Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Glenouille Outdoor us
Ouaiiiiiiis!!! Encore une que Mollasson n’aura pas!
;-)))
‘tain, Tomac en mode rouleau compresseur, quel spectacle…
TOMAC quand y s ennerve niveau 2015 la il disperse hein J espère qu il va pas finir façon puzzle mais sinon putain de pilote, le pied de le regarder
TOMAC quand y s ennerve niveau 2015 la il disperse hein J espère qu il va pas finir façon puzzle mais sinon putain de pilote, le pied de le regarder
phiphix a écrit :MM se chie dessus quand il a ET au cul….bizarre.
;o)))
.
https://www.facebook.com/BlizzardExtremeSports/videos/1462717633874882/
Pour Aaron la Belle Helen ! Calmés les leprechauns des lites !! Bim !
Franchement c’était un régal…
Les bons bastons en 250, l’incroyable abattage de Tomac, les deux manches de folie de Roczen, la mollassonitude de mon chouchou qui se prend 45s en 2e manche, que du bonheur…
gator a écrit :
la mollassonitude de Musquin qui se prend 45s en 2e manche, que du bonheur…
Je reste perplexe devant vos analyses sportives à toi et Phiphix…lol !!
kvalo a écrit :phiphix a écrit :MM se chie dessus quand il a ET au cul….bizarre.
;o)))
.
https://www.facebook.com/BlizzardExtremeSports/videos/1462717633874882/
Je reste admiratif devant l’énergie produite et l’endurance, la classe de tous ces pilotes.
J’ai trouvé Tomac très patient et sans trop d’inquiétude sur son niveau, il s’est contenté de mettre gentiment la pression à Roczen, qui a montré encore tout son talent, puis sagement laissé la place deux fois, à Tomac puis à Marvin, quand ces derniers se sont montrés un peu plus pressants. KR94, il fait bien passer le message, il faudra vite compter sur lui. J’attendais BB4 plus incisif, par contre Anderson une fois réhabitué au MX, prometteur.
Je vois Tomac tranquille pour le championnat, mais Roczen va vite lui poser des problèmes, et Marvin reste, pour moi, une enigme. Peut il trouver un second souffle et remonter son niveau encore ? en tout cas il n’a pas démérité.
Longues et éprouvantes saisons, le SX, l’Outdoor…en leur permettant de souffler quelques week-ends de plus il me semble que l’on pourrait les voir plus affamés et incisifs, laisser du temps pour résorber divers traumatismes…alors que là, quelque part, c’est un effort à doser pour tenir toute l’année…et les pousser vite à la retraite…mais on veut tous voir du SX ou du MX, tous les week-ends si possible…my 2 cts. Je ne sais pas si je suis très clair… 😉
Scarr a écrit :Marvin n’a pas démérité.
P… ouais, quel fighting spirit!
Il a vraiment tout donné pour rester devant, sacrée bagarre!
Le mec a la rage, lol…
Même Roczen sans les bras en veut deux fois plus…
;-)))
Scarr a écrit :Je reste admiratif devant l’énergie produite et l’endurance, la classe de tous ces pilotes.
Tu parles des 5, 6 mecs qui composent l’intégralité du plateau US 450?
;-))
gator a écrit :Scarr a écrit :Marvin n’a pas démérité.
P… ouais, quel fighting spirit!
Il a vraiment tout donné pour rester devant, sacrée bagarre!
Le mec a la rage, lol…
Même Roczen sans les bras en veut deux fois plus…
;-)))
Bah, cà a toujours été son genre…
Sa constitution dicte son style, il en tire le meilleur parti, c’est tout ce qu’il faut voir, à mon avis. Précis, en ligne, mais créatif, réfléchi.
Il frustre certains fans car on a pu le voir rarement envoyer à 100% et on aimerait bien le voir plus souvent ainsi, mais c’est comme ça.
A la classe énergique de Tomac il oppose la reflexion et l’économie…au final de cette manche, il n’est pas bien loin de Tomac, et devant Roczen, loin devant Anderson… :-)))
gator a écrit :Scarr a écrit :Marvin n’a pas démérité.
P… ouais, quel fighting spirit!
Il a vraiment tout donné pour rester devant, sacrée bagarre!
Le mec a la rage, lol…
Même Roczen sans les bras en veut deux fois plus..
;-)))
Voui, mais si t’es fan de Musquin, que t’es comptable et que tu ne regardes jamais les images de l’Outdoor de peur de voir des Monster Girls, Marvin’Attack est parfaitement en embuscade …
gator a écrit :Scarr a écrit :Je reste admiratif devant l’énergie produite et l’endurance, la classe de tous ces pilotes.
Tu parles des 5, 6 mecs qui composent l’intégralité du plateau US 450?
;-))
C’est vrai que le plateau des pilotes affûtés se résume encore aux seuls pilotes d’usine ou presque…mais dans toutes les disciplines désormais, il y a un gouffre énorme entre les quelques têtes d’affiche qui concentrent tous les moyens et les autres…et hélas cà passe, un spectacle plus simple à comprendre avec moins d’acteurs, mais qu’on use physiquement ou mentalement jusqu’à la corde…Ils sont ou les Dungey, Villo, Stewart…
Le reste, c’est le talent du cadreur et de la réalisation…et du commentateur… 😉
Scarr a écrit :J’ai trouvé Tomac très patient et sans trop d’inquiétude sur son niveau, il s’est contenté de mettre gentiment …
Du Herlings en plus serein, belle progression pour un bourrin …
Ces deux là en baston, au prochain GP ou aux Nations, je like d’avance.
Les manche en vidéos, tant qu’elle sont là:
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.