Glenouille Outdoor us

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #1571441
    gator
    Participant

      Il est bien tendre, notre Minouchet …

      Y a que pour Nunuchette que c’est une qualité.

      #1571446
      EdwinSherco2018
      Participant
        gator a écrit :

        Il est bien tendre, notre Minouchet …
        Y a que pour Nunuchette que c’est une qualité.

        Je suis sûr qu’avec Nunuchette, il sait être dur! Comme on dit : doux dehors, dur dedans…

        #1571451
        alain61
        Participant
          #1571452
          ON-OFF
          Participant
            alain61 a écrit :

            https://www.facebook.com/MOTOWorldX/videos/2066949110210346/

            Incredible !!!

            ;-)))

            #1571454
            gator
            Participant

              C’est quoi, le rapport avec Glen Helen?

              Sinon, c’est amusant que la vidéo de ce grand classique du ridicule atterrisse ici quelques heures à peine après que je l’ai reçue dans ma boite mail, lol… Mais qui est donc ce mystérieux Alain?

              #1571455
              gator
              Participant

                “Sometimes I wish Marvin was less of a mathematician and more of a dirt bike racer.”

                Haaaa, DV12, la sagesse faite homme, lol…

                #1571458
                dilhat
                Participant

                  C’est marrant, mais je suis assez convaincu que si Marvin avait fait la course d’Anderson en seconde manche, je lirais en ce moment des commentaires du genre “il s’est couché devant Tomac, il s’est fait laver le derche, infoutu de rester devant…”. Marvin était moins costaud que la pilote kawa ce week-end et ca risque d’arriver souvent. Il faudra qu’il tire le maximum des courses où il sera le meilleur. Encore une fois, il y en aura. Il y aura encore de belles bastons devant.

                  #1571464
                  gator
                  Participant
                    dilhat a écrit :

                    “il s’est couché devant Tomac, il s’est fait laver le derche, infoutu de rester devant…”

                    Pourquoi, c’est pas le cas?

                    ;-)))

                    #1571470
                    kvalo
                    Participant
                      #1571483
                      EdwinSherco2018
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        alain61 a écrit :

                        https://www.facebook.com/MOTOWorldX/videos/2066949110210346/

                        :o)))))

                        N’empêche que le Tomac, il la matte au passage la Nunuchette!!!! Y-aurait plus manqué qu’il se prenne une gaufre à ce moment là pour que l’on crie au complot des Girondins!

                        #1571484
                        gator
                        Participant
                          EdwinSherco2018 a écrit :

                          N’empêche que le Tomac, il la matte au passage la Nunuchette!!!!

                          “WTF? ‘tain, qu’est-ce qu’elle fout là, elle? Elle est vraiment débile, cette meuf!”

                          ;-))

                          #1571486
                          oxboy
                          Participant

                            Comme souvent je suis d’accord avec l’analyse de DV12…

                            Tomac à Glen Helen c’est toujours un grand spectacle…et quelle hargne pour aller chercher Anderson, alors que la vistoire au général était acquise avec une seconde place…

                            Marvin a fait du Marvin, j’assure, et wait and see…

                            Après Hangtown, je n’imaginais pas une seule seconde voir Ken Roczen sur un podium de manche…Bluffant tout de même.

                            Sinon, on peut légitimement s’interroger sur le niveau global de cette catégorie 450 US, en outdoor…entre les top pilotes absents pour cause de blessure, les pilotes qui roulent diminués, et ceux qui ne sont pas à leur niveau…ça donne des écarts incroyables à l’arrivée, surtout sur un tracé aussi exigeant que Glen Helen…

                            DV on…Glen Helen MX

                            #1571485
                            dilhat
                            Participant

                              Erreur de post

                              #1571491
                              Scarr

                                ;-(

                                #1571487
                                ganjaman
                                Participant
                                  oxboy a écrit :

                                  Comme souvent je suis d’accord avec l’analyse de DV12…

                                  Ouais, là c’est quand même difficile de faire autrement parce qu’il n’y a rien dans la colonne qui n’ait pas été dit avant ici… J’aurais aimé qu’il nous parle des premiers tours de Zacho, qui a mon sens auraient pu changer la donne (surtout en première manche), de Justin Cooper qui est parti pour s’offrir une belle augmentation de salaire, du retour de Sexton en 1ère manche… 

                                  Bref, je l’ai trouvé un poil facile et sans beaucoup d’infos, celle-là. Quand d’autres, en SX notamment, appuyaient sur des points que je n’avais pas vu/compris. 

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.