Genouillère Asterisk, de la daube ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1321402
    vince63
    Participant

      je parlais bien des asterisk

      #1321403
      peps
      Participant

        ouais enfin bon un lacet sa cpute pa cher…….aprés pour le jeu s’est plus chiant je vous l’accorde

        #1321404
        gros loulou
        Participant

          Christophe, si tu veux plus de détails, tu m’appelles….

          #1321405
          mcben250
          Participant

            perso j’ai des asterisks depuis aout 2005 et pour l’instant pas de problème… en meme temps si on passe pas notre temps par terre (je ne veux pas dire que ceux qui se plaignent sont mauvais),je vois pas pourquoi elle devrait s’user prematurement. Moi je trouve que c’est bien fini comme produit.

            Cela dit, il est vrai que les pantalons et les kits deco “en prennent plein la gueule”.

            #1321406
            jojobmx
            Participant

              j’ai lse asterizm depuis 1 ans et pas de jeux, pourtant elle roule tout les weekend ( enfin a par les qq semaines off suite a une épaule déboité lol)

              #1321407
              lucky luke
              Participant

                jai des G II depuis quelques années qui sont tres fiables (c’est un produit moins “commercial” mais tout aussi efficace que les cti et consorts). j’en suis tres satisfait depuis de nombreuses années (en meme temps, j’en connais pas d’autres), mais je confirme qu’elles aussi bousillent les kit décos. par contre, elles m’ont été totalement remboursées par la sécu. ils ont peut etre été sensibles à mes 7 opérations des genous (5 arthro, 2 ligamento)….

                #1321408
                suzforever
                Participant

                  J’utilise des asterisk depuis 3 ou 4 mois et franchement je les trouve tops. J’ai eu un peu de mal à regler le coté droit mais maintenant c’est nickel et niveau finition c’est pareil…..

                  #1321409
                  full bordel
                  Participant

                    Cool ben me voila presque rassuré. Merci.

                    #1321410
                    kawaboy
                    Participant

                      Pour les pantalons y a une solution, CTI, tout comme asterisk (c’est la même boite au US) vendent une protection spécifique en cuir, qui se met sur l’articulation interne, là ou ça fait mal.

                      Si c’est pas suffisant unen vieille chaussette de tennis fait tres bien l’affaire. Il est vrai que sur des genouillère à 500 € ça la fout mal, mais faut choisir.

                      #1321411
                      peps
                      Participant

                        j’en ai mis mais sa sert a rien, l’effet est un peu atténué mais ton kt déco fera pas long feu quand même

                        #1321412
                        kawaboy
                        Participant

                          normal avec l’effet d’abrasion, mais au moins le pantalon est sauf…

                          le kit décos ben faut le changer plus souvent ou mettre par dessus du vynil autocollant, ç a le renforce un peu..

                          #1321413
                          full bordel
                          Participant

                            Bon les pimpins là. Il faut savoir si vous voulez une protection efficace pour vos genoux ou si vous voulez protéger vos ouïes de radiateurs… L’un ne va pas avec l’autre. Mais même si vous roulez sans kit déco , CA IRA PAS MOINS VITE ! On a fait des tests en soufflerie à ce sujet. CA change rien, pas un centième de seconde de perdu !

                            #1321414
                            peps
                            Participant

                              Je suis pour rouler protéger mais si on peut éviter d’étre laid (comme toi ) s’est encore mieux alors t’es reflection a deux balles………….

                              #1321415
                              full bordel
                              Participant

                                Je dis ce que je pense c’est tout. C’est sur que des genouillères qui ruinent tes pantalons après 2h c’est un peu chiant. Le reste c’est que de la frime.

                                #1321416
                                peps
                                Participant

                                  et oui s’est de la frime et je suis le 1er a le dire….pour info je roule avec seulement la partie avant de ma déco grâce aux bienfaits des astérisk mais bon si ya moyen d’atténuer les dégats s’est toujour bon a prendre hein!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.