Glenouille Outdoor us

  • Ce sujet contient 111 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 2 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #1571414
    kvalo
    Participant
      savemxgp a écrit :

      Moi je l’aime bien Marvin mais après les pêcheurs qui pratiquent le no kill, on a un crossman qui pratique le no fight, c’est affligeant    

        ;o)))

      J’en connais ici même, qui en ferait bien un appât pour grands requins blancs  :o)))

      #1571417
      magoo88
      Participant
        gator a écrit :
        savemxgp a écrit :

        MM qui m’a semblé pas vraiment costaud sur la moto.

        Bah sérieux, quand je vois ses mollets de canari, au lieu de faire la belle pour la photo, faudrait ptêt penser à le nourrir, de temps à autres, ce pov’garçon…
        ;-)))

        J avoue que la y a du taf en muscu hein lol

        #1571419
        Gator
        Participant
          kvalo a écrit :

            ;o)))
          J’en connais ici même, qui en ferait bien un appât pour grands requins blancs  :o)))

          Ha, toi, t’as eu les courses commentées en VO…

          ;-)))

          #1571420
          dilhat
          Participant

            En conséquence de quoi nous appellerons Herlings the Killer Whales…

            #1571422
            carlablondy
            Participant
              dilhat a écrit :

              Roczen m’a tuer ! Stupéfiant.

              carrément le plus beau à voir rouler, très relaché…

              #1571425
              lafracasse
              Participant
                gator a écrit :
                Scarr a écrit :

                C’est vrai que le plateau des pilotes affûtés se résume encore aux seuls pilotes d’usine ou presque…mais dans toutes les disciplines désormais, il y a un gouffre énorme entre les quelques têtes d’affiche qui concentrent tous les moyens et les autres…

                Nan nan nan, y a un problème bien spécifique au 450 US: y a PERSONNE.
                Il y a zéro mec en phase ascendante (la “relève”, c’est Benny Bloss, takavoir), le dernier top 250 à être monté est Webb, sans aucune réussite, les autres restent à cachetonner en 250… Vivement qu’Osborne monte.
                Quand tu vois que Beubeu galère autour du top 15 en MXGP, qui croit sérieusement qu’un Nicoletti ou un Chisholm (tous deux dans le top 10 à GH) sont plus rapides que lui? Ne parlons pas de Scharer, Cunningham ou Tomita…
                Devant, c’est bluffant, ensuite, c’est très vite la lose…

                Autour du top 20 tu veux dire.. Quand on voit les écarts entre Herlings et le 5 en MXGP c’est sensiblement pareil aux US. Herlings qui met 5 secondes a tout le monde aux chronos en Lettonie sa devient ridicule. Et contrairement aux Us ou tu as quand meme 2-3 mecs qui vont au moins en gagner une, en MXGP Herlings ne va pas en laisser beaucoup aux autres… Après comparer Herlings et TOmac n’est pas possible et meme si l’un bat l’autre aux nations, on ne pourra juger que sur un championnat.

                #1571426
                lafracasse
                Participant
                  gator a écrit :
                  EdwinSherco2018 a écrit :

                  Gator se moquait du champ canadien…

                  Absolument pas.
                  Je me moquais des aventures magiques du plus grand pilote du monde de tous les temps en championnat canadien, la nuance est de taille…

                  Je me rappel au nations de magiorra voir paulin batailler toute une manche avec le vice champion du canada Benoit ! 😉 du grand art ce jour la 

                  #1571427
                  Gator
                  Participant
                    lafracasse a écrit :

                    Autour du top 20 tu veux dire…

                    Soyons charitables, ça dépend des semaines…

                    ;-))

                    #1571428
                    Gator
                    Participant
                      lafracasse a écrit :

                      Quand on voit les écarts entre Herlings et le 5 en MXGP c’est sensiblement pareil aux US.

                      Hmmm… La comparaison est de toute façon faussée par le fait qu’Herlings est encore plus dominateur que Tomac…

                      #1571430
                      martin
                      Participant
                        martin a écrit :
                        Scarr a écrit :

                        J’ai trouvé Tomac très patient et sans trop d’inquiétude sur son niveau, il s’est contenté de mettre gentiment …

                        Du Herlings en plus serein, belle progression pour un bourrin …

                        Notez bien qu’au départ je ne compare pas du tout leur vitesse mais leur patience et leur “gentillesse”  …

                        #1571431
                        Gator
                        Participant

                          Je crois effectivement que Tomac a été très cool avec Roczen, et que la dernière chose qu’il voulait était de le passer à la Barcia…

                          #1571432
                          Gator
                          Participant

                            MX US 450 : Marvin Musquin : « C’était difficile… »

                            Bah oui mon Minouchet, le motocross, c’est difficile…
                            Le digne successeur de Dungey…
                            PTDR…

                            #1571433
                            lafracasse
                            Participant
                              gator a écrit :
                              lafracasse a écrit :

                              Quand on voit les écarts entre Herlings et le 5 en MXGP c’est sensiblement pareil aux US.

                              Hmmm… La comparaison est de toute façon faussée par le fait qu’Herlings est encore plus dominateur que Tomac…

                              Ouai mais il n’avait pas gagné 4 manches sur 4 en début de saison. Parcontre je suis d’accord sur le fait que Herlings va dominer de plus en plus et Tomac de moins en moins suivant le retour de Roczen Anferson a montré qu’il fallait comptr sur lui Marvin va bien en gagner une et pourquoi pas bagget. 

                              #1571434
                              lafracasse
                              Participant
                                gator a écrit :
                                lafracasse a écrit :

                                Autour du top 20 tu veux dire…

                                Soyons charitables, ça dépend des semaines…
                                ;-))

                                Bah si on fait une moyenne c’est plus 20 que 15

                                #1571439
                                ganjaman
                                Participant

                                  Sinon, y’en a encore qui pensent que KRoc ne reviendra pas au niveau ? Peut-être pas celui pré-accident, mais putain, quel pilote ! Anderson bien également, Tomac ultra costaud, MM trop timide… La routine, en fait. 

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.