Glenouille Outdoor us

  • Ce sujet contient 111 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 2 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #1571495
    joetime
    Participant
      EdwinSherco2018 a écrit :

      Je suis sûr qu’avec Nunuchette, il sait être dur! Comme on dit : doux dehors, dur dedans…

      J’viens vraiment de lire ce que je viens de lire? Tain’, comme quoi un supporter peu être bien plus grossier avec son idole que son meilleur détracteur!

      #1571504
      oxboy
      Participant

        J’aurais bien aimé que DV m’en dise plus sur la domination “facile” de Plessinger, notamment en seconde manche…quel style et quelle maîtrise, avec des choix de trajectoires vraiment différents…

        #1571505
        alain61
        Participant

           Mystérieux! Pas tant que cela, je parcours les discussions avec très rarement des commentaires depuis pas mal d’années. La photo ne viens pas de moi et pour la vidéo elle a été prise a Glen Helen. 

          #1571509
          Gator
          Participant

            Ho? Tu veux dire qu’elle a remis ça?

            Et qu’elle porte toujours les mêmes fringues?

            ;-)))

            #1571510
            martin
            Participant
              oxboy a écrit :

              Après Hangtown, je n’imaginais pas une seule seconde voir Ken Roczen sur un podium de manche…Bluffant tout de même.

              Et pourtant, quand il finit à 11 secondes du 3° Barcia, t’aurais pu te douter ? Pis arrête Tonton David et lis Ganja …

              #1571513
              Gator
              Participant

                Mais, heu… Outre que ce n’est pas moi qui ai déniché cette sublime vidéo de nunuchette en pleine action, c’est pas ce que t’as fait pendant des mois, mon gros taré?

                ;-)))

                #1571514
                ganjaman
                Participant
                  oxboy a écrit :

                  J’aurais bien aimé que DV m’en dise plus sur la domination “facile” de Plessinger, notamment en seconde manche…quel style et quelle maîtrise, avec des choix de trajectoires vraiment différents…

                  Je suis pas DV mais je peux t’aider. Déjà, tu l’as noté, les trajectoires, assez différentes des autres. Qu’il variait beaucoup en plus, signe d’aisance manifeste. Sa capacité à rentrer très fort et debout dans les ornières. Globalement, il était le plus souvent debout, d’ailleurs, à la Tomac/Herlings/Roczen… Et le mental. Il a vu qu’il les avait tué en première manche, il s’est dit que ce serait facile en seconde, ce qu’il a fait. 

                  #1571533
                  rock
                  Participant
                    oxboy a écrit :

                    J’aurais bien aimé que DV m’en dise plus sur la domination “facile” de Plessinger, notamment en seconde manche…quel style et quelle maîtrise, avec des choix de trajectoires vraiment différents…

                    #1571550
                    ganjaman
                    Participant

                      Merci de cette précision, Rock. 

                      #1571558
                      Gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Ouais, là c’est quand même difficile de faire autrement parce qu’il n’y a rien dans la colonne qui n’ait pas été dit avant ici…

                        Heureusement, nous avons notre rubrique “l’analyse de Rocky Roquet”.

                        #1571570
                        martin
                        Participant

                          Sans doute la peur du tableau noir …

                          #1571591
                          rock
                          Participant
                            rock a écrit :
                            oxboy a écrit :

                            J’aurais bien aimé que DV m’en dise plus sur la domination “facile” de Plessinger, notamment en seconde manche…quel style et quelle maîtrise, avec des choix de trajectoires vraiment différents…

                            faites pas votre crise d’angoisse les filles , mon ordi m’a fait un petit bug .  AP est un vrai pilote dans une categorie de nains assis sur leur moteur  . Dès que que les circuits deviennent difficiles , il survole pendant que les autres  subissent le terrain . Debout tout le temps , c’est le seul qui guide sa machine avec les genoux , signe ultime qu’il n’ a pas oubliè ce qu’on lui a appris à l’école de pilotage ( de papa ) . Vivement qu’il passe en 450 , j’annonce du spectacle  

                            #1571600
                            martin
                            Participant
                              #1571601
                              Gator
                              Participant

                                Bah on s’en fout.

                                #1571609
                                benji
                                Participant
                                  rock a écrit :

                                  faites pas votre crise d’angoisse les filles , mon ordi m’a fait un petit bug .  AP est un vrai pilote dans une categorie de nains assis sur leur moteur  . Dès que que les circuits deviennent difficiles , il survole pendant que les autres  subissent le terrain . Debout tout le temps , c’est le seul qui guide sa machine avec les genoux , signe ultime qu’il n’ a pas oubliè ce qu’on lui a appris à l’école de pilotage ( de papa ) . Vivement qu’il passe en 450 , j’annonce du spectacle  

                                  C’est peut être aussi parce qu’il est plus grand non ?
                                  Enfin je sais pas Osborne c’est quand même pas un manche mais c’est vrai qu’ils ont 20 cm d’écart  …

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.