Glenouille Outdoor us

  • Ce sujet contient 111 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 2 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #1571355
    Gator
    Participant

      Ouaiiiiiiis!!! Encore une que Mollasson n’aura pas!

      ;-)))

      ‘tain, Tomac en mode rouleau compresseur, quel spectacle…

      #1571356
      magoo88
      Participant

        TOMAC quand y s ennerve niveau 2015 la il disperse hein J espère qu il va pas finir façon puzzle mais sinon putain de pilote, le pied de le regarder 

        #1571357
        magoo88
        Participant

          TOMAC quand y s ennerve niveau 2015 la il disperse hein J espère qu il va pas finir façon puzzle mais sinon putain de pilote, le pied de le regarder 

          #1571359
          kvalo
          Participant
            phiphix a écrit :

            MM se chie dessus quand il a ET au cul….bizarre.

            ;o)))

            .

            https://www.facebook.com/BlizzardExtremeSports/videos/1462717633874882/

            #1571360
            whatever
            Participant

              Pour Aaron la Belle Helen ! Calmés les leprechauns des lites !! Bim !

              #1571361
              Gator
              Participant

                Franchement c’était un régal…

                Les bons bastons en 250, l’incroyable abattage de Tomac, les deux manches de folie de Roczen, la mollassonitude de mon chouchou qui se prend 45s en 2e manche, que du bonheur…

                #1571364
                tranber
                Participant
                  gator a écrit :

                  la mollassonitude de Musquin qui se prend 45s en 2e manche, que du bonheur…

                  Je reste perplexe devant vos analyses sportives à toi et Phiphix…lol !!

                  #1571365
                  Scarr
                    kvalo a écrit :
                    phiphix a écrit :

                    MM se chie dessus quand il a ET au cul….bizarre.

                    ;o)))
                    .
                    https://www.facebook.com/BlizzardExtremeSports/videos/1462717633874882/

                    Je reste admiratif devant l’énergie produite et l’endurance, la classe de tous ces pilotes.

                    J’ai trouvé Tomac très patient et sans trop d’inquiétude sur son niveau, il s’est contenté de mettre gentiment la pression à Roczen, qui a montré encore tout son talent, puis sagement laissé la place deux fois, à Tomac puis  à Marvin, quand ces derniers se sont montrés un peu plus pressants. KR94, il fait bien passer le message, il faudra vite compter sur lui. J’attendais BB4 plus incisif, par contre Anderson une fois réhabitué au MX, prometteur.

                    Je vois Tomac tranquille pour le championnat, mais Roczen va vite lui poser des problèmes, et Marvin reste, pour moi, une enigme. Peut il trouver un second souffle et remonter son niveau encore ? en tout cas il n’a pas démérité.

                    Longues et éprouvantes saisons, le SX, l’Outdoor…en leur permettant de souffler quelques week-ends de plus il me semble que l’on pourrait les voir plus affamés et incisifs, laisser du temps pour résorber divers traumatismes…alors que là, quelque part, c’est un effort à doser pour tenir toute l’année…et les pousser vite à la retraite…mais on veut tous voir du SX ou du MX, tous les week-ends si possible…my 2 cts. Je ne sais pas si je suis très clair… 😉

                    #1571366
                    Gator
                    Participant
                      Scarr a écrit :

                      Marvin n’a pas démérité.

                      P… ouais, quel fighting spirit!

                      Il a vraiment tout donné pour rester devant, sacrée bagarre!

                      Le mec a la rage, lol…

                      Même Roczen sans les bras en veut deux fois plus…

                      ;-)))

                      #1571367
                      Gator
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        Je reste admiratif devant l’énergie produite et l’endurance, la classe de tous ces pilotes.

                        Tu parles des 5, 6 mecs qui composent l’intégralité du plateau US 450?

                        ;-))

                        #1571369
                        Scarr
                          gator a écrit :
                          Scarr a écrit :

                          Marvin n’a pas démérité.

                          P… ouais, quel fighting spirit!
                          Il a vraiment tout donné pour rester devant, sacrée bagarre!
                          Le mec a la rage, lol…
                          Même Roczen sans les bras en veut deux fois plus…
                          ;-)))

                          Bah, cà a toujours été son genre…

                          Sa constitution dicte son style, il en tire le meilleur parti, c’est tout ce qu’il faut voir, à mon avis. Précis, en ligne, mais créatif, réfléchi. 

                          Il frustre certains fans car on a pu le voir rarement envoyer à 100% et on aimerait bien le voir plus souvent ainsi, mais c’est comme ça.

                          A la classe énergique de Tomac il oppose la reflexion et l’économie…au final de cette manche, il n’est pas bien loin de Tomac, et devant  Roczen, loin devant Anderson… :-)))

                          #1571370
                          martin
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Scarr a écrit :

                            Marvin n’a pas démérité.

                            P… ouais, quel fighting spirit!
                            Il a vraiment tout donné pour rester devant, sacrée bagarre!
                            Le mec a la rage, lol…
                            Même Roczen sans les bras en veut deux fois plus..
                            ;-)))

                            Voui, mais si t’es fan de Musquin, que t’es comptable et que tu ne regardes jamais les images de l’Outdoor de peur de voir des Monster Girls, Marvin’Attack est parfaitement en embuscade …

                            #1571371
                            Scarr
                              gator a écrit :
                              Scarr a écrit :

                              Je reste admiratif devant l’énergie produite et l’endurance, la classe de tous ces pilotes.

                              Tu parles des 5, 6 mecs qui composent l’intégralité du plateau US 450?
                              ;-))

                              C’est vrai que le plateau des pilotes affûtés se résume encore aux seuls pilotes d’usine ou presque…mais dans toutes les disciplines désormais, il y a un gouffre énorme entre les quelques têtes d’affiche qui concentrent tous les moyens et les autres…et hélas cà passe, un spectacle plus simple à comprendre avec moins d’acteurs, mais qu’on use physiquement ou mentalement jusqu’à la corde…Ils sont ou les Dungey, Villo, Stewart…

                              Le reste, c’est le talent du cadreur et de la réalisation…et du commentateur… 😉 

                              #1571372
                              martin
                              Participant
                                Scarr a écrit :

                                J’ai trouvé Tomac très patient et sans trop d’inquiétude sur son niveau, il s’est contenté de mettre gentiment …

                                Du Herlings en plus serein, belle progression pour un bourrin …

                                #1571373
                                Scarr

                                  Ces deux là en baston, au prochain GP ou aux Nations, je like d’avance.

                                  Les manche en vidéos, tant qu’elle sont là:

                                  https://www.dailymotion.com/tania-vaidiliene/videos

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.