,  il s’amuse quand les autres galère… et plus c’est défoncé et plus il fait joujou avec  la piste ….Il ne roule pas ,il volle .….,et c’est pas un fan qui te dit cela :-)))

fabrice.74
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Bon histoire de casser le suspendre , j’annonce herlings vainqueur des deux manches à walkenswaard,….Et c’est même pas une blague :-((

Hmmm… Tu te souviens comment Kéké roule dans le sable?

tout a fait… et je suis curieux de voir Arnaud #4, aussi.. il n’est pas mancho non plus dans le bac à sable

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

SOUTHWHITCH

Southwhat?

Gator
                                Participant

Bon, sinon, tout le monde se souvient qu’il y a bien longtemps que Valkenswaard n’est plus vraiment un terrain en sable?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 363)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce