- Ce sujet contient 111 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Glenouille Outdoor us
-
AuteurMessages
-
27 mai 2018 à 15h48 #1571391
Moi je l’aime bien Marvin mais sa sempiternelle technique en mode chaton qui ne veut pas se mouiller les papattes c’est lassant.
Anderson était magnifique à voir rouler(mieux que la semaine dernière), digne d’un champion SX sur ce circuit très rythmé, engagement total, vitesse et technique et bien sûr de légères sucettes qui lui vont si bien. On avait vraiment l’impression qu’il allait vite.Surtout devant MM qui m’a semblé beaucoup trop fébrile,pas vraiment costaud sur la moto.Il peut faire des trucs techniques sympas mais il est moche à voir rouler sur la durée. Et puis après les pêcheurs qui pratiquent le no kill, on a un crossman qui pratique le no fight, c’est affligeant, pôv’ Roger….
Et l’autre géant vert est arrivé. Technique, puissance, vitesse, tout y est même les sucettes récupérées en force. Autodestruction du frenchie, humiliation du champion sx et hop la journée est pliée.
Ouais, vivement que Zacho vienne un peu faire bouillir cette marmite parce que la soupe est un peu froide quand même cette année.
PS: Mention spéciale pour K-Roc mais on en veut un peu plus quand même…
27 mai 2018 à 15h59 #1571392savemxgp]
Anderson était magnifique à voir rouler(mieux que la semaine dernière), digne d’un champion SX sur ce circuit très rythmé, engagement total, vitesse et technique et bien sûr de légères sucettes qui lui vont si bien. On avait vraiment l’impression qu’il allait vite.Surtout devant MM qui m’a semblé beaucoup trop fébrile,pas vraiment costaud sur la moto.a écrit :
En première manche, MM25 a pourtant rattrappé, doublé et déposé Anderson. Quand au deux derniers tours d’Anderson, il était juste à la ramasse, se faisant mettre 25 secondes en trois tours par Tomac. Après c’est certain qu’on a pas senti MM25 avoir envie de se battre pour la victoire, mais comme il est pas con, c’est qu’il avait sans doute compris que c’était plié.
27 mai 2018 à 16h05 #1571393gator a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :Une seule Yam, Suz d’usine…
Pfffff, comment as-tu pu passer à côté d’Alex Ray? Et de Nicoletti?
;-)))
Quant à la « détermination des marques », note que Musquin, Barcia, Anderson, Peick, Roczen et Tomac ont ou avaient tous des coéquipiers officiels et qu’ils sont tous indisponibles…Je ne parlais pas des seconds canifles ;-))) Certes beaucoup de blessés, le SX étant plus efficace pour trouver des jobs que l’ANPE. Mais on n’a pas quand même pas vu les marques s’empresser de trouver des remplaçants, par exemple chez KTM où ce n’est pas une blessure, chez Husky ou même Yam, dont on se dit que Barcia les a vraiment sauvé cette année d’une loose totale. Ils sont plus rapide à aller chercher des Ramette et Soubeyras pour le SX qu’un Nagl, Boby ou Paturel pourtant plus crédibles et sans contrat d’usine…
27 mai 2018 à 16h28 #1571395dtmx a écrit :M’ enfin ,tu sais bien que tu l’ aimes pas …..Le marvin….
M’en suis-je jamais caché?
Mais contrairement à ce qu’un survol un peu trop rapide de mes propos pourrait laisser supposer, lol, il y a là -aussi- de vraies raisons sportives…
27 mai 2018 à 16h32 #1571396savemxgp a écrit :MM qui m’a semblé pas vraiment costaud sur la moto.
Bah sérieux, quand je vois ses mollets de canari, au lieu de faire la belle pour la photo, faudrait ptêt penser à le nourrir, de temps à autres, ce pov’garçon…
;-)))
27 mai 2018 à 16h38 #1571397EdwinSherco2018 a écrit :Après c’est certain qu’on a pas senti MM25 avoir envie de se battre pour la victoire, mais comme il est pas con, c’est qu’il avait sans doute compris que c’était plié.
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. »
Anderson a dû lire Mark Twain, lol…
Ca fait en tous cas une sacrée différence de « stratégie » avec Mollasson.
Un Anderson dont personne ne semble envisager qu’après avoir bien grave fait la teuf après Vegas façon Clever School, lol, il subisse un petit relachement, la pression absolue d’avoir porté la plaque rouge en SX quasiment du début à la fin une fois retombée…
27 mai 2018 à 17h53 #1571399La position aussi avantageuse qu’élégante de ton avatar m’évoquant toujours irrésistiblement les chiens qui se traînent le cul par terre pour en décoller la crotte, je doute fort être celui qui en a le plus besoin…
Quand à la jalousie… J’ai beau chercher, je ne vois rien dans cette image qui soit à même d’en susciter une once…
Les zoulies claquettes, peut-être?
;-)))
27 mai 2018 à 19h20 #1571403https://www.lebigusa.com/videos/pause-cafe-avec-dylan-ferrandis.html
Vous vouliez de ses nouvelles , le big vous en donne ! Indispensable ce site
27 mai 2018 à 19h23 #1571404gator a écrit :savemxgp a écrit :MM qui m’a semblé pas vraiment costaud sur la moto.
Bah sérieux, quand je vois ses mollets de canari, au lieu de faire la belle pour la photo, faudrait ptêt penser à le nourrir, de temps à autres, ce pov’garçon…
;-)))Pour moi qui ait pratiqué pas mal de sports d’endurance , je suis toujours étonné par le physique de certains athlètes ! Marvin qui pratique un sport on ne peut plus physique est quand même un vrai gringalet ! Oui , oui , je sais il a tellement de style , de classe , de technique qu’il ne se fatigue pas ! Comme nos cyclistes du tour de france !
27 mai 2018 à 20h40 #1571408savourel a écrit :https://www.lebigusa.com/videos/pause-cafe-avec-dylan-ferrandis.html
Vous vouliez de ses nouvelles , le big vous en donne ! Indispensable ce site‘tain, je voulais prendre la « Formule Gold », c’est en rupture de stock !!
Bon ben j’vais continuer avec MX2K…lol !!!
27 mai 2018 à 20h56 #1571409Scarr a écrit :et Marvin reste, pour moi, une enigme. 😉Parce que tu crois que pour RDC, qui a testé tous les psychanalystes pour chats de LA, ça n’en n’est pas une ?
27 mai 2018 à 20h59 #1571410martin a écrit :Marvin’Attack est parfaitement en embuscade …La fameuse tenaille de la 7ème cie
27 mai 2018 à 21h11 #1571411savourel a écrit :https://www.lebigusa.com/videos/pause-cafe-avec-dylan-ferrandis.html
Vous vouliez de ses nouvelles , le big vous en donne ! Indispensable ce sitemoi je veux les 4 totocolants et la carte qui sert à….à…????
27 mai 2018 à 21h13 #1571412kvalo a écrit :martin a écrit :Marvin’Attack est parfaitement en embuscade …
La fameuse tenaille de la 7ème cie
au clair de lune hein….
27 mai 2018 à 21h38 #1571413Roczen m’a tuer ! Stupéfiant.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.